~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

This is the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lithiumx
Membre

MessagePosté le: Septembre 15th 2013, 16:53    Sujet du message: This is the end Répondre en citant

Ca y est je tire enfin ma révérence sur ce jeu de merde! Je ne vais enfin plus voir vos sales gueules ça va me faire des vacances!

Sinon plus sérieusement, et oui c'est la fin pour moi sur ce jeu, en effet manque de motivation toujours le même contenu de plus la population du serveur décroit en flèche, fin bref ça devient à chier! Du coup j'ai décidé de me retirer et de changer de jeu pour m'attaquer à Rift. Je passerai surement de temps en temps vous faire un coucou, voire raid quand il y aura de la place, principalement le dimanche car je ne raid pas ce jour sur Rift.

Donc voila, ceux qui sont déjà sur Rift ou qui auraient envie de tester je suis sur le serveur Nomi sous le pseudonyme de ... Lithiumx

Et donc au passage, j'en profite pour faire de la pub! La guilde Repentina Morte recrute pour le PvE HL de Rift! Laissez tomber la guilde Nirvana c'est des merdes de toute façon et rejoignez le coté F2P des MMO

Les addons ne remplacent pas votre cerveau !!

MessagePosté le: Septembre 15th 2013, 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krokro
Guild Master

MessagePosté le: Septembre 15th 2013, 19:08    Sujet du message: This is the end Répondre en citant

tg!

ps : jai testé mais pas lgt on verra a mes heures perdu q+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09    Sujet du message: This is the end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman