~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mebrylol - Chamélio
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebrylol

MessagePosté le: Septembre 4th 2013, 23:41    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes ! 

Ayant parlé légèrement avec le GM, je tente ma chance en postulant chez vous !

Présentation IRL :

Je m'appelle Manuel, j'ai 20 ans, et j'ai déjà bien voyagé pour mes études : Caen (14) pour une première année de fac de maths, puis Rouen (76) pour un DUT SRC, et me voilà à Mulhouse (68) pour ma LP Webdesign.
N'ayant pas encore repris les cours, je suis disponible régulièrement !
Ma façon de vivre : faire des soirées, boire, fumer, manger, dormir, et bosser quand il le faut, ou quand l'envie me prends ! Enfin, une vie étudiante quoi ... N'étant pas de la région, si vous avez des plans pour commencer une bonne vie étudiante je suis preneur !

Disponibilités :

Pour le reste de mes vacances, sans doute tous les jours, tous les soirs, et régulièrement la journée.

Pour la rentrée, n'ayant pas encore mon planning je ne peux pas vous dire !

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ? Largement !

Information IG : 

Personnages : 

- Pseudo : Mebrylol
- Classe : Chaman
- /played : 1 jour :'(
- Spé + template : Chamélio, votre site étant bugué (manque 2 points de talents) j'envoie un screen de mon template : 18/43/0

- Votre stuff : Ayant allopass il y a peu, je dispose encore de qq stuffs s0.

Tête : s0
Cou TBT (T6)
Épaules Kara (T4)

Cape ZA (T5) , je rush la IJ
Torse TDM HM
Brassard TDM NM
Arme droite : Kara (T4)

Arme gauche : Kara (T4)
Bijoux Sablier du détrameur + Eclat du mépris
Bagues WorldLoot (anneau de juste frappe) + TDM NM
Bottes Kara (T4)
Jambes s0
Ceinture s0
Gants s0

- Vos stats importantes : 

En premier lieu la PA, ainsi que le critique. Je suis à 1182 PA et 29% cc avec totos. Ce qui me permet d'être quasiment capé en cc.

Ensuite viens l'expertise, disposant de l'éclat du mépris, je suis à 44 d'expertise, mais cela est très dur de trouver du stuff expertise avant le T6 :/

Puis le toucher, et la hâte : je ne dispose pas encore de toucher et de 43 en hâte.

Je dispose de 245 d'arpen (notamment grâce au cou TBT)

- Métiers : Je suis actuellement en train d'up tdc/dépeceur, ne disposant pas de dépeceur côté H2, et tdc pour les crafts ainsi que les tambours bien sûr !

- Vos consos raid : 120 PA en élixir, +20force +20 esprit en bien nourri, et parcho agi et force, ainsi que huile d'arme vertueux (proc de +300pa) si sw !
- Votre groupe opti : Un war pour le cri, un féral pour le cc, un chassou pour le proc du pet, un pala pour le bonus dégâts de l'aura, un kikoo car il reste une place (du genre fufu).
- Votre cycle, gameplay (DPS) : Avoir les totems force, agi (ou wf), mana, et élem ou incendiaire en permanence. Puis frappe-tempête dès que up, et alterner entre horion de flammes et horion de terre durant la durée du débuff horion de flammes. Claquez les cd de burst sous bl, ou dès que possible si le combat dure plus de 2min pour un 2ème burst.

- Vos rerolls : Je dispose d'un mage bien mieux stuff (environ T5/T6), mais le recrutement est fermé mage on m'as dit, je postule donc avec mon chamélio ! Mon mage est enchant/joa.

Expérience : 

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) : Etant alliancieux avant, j'ai tout clean, et jusqu'aux twins pour sw, aux côtés des Legend Guardians.

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) : Depuis le début jusqu'à la fin chez les LG, puis j'ai stop pendant un peu plus d'un an. Je reviens côté hordeux pour voir ce qu'il en est, et je suis passé par les Ghost of Dark Wolf qq jours, mais j'ai gquit pas assez de co, et donc raid difficile voir impossible le soir. Je suis allé chez les Wind Of Change pendant qq jours également, ayant down kalecgos, j'ai été motivé, mais le même problème s'imposa : pas assez de personnes de co, et la guilde refusant les raids inter-guildes, il ne restait qu'à faire des raids en PU...

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis? Je vous ai connu déjà de nom lorsque j'étais chez les LG, puis ensuite sur le forum, j'ai vu que vous recrutiez en ce moment de rentrée. Je vous ai choisi vous car je ne connais pas d'autre guildes, et je sais qu'une guilde qui survis aussi longtemps est une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance et des gens motivés, ce que je recherche depuis qq semaines maintenant !

Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? Je suis en train de farm mes accès, je dispose pour le moment de l'accès GT1/GT2 HM, expé céna HM, très bientôt ville basse HM, ainsi que TDM HM. La réputation Aldor monte progressivement également.

- Avec quels add-ons jouez vous? Je joue avec Recount (que seraient les raids sans voir qui domine le kikimeter :p) ainsi que DTM, DBM, Big Wigs, Atlasloot, Gatherer, QuestHelper, Talented, GroupCalendar et OmniCC.

- Donnez un screen de votre interface :

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro? Je dispose de tout cela !

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché : 

"Les Afk sont tolérés. Toutes les Abs (bio) rapides doivent être annoncées." Je vous remercie d'avance j'ai une petite vessie !!

Plus sérieusement, les premières phrases de la charte m'ont incité à la lire en entier : "Nous sommes ici avant tout pour le plaisir de jouer et d’abattre toute créature sur notre route !"

Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à me poser des questions ou des choses incomprises !

Cordialement, en espérant vous dire à bientôt,

Mebrylol.

Publicité

MessagePosté le: Septembre 4th 2013, 23:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 03:37    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Mebrylol Smile

Alors, je dois dire que j'ai entendu parler de toi ce soir peu après la fin du raid, et je me suis dit "encore un S0 qui va nous sortir une postu : kikoo je mapel bryan jai 12an et jaimeré rejoindre votre guild" (pourquoi Bryan, j'en sais rien ! Et oui pardonnez moi le stéréotype du mec de 12 ans aussi).
Et là pour le coup, je dois dire que ton apply me surprend agréablement et attire mon attention Smile

Alors bon, niveau stuff pas grand chose à dire... On voit que c'est du allopass mais que derrière c'est quelqu'un connaissant relativement bien le jeu et qui farm rapidement (déjà avec 2 bijoux bien opti, notamment l'éclat du mépris). Bref je ne doute pas que tu t'investira et farmera rapidement le nécessaire pour être au niveau.
Pour ce qui est de l'expérience PVE, tu corresponds à ce que nous recherchons, c'est à dire pas quelqu'un à qui il faut expliquer le PVE de A à Z. D'autre part, c'est un certaine assurance pour nous dans le sens où tu gères déjà tous les boss sur le bout des doigts (enfin je l'espère) Wink
Pour les dispos, bien sur le papier, espérons autant dans le jeu !

Bref, voilà, je vois pas mal de positif en plus du fait que nous recherchions un amélio, le négatif étant ton stuff ofc !

Mes quelques petites questions habituels :

- Fait moi un listing complet du stuff que tu vises (jusqu'au Twins comprises).

- Meilleur association de bijoux selon toi ?

- Double WF, WF/Langue de feu ou autre ? (attention, peut-être un piège^^)

- Cap CC ? Cap toucher ? Cap expertise ?

- Pourquoi as-tu choisi cette spé amélio ? Quelle autre est envisageable ?

- Sous quel pseudo étais-tu chez les LG ? Chez les WoC ?

Sinon bienvenue en Alsace l'ami mais désolé de te dire ça, Mulhouse c'est... laid ! Si tu veux trouver des trucs intéressants à faire en tant qu'étudiant, c'est plutôt Strasbourg qu'il faut viser mais c'est pas la porte à côté^^ Mini 1h de route... Mad
Perso, j'étais 2 ans à Colmar et je trouve que c'est plus fade dans le Haut-Rhin que le Bas-Rhin^^

Bref, pour ce qui est de la candid', avis neutre en attendant de voir la progression de ton stuff Wink

N'hésite pas à me wisp sur Gromgark, Whyskey ou Beatme, je monte régulièrement des ZA & BT PU, ça pourra toujours te filer plus qu'un bon coup de main je pense (demain soir peut être si j'ai le temps pour faire un BT).

Voilà see you IG
<Némésiis>, démo

Vandryel
Membre

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 07:46    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi!

Alors premièrement Mulhouse c'est pas en Alsace, le 68 c'est juste des extra-terrestres^^^(67 POWAAAAA)!
Ensuite J'aimerai que tu nous donnes plutôt un screen lors d'un raid ou alors d'une vallée d'alterac stp.

Ta postulation est très bien présentée et on voit que tu es motivé, quelle pièce est tu en train de farmer en ce moment?

Après je vois que la "reprise des couras n'ayant pas encore eu lieu tu es disponible régulièrement" qu'en sera t'il lors de la reprise?
Dryel - Palatank

Mebrylol

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 10:30    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Merci de vos réponses encourageantes !

Je vais m'empresser de vous répondre du mieux que je puisse

- Fait moi un listing complet du stuff que tu vises (jusqu'au Twins comprises) :

Tête : Vision maudite de sargeras
Cou : Etreinte du trépas
Epaule : Mantelet de la forêt dorée
Cape : Etreinte de Dory
Torse : craft T6,5
Brassards : T6
MD : IJ
MG : Vengeance imminente
Totem : IJ
Bijoux : Trophée épine-de-dragon + Appel du berserk (en cas de boss à phase de burst) Talisamn de tsunami sur boss à dps (type bruta)
Anneaux : 
Bottes : T6
Jambe : Jambière de la nuit éternelle
Taille : T6
Gants : T6

Au niveau du stuff, n'ayant pas eu de chamélio en pve HL, je n'en suis pas sûr et je n'hésiterais pas à recevoir des conseils d'un chamélio pro Wink

- Meilleur association de bijoux selon toi ? Appel du berserk + Trophée épine-de-dragon qd proc = burst énorme

- Double WF, WF/Langue de feu ou autre ? (attention, peut-être un piège^^) 

Pour le moment, ayant 2 armes lentes je met WF5 et WF4. Ensuite, je pense mettre WF/Langue de feu pour plus de proc de mon boost +9% cc. WF/Arme de givre ne m'intéresse pas.

- Cap CC ? Cap toucher ? Cap expertise ? 
Cap cc, plus ou moins 30%
Cap toucher, plus ou moins 180
Cap expertise 103

- Pourquoi as-tu choisi cette spé amélio ? Quelle autre est envisageable ?
Car c'est pour moi celle qui a le plus gros DPS. Une autre spé envisageable est la 0/43/14, afin d'avoir plus de toucher, une portée de toto augmenté et un ankh plus rapide à être up.

- Sous quel pseudo étais-tu chez les LG ? Chez les WoC ? Chez les LG, j'étais Gwellyne/Milsira/Mebrykikoo. Chez les WoC, je n'y suis que depuis qq jours, et c'est avec Mebrylla (mon mage).

En ce moment, je farm l'étreinte de dory et les armes IJ (donc hm à fond!)

Lorsque j'aurais repris les cours, je serais encore présent pour les soirs de raid, mais ne connaissant pas à l'avance mon emploi du temps je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 11:59    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Salut,

Tu étais chez les LG depuis le début début? C'est à dire depuis les LG sur Ivalice serveur BC?
Si oui tu jouais qui?

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 12:27    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Mmmmh réponses satisfaisantes dans l'ensemble mais quelques petites choses à redire^^

- La folie ne t'intérèsse pas ? Pourquoi ?

- Si je ne dis pas de bêtises, le cap CC est à 33% (de manière à ce que Rafale soit up constamment en théorie --> Proc rafale 3 stack, 3 x 33 = 99 disons 100% du temps sous rafale).

- Tu as cité en torse T6.5 donc TDC en premier métier. Quel deuxième métier opti monterai-tu ? De quel avantage bénéficierai-tu ? (laissons enchant de côté pour l'instant).

- Pourquoi gants T6 et pas T6.5 ?

- Les bagues^^?

- Quels enchantements d'arme choisirai-tu à haut niveau de stuff ? Mangouste/Mangouste, Bourreau/Mangouste ou autre combinaison ?

- Le cap toucher pour les coups jaunes/spéciaux est à 9% soit 142. Si a cela tu ajoutes les 3% de la spé heal + les 3 de la luciole amélio de l'équi, tu es large selon moi en amélio. Après je pense qu'il ne faut pas viser moins étant une classe ambi (d'autres comme le war slam, le hunt pouvant viser 6% soit 95 en ayant l'équi).

- Pour WF / WF & WF / Langue de feu, il semblerai que ça ne soit pas le plus opti... Ayant fait quelques tests rapides avec Armellia tous deux en amélio, WF / Arme de givre m'a laisser sur le cul en voyant les dégats fournis (sur mannequin sur + de 100k dégats, mon Langue de feu a fait 8k de degats tandis que l'Arme de givre de Armellia sur la même plage de dégats a fait 18k de dégats...).
Bref, là c'est à discuter/vérifier.

- Arme IJ est une très bonne arme mais que penses-tu du Siphon de Supremus ? Sinon si tu es pvpboyz (ce n'est pas mon cas en tout cas^^) mais arme S3 ? Arme S4 ?

Voilà voilà encore un peu de boulot pour toi, bonne chance^^
<Némésiis>, démo

Mebrylol

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 13:15    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Je suis chez les LG depuis le début début début ! J'ai créer la guilde avec Nowa, j'étais officier avec Gwellyne, mais on me connaissais plus sous le pseudo de Nanuel, puis Magenanuel, et enfin Mebrylla. J'avais également Thandril, un druide. Si tu connais un peu les LG, Deeway et Return sont mes frangins, ils sont également depuis le début début chez les LG. 

Pour les questions :

OMG la folie oui je sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé x) donc folie et trophée me paraissent les plus opti.

Au niveau du critique, rien qu'avec 29% avec mon stuff actuel je suis en perma rafale.

Pour mon deuxième métier, je suis actuellement dépeceur car comme dis précedémment, je n'ai pas de dépeceur hordeux, mais je compte monter enchant pour bonus bague (si j'ai assez de po pour monter joa je le ferais pour les gemmes, ainsi que le cou delamortquitue).

Pour les gants T6, c'est pour avoir le bonus 4 pièces T6 qui est plutôt appréciable. A voir si les gants T6,5 ne sont pas mieux même sans le bonus.

Les bagues en effet un oublie, alors bague hurlerage sur Illidan, ainsi que bague ZA (3ème timer).

à haut stuff je partirais sur Mangouste/Bourreau bien entendu.

N'étant qu'un débutant en chamélio je ne connais pas toutes les combinaisons opti sur enchant arme, je ferais les tests une fois le stuff acquis Wink

Je suis un PVPboyz, mais je me concentre surtout sur farm mon stuff PVE pour le moment, ce qui me prends déjà pas mal de temps, mais après bien sûr les armes s4 sont très opti, plus que les pugilat IJ. Siphon de Supremus est un oubli également ! Donc Siphon et Vengeance seraient les armes optis.

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 16:41    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Bah écoute, pour ma part, j'ai plus rien à redire !

En attente de l'évolution du stuff & à voir en raid Smile

N'oublie pas ce soir si tu es là, 20h30.
<Némésiis>, démo

Mebrylol

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 16:51    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

I will be there !

Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 5th 2013, 17:35    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Haaaa deeway ! Il devient quoi lui d'ailleurs ? :>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:48    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman