~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabaline
Officier

MessagePosté le: Septembre 20th 2013, 20:34    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

I/ Information IG :

1/ Vos personnages :   
- Pseudo : Fabaline

- Classe : Druide

- /played : 44 jours

- Spé + template :

Druide heal :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?0000000000000000000000000000000…

Druide Tank :

http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?0000000000000000000005032321323…

- Votre stuff :

Druide heal

Tête : Protège-front Cœur-de-Tonnerre
Cou : Broche de miséricorde de la Nature
Epaule : Protège-épaules Cœur-de-Tonnerre
Torse : Gilet Cœur-de-Tonnerre
Brassard : Brassards de martyre
Mains : Protège-mains de majesté paisible
Ceinture : Ceinture d'étape de vie
Jambières : Jambières de marcheur du bosquet
Pied : Mules de la guérison dévouée
Bague 1 : Chevalière pourpre du grand guérisseur
Bague 2 : Bague bénie de Karabor
Bijou 1 : Souvenir de Tyrande
Bijou 2 : Pierre d'alchimiste de rédempteur
Arme : Justice de la Lumière
Tenue main gauche : Pointe d'inspiration
Idole : Idole de la reine d’émeraude

Gemme : http://www.wowhead.com/item=32216  /  11 bs + 5 intel  et plus tard Hâte des sorts

Druide heal : 2200BS / 693 regen(594 esprit) / 63 hâte

Druide Tank :

Tête : http://fr.wowhead.com/item=32088/capuche-de-la-rage-bestiale
Cou : http://fr.wowhead.com/item=29386/collier-du-mastodonte
Epaule : http://fr.wowhead.com/item=30230/mantelet-farouche-de-nordrassil
Torse : http://fr.wowhead.com/item=34906/etreinte-de-la-prouesse-eternelle
Poignet : http://fr.wowhead.com/item=33580/poignets-de-la-vive-patte
Mains : http://fr.wowhead.com/item=34911
Taille : http://fr.wowhead.com/item=29247/ceinturon-du-dispensateur-de-mort
Jambes : http://fr.wowhead.com/item=34914
Pieds: http://fr.wowhead.com/item=32593
Bijou : Boussole Argusienne
Bijou 2 : http://www.wowhead.com/item=34473/commendation-of-kaelthas
Doigt : Bague ZA avec la Rési
Doigt 2 : Bague 75 IJ

Druide tank : Environ 25k armure(ours) / 41% esquive unbuff

- Métiers :  Alchimiste 375 / Travail du cuir 369

- Vos consos raid : DH :Élixir de sagesse draenique / Élixir du pouvoir de guérison
                            Bâtonnet de poisson doré
                            DT : Elixir d'agilité majeure / Elixir de robustesse majeure

Tambours de bataille

- Votre groupe opti : Soit dans le groupe des tanks si j'ai le plus d'esprit pour augmenter mes soins sur eux même
                              Soit dans le groupe heal avec un RSHAM / éventuellement un SP c'est beau de rêver ^^

- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) :

Difficile de parler de cycle disons que je concentre mon attention sur les tanks avec les fleurs de vie et que j'avise en fonction des besoins du raid et du type de boss

- Vos rerolls :  Un seul unique reroll S0 WAR qui m'a servi à monter TDC

2/Votre expérience :   

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) :

Toutes stratégies connues or mis SW (Kalecgos try) que j'ai seulement eu l'occasion de lire et de voir en vidéo.

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :

Je quitte aucune guilde ormis ma guilde perso / lors de mes débuts, il y a deux ans dans la guilde The Reborn

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs raids en PU avec vous / Guilde soudée bonne ambiance avec une bonne expérience du jeu que je souhaite que l'on me fasse partagé

3/ Divers :  
- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques?

Je suis exalté dans toutes les réputations or mis Thrallmar (révéré)

- Avec quels add-ons jouez vous?

J'utilise essentiellement Grid / Omen / Recount / Big wigs et d'autres Addons de loot etc rien de trés utile en raid

- Donnez un screen de votre interface

Grom connait mon interface x) à voir ton appréciation à ce sujet

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?

GC est désactivé mais j'ai ! Big wigs et non pour DTM qui bug les tps sniff :'( mais OMEN
 Je possède bien un micro

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché :

Chacune des phrases de la Charte est importante difficile de choisir donc contre toute attente je ne vais pas en citer une mais plutôt vous donnez mes lignes de conduites : Respect / Discipline / Entraide / Bonne humeur et amusements dans la mesure du possible afin de ne pas nuire à la guilde ou à son image.

II/ Information IRL :

1/Présentation :  

Je m'appelle Thomas, j'ai 22 ans j'habite dans le 88(Vosges) pas très loin de la ville de NANCY
Je suis actuellement en recherche d'emploi et ayant un BAC +2 dans le domaine du traitement de l'eau de l'assainissement
J'aime le cinéma, le sport en général, les jeux vidéos et ce qu'aiment les hommes en général.

2/Disponibilités :  

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ?

Pour l'instant très disponible mais dès que je trouverais du travail je ferais en sorte de garder des disponibilités sauf fatigue importante

Voilà merci de l'attention que vous porterez à ma candidature ^^
@ Pluch in game !

Dernière édition par Fabaline le Septembre 21st 2013, 07:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Septembre 20th 2013, 20:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YooY
Membre

MessagePosté le: Septembre 20th 2013, 23:22    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Bonjour Thomas ,

Aprés avoir lu ta candid' j'ai quelques questions à te poser !

Tout d'abord , tu pourrais link ton ui même si Grom l'a déjà vu , afin que les membres le souhaitant puissent donner leur avis ? Ca permettrait d'avoir également une idée plus précise de ton gameplay !
Mousseover ça te parle ? Si oui, l'utilises-tu ?
Possèdes-tu des binds sur tes sorts ? ( une screen UI serait parfaitement me répondre)
Tu parles de gemmage BS / spirit , BS / intel et Hâte.
Penses-tu , à l'avenir , intégrer des gemmes 22bs quand ton stuff va up ?
Gemmage hâte , pourquoi ? Un cap ?
Possèdes-tu des idoles autre que celle de laby ? Si oui, possèdes-tu les maccros permettant de les utiliser ? Quel est l'intêret de swtich idole ?

Pour moi ce sera tout , aprés aux offis de voir si une place druid heal est disponible ou pas !
Bonne chance pour ton apply.
22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 09:43    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Salut à toi YooY,

Alors pour répondre à tes questions :

- Mousseover je connais, je suis en train de mettre en pratique et constamment son efficacité ou non vis à vis de ma personne
   - Je n'ai aucun Binds sur mes sorts?
   - Disons que je me donne le BS 2200 minimum à avoir donc le gemmage variera en fonction de celui ci
     Alors pour ce qui est du gemmage hâte il me faudra atteindre le cap qui me permettra de poser le sort fleur de vie sur 5 joueurs en même temps ce qui équivaut plus ou moins à 200 voir 250 en fonction de la connexion.
   - Le switch d'idole me semble pas nécessaire en DH étant donné que le sort principalement utilisé est Fleur de vie toutefois l'on m'a fait la remarque suivante que sur brutalus il était nécessaire d'utiliser Rétablissement donc switcher sur une idole plus adéquate, ton intervention vient de me faire ouvrir les yeux en rédigeant la réponse je constate que toutes les idoles peuvent être intéressantes en ayant une macro du genre :

=> /equip idole(récupération)
     /cast Récupération

=> /equip Idole(rétablissement)
     /cast Rétablissement

tout en essayant de conserver un maximum celle de la fleur de vie étant donné qu'elle augmente ces soins.
Je vais y travailler merci à toi

Et bien évidemment en tank le switch d'idole sur les mutilations quand j'aurais celle de Supremus.

YooY
Membre

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 10:56    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Merci pour ta réponse rapide !
C'est cool que tu connaisses déjà le moussover , car qu'on le veuille ou non , c'est un gain de temps tant sur un instant heal que sur la durée avec les hots ! 
Dans l'ensemble tes réponses sont cohérentes ! Tu as pris le temps de répondre et de réfléchir ! 
Néanmoins , avec un stuff sw , ne pensent tu pas que tu pourrais revoir à la hausse ton bs avant d'orienter éventuellement sur de la hâte ? Si oui , approximativement combien? 
J'ai pas compris ta réponse pour les binds ! Je voulais savoir si tu utilises des raccourcis clavier ou si tu cliques en fait ^^
Petit screen ui ? ^^
22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 11:43    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Salut Fabaline et content de voir ta candidature !

Pour ma part, je t'ai déjà vu en raid à plusieurs reprises (notamment lors de plusieurs BT PU que j'ai organisé) ou lors de BT organisé par d'autres guildes où j'étais aussi présent sous un autre reroll.
De ce que j'ai pu voir, BT est maîtrisé sans aucun soucis et niveau recount heal, tu fais des belles performances ! Même si le seul but n'est pas de jouer le kiki, je trouve que c'est toujours un bon indicateur qui permet de se donner à fond ! En tant que DH, tu aura l'occasion de jouer le kiki à fond sur Bruta qui est boss exclusivement dédié à cela que ce soit pour les dps ou les heals Smile

Les disponibilités que nous demandons sont le Dimanche, Lundi & Mercredi afin de clean BT & SW en théorie ! Tu sembles pouvoir respecter cela donc aucun soucis de ce côté ci.
Niveau stuff, bah c'est plutot pas mal je dois dire, tu as les 2 bijoux les plus optis qui existent en DH donc c'est parfait et puis le reste du stuff est très bon dans l'ensemble.
Pour ce qui est de l'expérience, continue de bien t'informer sur les strats de SW (de Kalec aux Twins que dès la semaine de raids que nous allons attaquer, tu puisses être au point juste en expliquant rapidement les strats).

Petites questions :

- Quels sont les pièces de stuff dont tu as encore besoin en pré-SW ? Fait moi un petit listing.

- Même questions pour le stuff qui t'intérèsse à SW.

- En stuff endgame, double bague heal trash BT ou double bague heal trash SW ?

Sinon pour ce qui est d'une place en DH, selon moi il y en a une, n'ayant que Pléo en ce moment (Alisto étant absent pour une durée inconnue) et cela lui permettrai de jouer des rerolls à l'occasion pour changer et surtout arranger le roster (ex: COH par exemple sur SW).

Pour ma part ce sera un + 1 pour un raid test.

Wisp nous dès demain 20H30 pour une place en raid, nous attaquons par SW directement dorénavant Wink
<Némésiis>, démo

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 11:48    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Nice heal, on aimerait voir ton UI, en raid plz, et sinon tu utilises quel module de Grid ?

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 13:06    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Alors pour YooY:

-Je viens d'essayer le mousseover mais je suis tellement peu à l'aise avec le clavier que ça devient un réel handicap pour moi.
Pour l'instant heal il me suffit d'une macro.
Aussi dingue que ça puisse paraître le clavier m'embrouille plus qu'autre chose et limite mes déplacements.

-Certainement oui, le stuff SW me le permettra surement mais je préfèrerais atteindre mon cape hâte en premier ce qui est bien plus rentable 5 au lieu de 4 fleur de vie. D'après ce que j'ai pu avoir comme info c'est bien d'atteindre 1000 au tic de la fleur mais rien d'obligatoire.

-J'utilise pas le clavier :s il me freine donc voilà pour ta réponse sur les binds. (faute de frappe le "?")

Grom :

- Quels sont les pièces de stuff dont tu as encore besoin en pré-SW ? Fait moi un petit listing.

Il me faudrait :  => Voile du pardon sur Gurtogg
                        => Ceinture du conseil illidari
                        => La masse de ZA que j'ai mais je préfère attendre pour ne pas toucher à ma régénération de mana
                        => Sceptre de purification d'Archimonde
                        => Une seconde Bague Bénie de karabor

- Même questions pour le stuff qui t'intérèsse à SW.

Dans l'idéal : => les 3 pièces t6
                    => Braies de la splendeur naturelle
                    => Les épaules / La masse / et la tenue main gauche des twins
                    => Torse Trash en cours

- En stuff endgame, double bague heal trash BT ou double bague heal trash SW ?

Cela dépendra de mon capé hâte si je l’atteint sans difficulté je remplacerais une bague ou même les deux.

And for Jinie :

Comme vous y tenez mais vous allez me tuer pour ça :

Et sinon comme tu peux le voir certainement mon addons Grid n'est pas modulée, j'ai simplement ce qui m'intéresse les malé / poisons / la personne qui a l'aggro / les soins en cours sur la cible.
Mais je suis à ta disposition pour l'améliorer.

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 13:31    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Pléooooooo fais ton boulot de maitresse de classe druide heal !!!

Si je comprends bien... tu mouseclick tout ! 
Pour heal tu sélectionnes une personne puis tu prends mets ta souris sur le sort que tu veux effectuer et tu click avec la souris ? 
Sais-tu tenir 3 à 4 personnes full fleur de vie ? Obligatoire sur Brutallus

Pléo
Membre

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 14:35    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Pléo elle est loin d'etre maitresse de classe DH !
Pléo elle ce demande comment qu' y fait pour faire tout en mouseclik!
Pléo elle pense que tu devrais au moins bind 2/3 touches sur clavier car les fdv en mouseclik c'est chaud non? ou si tu galere vraiment avec le clavier en attendant 'te faut une souri avec moult touches ^^ 

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 15:02    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT Répondre en citant

Je maintiens les 4 fleurs de vie sans problème sauf lagg il faut juste un peu de rigueur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13    Sujet du message: [TEST] Candidature Fabaline Main Spé DH / Seconde Spé DT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman