~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisto
Officier

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 20:22    Sujet du message: cc Répondre en citant

Bonjour tout l'monde

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce vanish d'une semaine, auprés des offi pour ne pas être venu à la réunion que j'avais programmé, auprés d'awesome a qui j'avais garanti ma présence à son premier évent, et auprés des nirvana pour ne m'être pas co sans rien dire. Je suis le premier à chier sur krokro quand il fait ça, c'est un peu comique.

J'ai eu quelques soucis irl, couplé à une semaine chargée et un pétage de cable (d'où ma réponse un peu nerveuse grom, bon en meme temps tu m'as traité de connard fallait pas m'chercher ! Mais jtm quand même) qui ont fait que je .. me suis volatilisé pendant la semaine. Et mon foutu sens moral m'oblige à vous faire un post :s

Pour ce qui est de la suite je vais revenir, mais de manière plus casu, je ne vais pas pouvoir assurer tous les raids, pour 3 raisons principalement à savoir que je suis un peu las du jeu, j'ai aussi envie de prendre un peu plus de recul par rapport au jeu, et j'ai du taff un peu n'importe quand n'importe où (je pars d'ailleurs à bordeaux dans 1 semaine)

Voilà je vous fait des bisous, je pense pas vous avoir manqué en 1 semaine mais je voulais que ça soit claire Smile (Et puis jveux pas être radié, jveux revoir la barbe rousse de grom à la prochaine irl moi !)

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Publicité

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 20:57    Sujet du message: cc Répondre en citant

Viens sur Agen, bordeaux c'est de la merde !

Demo
Membre

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 20:57    Sujet du message: cc Répondre en citant

Moi j'ai des preuves qu'il a fait la bringue toute la semaine mouhahahha!!

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 23:27    Sujet du message: cc Répondre en citant

espece de démo ! euh de casu Twisted Evil

Dis moi quand tes sur ts on verra ca !

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 01:05    Sujet du message: cc Répondre en citant

Merci du poste

GL pour tout ce que tu as cité!

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 14:20    Sujet du message: cc Répondre en citant

Moi j'dis osef sinon !
<Némésiis>, démo

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 17:15    Sujet du message: cc Répondre en citant

J'ai pas vu le temps passer ! 1semaine sans toi c'était génial !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: cc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman