~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rwaphouu casu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 3rd 2013, 21:55    Sujet du message: Rwaphouu casu ! Répondre en citant

La rentrée arrive, des décisions (réfléchis!) sont à prendre.

La deuxième année de BTS commence demain, arrive avec le fameux réveil à 5h40.

Cette année, j'ai choisis de jouer une carte plus sérieuse, dans l'intérêt de mes études, puisque 5h40 de sommeil ne suffise pas du tout pour avoir une pleine attention en cours.
C'est donc à contre coeur que j'arrêterai les raids en semaine avec vous.
Viens le temps d'un Rwaphouu casu pvpboy 1k6 et tradeur à l'hv.

J'essayerai cependant de faire des gt3 le vendredi ou samedi soir (en fonction des raids reroll organisé, dans le but de vous laisser l'ID, comme depuis le début), en passant bien sur par GC.

Je remercie tout les membres pour ces heures passé avec vous, pour l'expérience que vous m'avez apporté (découverte de sw notamment), même si tout le long je n'ai pas pu en profiter réellement, à cause d'un pc complétement moisis.
(qui doit être changé, si j'arrive à mettre le wifi sur le nouveau pc, chose qui ne fonctionne toujours pas, et je ne trouve pas de solutions. wtf?).

Une chose est claire, c'est que je retiendrai cette "expérience ig" (et tout les coups de bâton que j'ai pris aussi haha!)

J'espère qu'avant la fin de l'année il y aura un premier down de M'uru, je pense sincèrement que la guilde à les moyens de le faire.

Go venir sur Agen (voir Bordeaux) pour taper une soirée, bordel de cul.

/kiss

Publicité

MessagePosté le: Septembre 3rd 2013, 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 4th 2013, 07:27    Sujet du message: Rwaphouu casu ! Répondre en citant

5h40 c'est dur.. je sais que ça dépend des finances de chacun mais faudrait ptete ponser a te rapprocher de ton école même s'il faut faire un travail temps partiel à côté non pas pour pouvoir raid avec nous mais pour pouvoir être en forme pour les cours, confort de vie

Sinon a part ça, sache que tous les coups dbâtons que tu as reçu c'était pour ton bien ça fait partie de ton éducation de la vie 
En tout cas, j'ai été content de pouvoir te taper ça m'a bien soulagé. 
Bon courage pour les etudes

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 4th 2013, 07:36    Sujet du message: Rwaphouu casu ! Répondre en citant

Rwaphouu a écrit:
Une chose est claire, c'est que je retiendrai cette "expérience ig" (et tout les coups de bâton que j'ai pris aussi haha!)

On se léve tous pour un bon coup de trique !

Vandryel
Membre

MessagePosté le: Septembre 4th 2013, 09:17    Sujet du message: Rwaphouu casu ! Répondre en citant

Coup de trique taper sur rwaphouu taper taper tapeeeeeer!!!

Sinon on te fais des gros bisous et bonne chance IRL
Dryel - Palatank

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 4th 2013, 12:16    Sujet du message: Rwaphouu casu ! Répondre en citant

GL pour l'IRL!

Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 4th 2013, 13:39    Sujet du message: Rwaphouu casu ! Répondre en citant

Jinie a écrit:

5h40 c'est dur.. je sais que ça dépend des finances de chacun mais faudrait ptete ponser a te rapprocher de ton école même s'il faut faire un travail temps partiel à côté non pas pour pouvoir raid avec nous mais pour pouvoir être en forme pour les cours, confort de vie

Oui trés dur, j'ai essayé de tenir comme ça l'an dernier mais il y a eu des passages à vides (arrivé en cours complétement out, difficulté à garder l'intention, pour une premiere année de BTS c'était pas des conditions optimales..)

Au niveau de ma situation, je reste en ce moment chez mes parents, un bus est à dispo pour m’emmener jusqu'au lycée (1h de trajet en bus, 30mn en voiture, sauf que le bus est gratuit, l'essence non).
L'appart resterai une charge supplémentaire que je veux éviter tant que possible, pour moi comme mes parents, disons que je prends sur moi le temps de finir mes études o/

Niveau boulot j'ai bossé le mois d'aout (très très peu d'activité ig, pas le temps, l'envie, surtout avec la nouvelle rwaphounette qui est arrivée^^), pas envie de balancer cette argent dans l'essence ou l'appart + les "à cotés".

De toute façon je resterai actif à mes heures perdus, je garde l'envie de geeker par moment :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04    Sujet du message: Rwaphouu casu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman