~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Events

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 10th 2013, 21:35    Sujet du message: Les Events Répondre en citant

Bienvenue dans la partie Event du forum ! :)

Je vous propose de venir tester votre logique, votre sens de la déduction et vos nerfs d'acier sur les events que je vous ai préparés. ;)

Toutes les 1 à 2 semaines, je vous proposerai un Event (dans la mesure où le dernier est terminé et que la soirée est disponible pour ce type d'activité).

Tous les membres de la guilde sont encouragés à participer. Il se peut même que l'Event soit proposé à la communauté WowManienne (Après tout, un petit peu de pub n'a jamais fait de mal !)

Que ce soit une chasse au trésor, une énigme, ou tout autre idée sortie de mon esprit tortueux, je vous invite à vous venir participer. Le tout dans une ambiance de franche rigolade ! :)

Si vous avez des idée ou des propositions, n'hésitez pas à me les faire part en MP, sur Teamspeak ou en jeu. Par ailleurs, un sondage sera systématiquement proposé à la fin d'un event pour savoir si vous avez aimé ou non. ;)

Bonne chance à tous !

Publicité

MessagePosté le: Septembre 10th 2013, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 11:01    Sujet du message: Les Events Répondre en citant

RESULTAT DES EVENTS

[Course] Le kilomètre à poil :
- 1er : Rwaphouu (8 points). Gagne au rand contre Krokro.
- 2ème : Krokro (8 points).
- 3ème : Vandryel (6 points).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07    Sujet du message: Les Events

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman