~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaf
Membre

MessagePosté le: Septembre 19th 2013, 14:39    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous ! Je décide de postuler chez vous, les Nirvana, car vous êtes une guilde de très bon niveau, ayant une très bonne réputation auprès du serveur, et dotant d'un respect envers les joueurs extérieur à la guilde. Ce sont les 3 points qui font que je suis vraiment motivé pour rejoindre vos rangs.

Tout d'abord, avant de débuter ma candidature, je tiens à dire que j'ai joué 3ans sur officiel sous WOTLK, où je pratiquai le PvE HL. Cela fais 3ans environ que je joue sur WM en tant que PvPboy. Il y a 2 semaines, j'ai décidé de me remettre au PvE avec mon druide afin de découvrir le PvE HL sous BC. En seulement 2 semaines, j'ai farm tout mon stuff actuel (Donc farm quelques réputations etc...). J'ai ainsi dors et déjà MT1 tout ce qui est T4 / T5 / ZA. Il y a 3 jours, je me suis décidé à up TDC. En effet, avoir un métier HL permet d'être mieux vu par les guildes PvE et de pouvoir s'investir beaucoup plus. Je suis en ce moment 300/375.

Commençons par le commencement.

I. INFORMATIONS IG :

1/ Vos personnages :

- Pseudo : Miello

- Classe : Druide

- /played : 12j 5h 58min 26s

- Spé + template : Druide Tank --> http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?0000000000000000000005032321323…

- Votre stuff : Equivalent T5 / T5,5 avec 2-3 pièces à changer d'urgence !
Voici le lien --> http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=692636

- Vos stats importantes : Il faut déjà savoir les différents cap :
      - Le cap armure est de 28k. J'ai 29k
      - Le cap déf peut se faire de 2 façons, soit 415 déf, soit 103 rési. J'ai ici 376 déf et 105 rési. Je suis donc beaucoup trop opti niveau déf, mais cela me permet de rattraper les lacunes encore présentes au niveau du cap Esquive.
      - Le cap esquive qui est de 45%. J'ai 42,66% ...
      - Le cap toucher qui est de 142. J'ai 84. Il me reste encore du travail à réaliser pour être opti niveau toucher.
      - Presque 16k HP unbuff forme Ours

- Métiers : Dépeceur / TDC 300 (En cours de up !)

- Vos consos raid : Festin du pêcheur (30endu / 20esprit) - Eperlan grillé (20agi / 20esprit)

- Votre groupe opti : WT (Cri) / DH (Aura) / Hunt (Apport de PA) / Chamélio (Toto) / Moi

- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) : Lucioles / Lacérer x3 / Mutiler - Mutilation / Lacérer x2 / Mutiler - Mutilation etc avec Lacérer 3sec avant la fin pour garder les 5 stacks, et pouvoir re-spam au cas ou il y aurait un raté ou esquive.

J'ai aussi un stuff Heal mi PvP - mi PvE si besoin Smile

Je désire également postuler avec mon Sp afin de changer complétement d'orientation. En effet, celui-ci est opti PvP. Je n'ai donc pas grand chose :/

- Pseudo : Oxmözrpz

- Classe : Prêtre

- /played : 26j 12h 56min 16s

- Spé + template : Prêtre Ombre spé PvP pour le moment -->  http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html?500032311050000000000000000000…

- Votre stuff : Stuff Full s4 Spallz s3
Voici le lien --> http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=306329

- Vos stats importantes : DDS (1110 Ombre) et Toucher (71 soit 5,7%)

- Métiers : Aucun ...

- Votre groupe opti : Shamélem (Toto et BL) / Dru équi (Bonus DDS) / Coh et dps caster afin d'éviter qu'il soit oom

- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) : Toucher vampi / Etreinte / Dot / Burst

2/Votre expérience :

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) :

Comme je l'ai dit plus haut, mon expérience s'arrête au niveau T5 ... J'ai juste down 2-3 boss à BT un soir en PU avec mon Sp.

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :

Je suis actuellement chez les STATISTIQUEMENT CA PASSE, qui est une guilde PvP. Mais avec mon expérience sur officiel, je sais comment fonctionne les guildes PvE HL.

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?

Je traîne pas mal sur le serv. J'ai repéré la guilde Nirvana depuis un p'tit bout de temps. Un ami fait parti de votre guilde et m'en as dit que du bien. J'ai choisi de vous rejoindre pour les 3 points énoncés au début, mais aussi car j'ai eu le plaisir d'effectuer un ZA nocturne avec Gromgark en RL. Ce ZA s'est très bien passé, Grom m'as fais confiance et m'as laissé MT1 Mala et Zul'jin. J'apprécie fortement lorsqu'un membre d'une guilde HL fais confiance à du PU, cela fait toujours plaisir et montre parfois que le niveau de tanking n'est pas si mauvais Very Happy

3/ Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques?

Révéré Céna / GT (Bientôt Exalté), Amical Soleil Brisé. J'ai avantagé ces réputations afin d'obtenir des éléments pour mon stuff. Mais but maintenant est d'up VB, Sha'tar et Thrallmar.

- Avec quels add-ons jouez vous?

Je dispose de Big Wigs / GroupCalendar / Omen / Recount / Gladdy

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?

Oui, j'ai tout cela.

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important)

"Équité, partage et générosité nous ferons tous avancer."

II. INFORMATIONS IRL :

1/Présentation :

Je m'appelle Florian, j'ai 21ans. Je suis actuellement étudiant en Bac +3 Licence Professionnelle en Ingénierie des Matériaux Nouveaux. J'habite dans le Sud Ouest ! Le pays du rêve : Montagne, Plage, Férias ! Bref, on s'en fou plein la gueule que se soit en été comme en hiver Very Happy Mes passions sont le sport (Foot US et Foot notamment). Je suis aussi Pompier Volontaire depuis un peu plus de 2ans (Donc il se pourrait que pendant les vacances je ne sois pas présents certains soirs en cas de garde nocturne).

2/Disponibilités :

En ce qui concerne les disponibilités, je serai présent tout les jours à partir de 18h, voir même avant selon mon emploi du temps que je n'ai toujours pas vu que je n'ai pas encore repris les cours x)

Voilà, j'espère que cette candidature sera nette à vos yeux. En attendant une réponse, qui je l'espère sera positive, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée ! Et si vous avez besoin de plus de renseignements, je suis ouvert à toutes questions via le forum ou IG Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Septembre 19th 2013, 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hooray
Maitre de classe

MessagePosté le: Septembre 19th 2013, 15:27    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Yo Mikaf ! Content de voir ta sale gueule par ici !
Tu dis venir du sud ouest mais de quel coin exactement ? T'as honte de ta ville de gay ?
Bref plus sérieusement, candid agréable à lire et plutôt complète pour ma part, je sais que t'es quelqu'un de motivé et c'est en partie ce qu'on recherche, après j'y connais rien en druide et en prêtre alors j'vais laisser les autres s'occuper de la théorie!
Etant donné que c'est un joueur que je connais et apprécie je peux pas être d'un avis neutre, je met +1 pour le joueur en attendant de voir tes performances en raid pour un +1 définitif.
Pour finir tu dois sans doutes le savoir mais pour l'instant le recrutement en Druide Tank reste assez fermé, j'espère quand même qu'on trouvera la place de te faire venir en raid !

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 19th 2013, 16:11    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Re,

Tu proposes un Drood et un SP, classes dont on a besoin en ce moment.
Pvpboy donc je ne me fais aucun soucis sur le gameplay (binds, réactivité tout ça).
De bonnes dispo.

Reste à voir les TC drood et prêtre.

J'aurais plutôt tendance à préférer ton SP vu qu'un autre postulant nous propose un drood full stuff dans toutes les spé mais les offi décideront.

Dans tout les cas je suis favorable à une période de test.

GL pour l'apply

Azhaléa
Membre

MessagePosté le: Septembre 19th 2013, 19:12    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Salut,

une chose me choque : as-tu prévenu les Next de ton retrait d'apply chez eux ? 

Mikaf
Membre

MessagePosté le: Septembre 19th 2013, 19:38    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Bonsoir.

Effectivement, les Next m'ont sous entendu que je n'avais pas ma place chez eux car ils ne sont pas vraiment en recherche de DT. J'ai eu une discussion avec certains membres. J'attends maintenant que Hørius se connecte afin de l'informer de mon retrait Smile

Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 19th 2013, 22:55    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Tu habites ou dans le sud ouest ?
Je m'exprimerai suivant ta réponse.

YooY
Membre

MessagePosté le: Septembre 20th 2013, 01:38    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Salut Miello ,

Après avoir lu ta candid' j'ai quelques questions à te poser sur le TC dt pour compléter celle-ci.

Un tank rythme le raid , tu dois donc rester actif ig et sur ts durant 3h , n'y vois tu aucun inconvénients ?

Selon ton cycle tu poses 3 lacérer avant de poser ta mutilation , pourquoi ne pas poser la mutilation ( qui est ta source de menace la plus importante ) en première ?
Dans ton cycle n'intègres-tu pas le balayage ? Pourquoi ?
Connais tu l'utilité du sort mutiler , ou du moins à quoi sert-il ? Ne s'utilise t'il qu'avec la Mutilation ? Connais tu les macros permettant d'utiliser ce sort plus facilement ?
Toujours en matière de macros , si je te parle d'idoles , tu me réponds quoi ?

Les caps dont tu me parles sont juste.
Néanmoins le 142 hit est un score ne comprenant pas la luciole. Connais tu le cap avec celle ci ? ( c'est d'ailleurs le cap qu'il te faudra atteindre car tu vas trés vite t'apercevoir qu'avec un stuff sw il est trés difficile voire impossible d'atteindre les 142 hit).

En admettant que là tout de suite , tu es stuff end game , quel gemmage adopterais tu en priorité et pourquoi ?
Selon toi , combien de HpPool te faut-il pour les 90% des boss ?

Tu as TDC , que tu as up à grande vitesse c'est un super bon point ! En terme d'opti personnelle , quel métier couplerais tu à TDC ?

Je pense pas que tu n'auras pas de mal à répondre à tout ça vu que c'est questions basiques!

Prends ton temps pour répondre !

Bonne chance pour ton apply !
22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Mikaf
Membre

MessagePosté le: Septembre 20th 2013, 10:18    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Salut salut Smile

Tout d'abord je vais répondre à Rwaphou. J'habite à Mont de Marsan, capitale des Landes Very Happy

Ensuite, pour te répondre YooY, je vais détailler question par question x)

Donc, rester actif 3h sur TS ou IG, je n'y vois aucun inconvénients ^^ J'ai déjà l'habitude de parler même en PU Very Happy

Tu as raison, poser une mutilation en premier est une bonne source de menace, je prend ça en note Smile

Le balayage je l'intègre dans mon cycle de dps lorsque je pull plusieurs mobs. A ce moment là, je Mutiler + Balayage afin de monter ma menace le plus rapidement possible sachant que Mutiler me permet de critique au coup suivant Smile

En matière de maccro pour les idoles, pour l'instant je n'utilise rien sachant que je n'ai qu'une seule idole :/

Niveau score de toucher, il me semble, si je ne me trompe pas, que 142 équivaut à 9%. Avec la luciole, cela nous permet de réduire notre score de toucher à 6%, soit environ 115.

Si par imagination je suis stuff end game, j'adopterai un gemmage Agi afin d'up mon dps, et ainsi améliorer mon niveau de menace plus facilement Smile Selon moi, pour 90% des boss, un DT doit avoir 20k Hp mini.

En effet, j'ai up TDC très rapidement (Je précise que je suis maintenant 350/375). En terme d'opti personnelle, je pencherai sur Enchanteur afin d'enchanter mes bagues, que se soit en cac, heal ou dds Smile

Voila voila, j'espère que tu trouveras réponse à toutes tes questions Very Happy

PS : Rwaphou, si tu me dis que tu es un sal Dacquois comme l'autre face de poulpe de Hooray, je te maudit à toi aussi !!! Wink

YooY
Membre

MessagePosté le: Septembre 20th 2013, 11:11    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Re , et merci d'avoir pris le temps de répondre aussi vite !

Mikaf a écrit:

Tu as raison, poser une mutilation en premier est une bonne source de menace, je prend ça en note Smile

Le balayage je l'intègre dans mon cycle de dps lorsque je pull plusieurs mobs. A ce moment là, je Mutiler + Balayage afin de monter ma menace le plus rapidement possible sachant que Mutiler me permet de critique au coup suivant Smile

Le réel intérêt de Mutilation en premier c'est d'éviter toute reprise ! D'une tu vas générer plus qu'un simple lacérer ( qui peut mener à une reprise si y'a un gogol Jackcélerre qui crit) et de deux , un dt c'est limite un dps de plus dans le raid , tu feras plus mal à la muti qu'au lacérer ^^'

Au niveau du balayage la réponse est tout à fait correcte mais j'attendais plutot une réponse sur du monocible lol en gros je voulais juste savoir si : tu as 5 lacérer ( encore actif 14 secondes) , ta muti n'est pas up , tu utilises le balayage ?

Venons en au sort mutiler ! Le sort mutiler ne fait pas crit au prochain sort ! Je te l'accorde la description du sort est ambigüe ! Le sort remplace un coup blanc en tapant légèrement plus fort . Donc c'est un sort à spam si ta rage le permet ! Effectivement , si tu es constamment low rage , tu peux donc t'en passer et laisser le coup blanc agir. Le mutiler est une de tes sources de menace les plus importante donc à ne pas négliger !

Mikaf a écrit:

En matière de maccro pour les idoles, pour l'instant je n'utilise rien sachant que je n'ai qu'une seule idole :/

Les idoles ! Si tu es pris je pense qu'on te demandera des les farm car , intégrées à une macro elles offrent quelques bonus sans apporter de malus !
Connais-tu les idoles à farm pour dt ?
Si tu me le demandes , je peux éventuellement venir avec toi !

Pour le reste c'est correct sauf le hit , 6% ca correspond à 94-95 mais tu étais dans le bon !

Toutes ces questions ce n'est pas pour t'embéter ni pour te plomber ! C'est juste pour t'éclaircir sur certains points et que tu sois plus efficace avec nous si on vient à te recruter !
22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 20th 2013, 11:14    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ] Répondre en citant

Salut Miello et merci de postuler chez <Nirvana> !

Candidature basique, simple, efficace. A priori, toutes les informations attendues sont là. Une petite interface de raid serai apprécié si tu pouvais EDIT ça ou le post en dessous Wink
Niveau disponibilités, sur la papier tu respectes ce que l'on demande, on verra par la suite ce que ça donne !
Pour ce qui est de stuff, c'est largement insuffisant pour SW et même pour BT c'est un peu juste, mais ça n'est pas en problème en soit (tu as déjà certaines pièces très opti comme les bijoux ou encore la tête S4 qui est un BiS en DT). BT te mettra rapidement au niveau rien qu'avec les tokens. Continue juste ton farming IJ.

Pour le TC on s'occupe de toi et je connais pas grand chose au TC DT.

Bref, je me souviens du ZA, rien à redire sur le tanking !

- Renseigne toi au niveau des strats BT & SW, tu trouvera tout ce qu'il faut sur internet.

- Continue de t'informer sur le TC DT.

Au final, je demande à voir sur le terrain à BT.
<Némésiis>, démo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19    Sujet du message: Candidature Miello DT/DH et Oxmözrpz Sp [ Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman