~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de slurpslurp
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slurpslurp

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 21:11    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

I/ Information IG :

1/ Vos personnages :

- Pseudo : slurpslurp
- Classe :démoniste
- /played : 23 jours 9 heure 36 minutes
- Spé + template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/ 21/40 spé destruction
- Votre stuff : 2 token t6, equivalent hors stuff t6, avec 2 trinket (cornes nexus shiffar et tete réduite de maléfice), niveu anneau : bague najentus ainsi que celle du 3 eme timer  de ZA
- Vos stats importantes :Unbuff : 9002 vie, 8600 mana, 1175 DDS, 221 toucher 25.08 % critique 97 hate
- Métiers : couture et enchanteur 368
- Vos consos raid : huile de sorcier excellente ainsi que bien nourri dds et esprit 

- Votre groupe opti :
- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) : une malediction, un spamming intense de trait ombre (surveillé par omen) ainsi qu'une capacité de controle maintenue à tout moment (voile mortel cri terrifiant peur)
- Vos rerolls : aucun potable

2/Votre expérience :

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) :
 All  boss connu et own exceptés SW et C thune
-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :
Obsidienne : guilde de fuso et rackdoss, nous avions clean palier t5 et t6 et t4, la guilde a disban suite a un souci de santé du GM
Hope: palier t5 clean, la guilde a disban car le GM et un Officier ont eu une altércation
Open bar (actuellement) : guilde quelque peu inactive
-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?
Je vous ai connu suitea de nombreux BT Pu organisés cet été, l'ambiance de raid et sur le ts était génial, j'ai eu beaucoup de contact avec les membre de nirvana, j'ai gardé un souvenir agréable des raid et l'efficacité et le repect entre joueur m'interesse:)

3/ Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? Toutes sauf Thrallmar (en cours de up pour la quete Champion des Naaru)

- Avec quels add-ons jouez vous? omen, groupe calendar ainsi que bigwigs 
- Donnez un screen de votre interface : impossibilité du a mon ordinateur

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?
 j'ia les add ons et possède un micro ainsi que ts3 mumble skype
- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché :
La première phrase sur le respect et la vie en guilde, qui me parait la plus importante. Je suis un joueur de warcraft et e league of legend (t autres) et le respect est la notion essentiel pour tout joueur qui veut evolué positivement et faire d'un jeu une expérience agréable.
Je ne comprends pas l'histoire du mot caché par contre^^

II/ Information IRL :

1/Présentation :

Présentez-vous à la guilde, prénom, age, études/travail, localisation, vos hobbies, tout ce que vous voulez :
Je suis étudiant a Lyon en école de masso-kinésithérapie, je suis très sportif (tennis basket ...)
j'aime lire et surtout dormir, je suis un drogué du chocolat
Et j'ai un humour particulièrement spécial^^

2/Disponibilités :

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ? j'ai lu Dimanche soir lundi soir et mercredi, parfait le dimanche m'est possible, le lundi aussi, le mercredi dépend juste des TP que j'ai  et est donc un jour quelques peu changeant, sinon tout va bien Smile

Publicité

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pléo
Membre

MessagePosté le: Septembre 21st 2013, 21:45    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

salut slurpslurp! Merci d'avoir postulé chez Nirvana.

J'y connais absolument rien en démo mais je passe juste metre mon grain de sel la dedans =b

Prénom Age tu n'y a pas répondu saucisse ! Car certains ici apprécient les enfans, d'autre les aiment plus vieux, choisis ton camp !
J'aimerais aussi avoir un moyen de te contacté rapidement en cas de mal de dos ou quoi.
Comment ca ce fait que tu peut pas skreen ton interface? =/
Et est ce que tu t'es renseigné sur les strats à SW?

J'laisse les aut' nirvanoob te posé les questions plus sérieuses !!
Bonne chance pour la suite de ta candid =)
FAT Pléo.

Slurpslurp

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 09:51    Sujet du message: Answering Répondre en citant

Oula j'ai pas mi mon age (diantre j'assume pas^^), j'ai 21 ans il est vrai, et si tu veux me contacter j'ai un skype oubli pas mais je suis que sur lyon pour le moment;)

Sinon strat a SW j'ai regardé très vite fait mais ce n'est pas un souci a travaillé s'i lfaut me renseigner je sais ou le fair:)

Et le screen marche pas ou alors j'ia pas réussi et faudra m'expliquer parce que j'ai pas réussi j'ai eu beau cliqué mon pc est un peu capricieux sur des points comme celui ci, sinon eu je répond volontier au question ^^

Slurpslurp

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 09:52    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

Et au passage je m'apelle Alexis cela peut aider;)

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 10:31    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

Osecour

Vandryel
Membre

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 13:20    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

Mon dieu l'infâmie que je lis sur les Obsidienne Oo!
La guilde à disband suite à de nombreux problèmes, Rackdos à arrété de jouer pour cause de santé et j'ai repris la tête d'Obsidienne, et on a tourné normalement, la guilde à disband suite à un système que fuso à mis en place que personne ne voulait, pis Rackods est revenu juste pour mettre son grain de sable et ça a pris des proportions de fou et du coup là plupart on arrêté.
En plus me rappelle pas de toi ^^
Bon ça c'est fait, passons à ta candid maintenant.
Alors déjà: le double post c'est le MAL, le triple post c'est mon pied au cul! Donc je te prierai d'utiliser la fonction "édition" du forum pour éviter celà Smile

Tu comptes changer de métier bientôt? Si oui pour lequel et pourquoi?
Et le groupe opti alors?
Ensuite le screen de ton interface n'est vraiment intéressant que si c'est un screen lorsque tu es en raid ou au pire à Alterac.

Ensuite en strat SW tu connais au moins kalec non^^?
Dryel - Palatank

Slurpslurp

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 13:51    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

Vandryel
Membre

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 14:01    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

Stop double post didiou!!!!!
Et j'ai dis un screen en RAID pas en groupe ^^
Ensuite je vois que tu as 2 fois la tête au maléfice dans tes raccourcis. Et un démo avec 0 frags c'est HONTEUX!
Dryel - Palatank

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 15:00    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

Salut Slurpslurp et merci d'avoir choisi <Nirvana> !

Concernant l'apply, les éléments essentiels semblent y être, cependant il aurai bien d'y mettre un peu plus de coeur ! JE veux dire par là faire un présentation avec des couleurs, différentes tailles de police pour les gros titres, pourquoi pas des screens, etc. Ca aurai été nettement plus agréable à lire car là ça fait un peu pâté^^
Du coup, ça donne l'impression que ta candidature est vachement courte alors que pas forcément, elle est juste très condensée :s
Bref, passons à la suite.

Concernant le stuff, les dispos, c'est correct. Pour ce qui est de l'expérience PvE, BT c'est bien mais comme ça n'est absolument pas notre cheval de bataille, il faut te renseigner sur les strats très rapidement histoire d'être opérationnel dès le prochain raid (pourquoi pas si il y a une place) car nous ne souhaitons pas passer 1h à expliquer les strats de SW pour les "nouveaux". Tu n'as pas besoin d'attendre d'avoir intégrer une guilde PvE HL pour t'informer de cela !

Quelques petites questions :

- Quelles sont les pièces de stuff dont tu as besoin pré-SW (BT, ZA et voir autres raids inférieurs) ? Fait moi un petit listing.

- Même questions pour le stuff SW jusqu'à Twins comprises, et donc le stuff endgame démo selon toi (avec cette même base 4/5 SW).

- Meilleur association de bijoux selon toi en démoniste ?

- Quel est le cap toucher (% et score) ? Avec un élem ?

- Quel cap dds atteindre avant de devoir up ta hâte ?

- Quel gemmage endgame adopterai-tu ?

- Groupe opti ?

- Quand, à quel moment de ton aggro utilises-tu le brise-âme (petit indice, Omen te permet de juger quand il est nécessaire de le faire) ?

- A quel moment connectes-tu ? Combien de connexion (à la suite) fais-tu lorsque tu y as recours ?

Voilà, ça sera tout pour moi pour le moment.
<Némésiis>, démo

Slurpslurp

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 07:04    Sujet du message: Postulation de slurpslurp Répondre en citant

Bonjour, un e envie de pleurer grande comme le monde m'envahi, j'ai rédiger un emssage durant 2 heure et visiblement celui ci n'est pas parti, je go me pendre...... j'avais tout fait :'(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: Postulation de slurpslurp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman