~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] Misstouch Druide Multi Spé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matouff

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 13:50    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Tout d’abord, bonjour à tous, j’espère que tout le monde va bien et que vous allez prendre plaisir à lire postulation, je vais essayer de me donner du mal pour ça ! Smile  

Je sais que l’on ne s’est pas quitté en très bon terme, mais j’ai appris à la boucler depuis  je me suis dit que « qui ne tente à rien n’a rien, j'ai donc pris une bonne dose d'humilité en intraveineuse et .. ME VOILA !! Very Happy  

IRL 

Niveau IRL, rien a changé sur le papier ^^

Prénom : Dimitri
Profession : Responsable de salle de sport Amazonia
Etudes : BTS NRC
Sinon ..  Je suis toujours un grand fan de musique, j’ai commencé à étudier le piano (beaucoup de temps libre en c’moment x_x et je pratique toujours guitare ainsi que saxophone !
Je suis DISPONIBLE chaque soir à partir de 20h10 jusqu’à Raid off.

Mon expérience sur WoW : 

Ma plus grosse expérience de PVE est bien entendu avec vous jusqu’à try M’uru !! (J'espère bien faire partie de votre premier Down *-*)

Voili voilou pour les basiques, passons maintenant aux choses sérieuses !!

Mon Main Personnage : 

== Misstouch Tauren Level 70, Toutes Spécialités, Enchanteur / Joailler HL == 

ð  45 jours de played 

Commençons par la spécialité que je préfère jouer :

DRUIDE CHOUETTE :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=5003220125031…

DRUIDE TANK :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=0000000000000…

Tous les points importants sont présents, j’aime prendre intensité pour l’instant rage.
Sinon, Mutilation / balayage, on maintient 5 lacérer avec un bon gros spam de mutiler, refresh rugissement ainsi que luciole (si pas de chouette).
Je dispose du stuff Resis Feu pour pouvoir tanker les flammes d’illidan.

DRUIDE HEAL :
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=5000000000000…

Les caracs affichées ici ne sont pas les bonnes, je n'ai pas eu le temps de respé à chaque fois.

Je développerai un peu plus chaque spé (notamment le groupe / l’opti / le cycle / les différents rôles si vous needez !)
Les addons que j’utilise :
-      BigWigs
-      FocusFrame
-      Recount
-      Omen
-      Quartz
-      SaS
-      BArtender
-      DrDamage

Je dispose toujours de TS / Skype / Mumble avec un micro UP

Voilà, c’est assez bref, mais j’ai peur de faire une grosse redite, donc je vais juste conclure en disant ce que j’ai déjà dit à Grom.
Mon expérience chez les Nirvana reste ma plus belle sur WoW, raid avec vous me manque, j’admets avoir fail sur la fin et vais tout faire pour qu’on reparte sur de bonnes bases !! Surtout que vous me connaissez quand il s’agit d’être motivé / de farm / D’être réactif. J

Pour finir, je précise que ma candidature est en drood, mais que si vous avez plus besoin de moi en SP, ça sera avec un très Grand plaisir !!

Missclick -- Fire
Chøuw -- WarSlam / Fury / Tank
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Publicité

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 15:38    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Salut Matouff !

En effet, ton départ ne s'est pas fait en très bon termes, je pense notamment à cette soirée M'uru où tout a débuté ! A ce sujet, il faut préciser que ta réaction n'a pas été la plus intelligente et mature, cependant au délà de ça, il faut reconnaître que tu n'es pas le seul fautif.
Je dois avouer que mes propos et mon comportement t'a poussé dans ce sens.
Après avoir discuté avec toi IG, il est primordial comme je te l'ai dis de garder ton sang-froid et de te "taire" en quelques sortes quoi qu'il se passe et que ça te plaise ou non pendant le raid afin que son bon déroulement soit conservé ! Si des choses sont à dire ou à règlé, cela doit se faire hors raid de manière calme et posé.
Bref tout ça pour dire que j'espère que tu sera capable d'agir de cette manière.

Sinon à côté de ça, tu as toujours été un bon joueur, très réactif surtout (peut-être le côté pvpboy) et je n'ai jamais remis en question tes performances en raid. Il faut dire que tu as toujours été prêt à switch de spé ou de perso pour les besoins du raid.
Bref investi et motivé malgré un caractère de cochon !

Niveau roster, comme je te l'ai dis, pour l'instant notre besoin se porte énormément sur le SP / COH que l'on connait déjà. Ton druide peut être intéressant mais étant donné la situation, ça ne sera pas pour tout de suite (du moins le temps qu'on stabilise le roster pretre & druide).

Voilà, en mettant le "passé" de côté, je suis plutôt d'un avis favorable sous réserve d'être assuré que le comportement à changé !

Reste à attendre l'avis des autres offis/membres.

Sinon ce soir, n'hésite pas à wisp un offi pour une place en raid si une place est dispo Wink
<Némésiis>, démo

Pléo
Membre

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 15:50    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Salut matouff,

Comme j'ai pu te le dire j'ai pas vraiment apprécier le comportement que tu avais eu quand tu était parmis nous. 

Pas seulement vis a vis de moi mais pour toute la guilde. (je vais pas citer je pense que tu sais de quoi je parle)

Tu m'affirme avoir changé, mûri, je ne sais pas vraiment que penser.

Après un certain temp de réflexion car de base j'était pas dutout partante pour te +1 mais j'ai décidé de te laissé une chance pour me prouvé que tu as bien changé. Perso je te +1 pas ni -1 pour le moment. J'aimerais re-test quelques raid avec toi voir comment ça ce passe. Avec l'accord des autres nirvanoobs évidement. 
J'expose ici que mon avis perso. A voir avec les autres.

FAT Pléo.

YooY
Membre

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 15:56    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

J'pense que tout le monde fait des erreurs et qu'on a tous droit à une seconde chance . On apprend aussi de nos erreurs.
Et j'pense que si t'as eu le courage de revenir poster ici c'est que tu tiens un minimum à la guilde, à ce qu'elle t'a apporté et que tu lui as apporté.
Après je connais pas le fin fond de l'histoire mais j'pense que tout le monde peut repartir sur de bonnes bases si vous mettez bien les choses à plat.

De plus , nous savons tous de quoi est capable notre cher Matouff en terme de gameplay et que ça ferait sans doute pas de mal à la guilde de récupérer un bon élément de plus.

Bref , j'espère que tu seras de retour parmi nous dans les semaines à suivre !
Bisous
22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 16:55    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Salut,

Content de te revoir ici!

En ce qui concerne ton départ c'était, pour moi, en partie justifié. Il y a eut des torts des deux côtés donc pas de soucis si vous vous êtes arrangés entre concernés.

Rien à redire sur tes compétences en raid, de plus tu nous proposes les 2 classes dont on a le plus besoin en ce moment.

"Profession : Responsable de salle de sport Amazonia"

Je suis donc favorable à ton retour, on pourra parler muscu!

Matouff

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 17:06    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Oui, aucun souci avec gromounet bien au contraire ^^

Muscu comme boxe, fau pas me lancer sur le sujet, sinon on ne s'arrete jamais haha.

Oui après j'ai d'autre classe, mais moins primordial je pense!

Sinon merci à tous pour vos réponses, elles m'ont bien fait sourire x)
Missclick -- Fire
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 17:22    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Quelle belle surprise,  personnellement je n'ai pas eu de soucis avec toi, je pense qu'on a besoin de bon éléments comme toi dans la guilde, multiples persos multi spé. Toujours présent.
Par contre je me rappelle aussi du son de ton clavier lorsque tu appuyais sur la touche push to talk. j'espère que tu as changé de clavier depuis.  
Concernant la classe sur laquelle tu postules, equi pourquoi pas mais sur muru ca sera plus SP je pense. 
Equi sur SW si dps suffisant genre 2k+ sur bruta.

Matouff

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 17:42    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Haha, mon fameux clavier a rendu fou plus d'un de mes mates xD

Visiblement, ce sera plus SP, mais c'est vrai que si je peux jouer equi, c'est mes premiers amours haha x)
Missclick -- Fire
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 18:48    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Nous verrons si on peut constituer un autre roster valable sur BT et SW, nous avons des gens qui ont besoin de voir autre chose et si l'on a besoin de temps pour reup les nouveaux ça ne doit pas se faire en dépit du fun des autres mains qui farm toutes les semaines la même chose. Faudra voir avec Goliathes pour la place equi. 

Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 18th 2013, 22:00    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé Répondre en citant

Depuis le petit bout de temps que cette "histoire" s'est passé, je pense qu'on peut se faire un bisou et mettre de côté ça.En qualitè de joueur tu étais vraiment op et toujours motivé.
A mon sens chacun à le droit de recommencer, si la motivation y est.

Bon courage pour ta candid, perso je penche pour un +1. (On m'a donné des péos!)

De toute façon, si jamais le comportement en guilde ne plait pas, ce sera rapide j'imagine.
Mais comme il n'y aura aucune rancœur dans cette histoire, ce sera op Smile

Édit : belle candid au passage 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: [TEST] Misstouch Druide Multi Spé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman