~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayayøuille Hunt [ Test ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacfull

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 23:49    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Bonjour à tous / toutes !! 
Suite à un raid chez vous très mouvementé (bonjour crashmania ^^) et voyant que la motivation et la bonne humeur restaient quand même, je me suis lancé, je postule !! 
(Pis, je suis un bon ami de Misstouch, ouais je sais c'est un rand, qui postule également chez vous et ne m'a dit que du bien de votre guilde) 

1. Information IG :  

1/ Vos personnages :

- Pseudo : Ayayøuille    
- Classe : Chasseur
- /played : 14j
- Spé + template : 
http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=hunter&tal=5120020052501224310510505201205000000000000000000000000000000000
- Votre stuff :  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=789094
- Vos stats importantes : 550 agi , 1822 pa , 24% crit , 111 touché
- Métiers : Pour le moment aucun, mais je vais commencer
- Vos consos raid : Eperlan grillé , elixir shattrat, popo mana, popo hast 
- Votre groupe opti : Féral , War Slam , Shamélio et deuxième BM

- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking)
Au niveau du cycle j’utilise la maccro suivante : 
#showtooltip Tir assuré
/console Sound_EnableSFX 0
/castrandom [target=pettarget,exists] Ordre de tuer
/cast [target=pettarget,exists] Souffle de foudre
/castsequence reset=3/combat Tir assuré, !Tir automatique
/console Sound_EnableSFX 1
/script UI

- Vos rerolls :

Sacpoubelle Rsham/Amélio pvp 4/5 s4 spallz 3
Sacplastique Mage 4/5s4 spallz s3
Sacapatate War 4/5s4 Spallz s3
Chøn Démo 4/5s4 spallz s3
Høla Rogue 4/5 s4 weap s3 , et stuff T5.5+vhs T6
Parkmètre RDruide 4/5 S4

2. Votre expérience :  

- Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) :

T4 Clean , T5 clean ( main d’adal) , T6 clean sauf SW

- Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) : 

La seule dans laquelle j’ai fais un tour était Lost Minds il y a 1 ou 2 ans , et c’est avec eux que j’ai fais les paliers T4-5, et je n’ai pas Gquit , on m’a reproché d’être en raid seulement pour les loots ( infondé étant donné que j’ai fais les first Down T5 avec eux avec un stuff supérieur au T5)

- Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?

Cela fait pas mal de temps maintenant que j’arène avec Misstouchpipi et c’est lui qui m’a parlé de vous.
Pourquoi vous ? Guilde sérieuse et bien rodée dans le Pve ( Ouéoué Misstouch fait de la pub full )

3. Divers : 

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? 

Je n’ai aucune réputation HM sur ce perso ( mon perso qui est le plus pve est le rogue ) , mais ca se monte des réputations

- Avec quels add-ons jouez vous? Recount , Quartz , Group calendar, Omen, FocusFrame

Je possède TS3 comme vous avez pu le constater et j'ai également un micro disponible

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché :

Il faut raider dans la bonne humeur et le seul moyen d'y parvenir est de respecter la discipline

4. Information IRL : 

1/Présentation :

Prénom /Age :François 20 ans
Etudes : Titulaire d’un BTS Comptabilité et Gestion des Organisations et cette année en Licence 2 Gestion option Micro-finance

Hobbies : Motard :B , Restauration moto ancienne ( 1er projet )

2/Disponibilités :

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ?

Niveau des dispo je suis présent la semaine mais pas le week end (hormis certain dimanche ou je préviendrai en avance !!

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je reste à disposition pour toutes questions ultérieures et je vous dis .. à très bientôt !! 

Publicité

MessagePosté le: Septembre 22nd 2013, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 00:55    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Oh mon Dieu ! Il joue à la macro ! Smile
GL pour ton apply ! On te posera des questions demain ! Là je suis crevé ! Razz

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 01:11    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Aaah une candid´ hunt!

Bienvenue sur le forum NirvanaZ

J'ai une question très importante à te poser, soit très précis!

Est ce que tu comptes rename?!
Ton pseudo est un peu tout pourrie quand même!

Notre maître à tous viendras sûrement s'occuper de toi demain!

GL pour l'apply!

Matouff

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 07:40    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

+1 pour le rename, je suis même prêt à te la payer ! xD

GL pour ton apply Smile
Missclick -- Fire
Chøuw -- WarSlam / Fury / Tank
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Sacfull

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 13:33    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Plop !

Il est très bien mon pseudo Laughing !! (J'go rename darklegolas trop stylay powsey)
Je serai présent pour la suite de BT ce soir ( si on veut toujours de moi Embarassed ) et ouvert à toute question ( ou presque ).

Je peux aussi respé SV par la suite si besoin.

A ce soir tout le monde Okay

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 13:58    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Sacfull a écrit:
Je peux aussi respé SV par la suite si besoin.

Oublies ça ! Pas touche ! Smile

Armellia
Membre

MessagePosté le: Septembre 23rd 2013, 20:22    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Salut jeune padawan.

Candid pas trop mal, manque 2-3 trucs quand meme, par contre CHANGE DE PSEUDO (joke)

Bwef, ta zappé :

- ton ignore armure actuelle (et donne moi les caps au passage)
- un screen de ton interface (parcque bon, on est tres content de voir sergent chef ayayouille sur ton screen mais c pas ca que je veux voir)

- est ce que tu donnes a manger a ton pet ?
- tu compte monter quels metiers ? pourquoi ?
- ta deja essayé de joué sans maccro ?
- connait tu la spé survie ? (Parcque notre hunt survie actuel suxx un peut quoi /kiss splouf) 
- qu'est ce que tu peux farm/ craft hors raid t6 pour ameliorer ton stuff actuel ?
- ya une erreur dans ton groupe opti, soit egoiste, et dit moi ton vrai groupe opti

Sinon faut vraiment que tu up tes reputs, et que tu farm metiers et stuff accessible hors raid 25

Derniere question, sans doute la plus importante :

qu'est ce qui est petit et marron ?

Voila ce sera tout pr l'instant

Sacfull

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 19:45    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Plop

-Mon arpen est de : 408 au niveau et pour le cap j'avais choper ça sur un forum judgehype il me semble
Pour vous donner un ordre de grandeur sur un boss à 7000 d'armure:
   - Pour 100 d'ignore armure on a 0,53% d'augmentation de dps.
   - Pour 200 d'ignore armure on a 1,07% d'augmentation de dps.
   - Pour 400 d'ignore armure on a 2,16% d'augmentation de dps.
   - Pour 800 d'ignore armure on a 4,41% d'augmentation de dps.

Maintenant on se place en situation raid, c'est à dire qu'on applique les trois debuff cité plus haut, le boss passe ainsi de 7k Armure à 2990 d'armure:
   - Pour 100 d'ignore armure on a 0,67% d'augmentation de dps.
   - Pour 200 d'ignore armure on a 1,36% d'augmentation de dps.
   - Pour 400 d'ignore armure on a 2,75% d'augmentation de dps.
   - Pour 800 d'ignore armure on a 5,65% d'augmentation de dps.

HR : 142 (-47 pts si un druide équi est dans le raid)
Crit : 25 % (un peu plus ne fait pas de mal non plus)

Donner à manger à mon pet ? Forcément étant donné que ses dégâts sont optimisés en fonction de son humeur

Métiers : Je ne sais pas encore tdc joa ou ingé et enchant si on veut pousser l'opti à fond , mais je suis pas le genre farmeur Chinois , je joue à wow depuis Vanilla sur offi et disons que farmer me sort un peu par les trous de nez.

Jouer sans maccro j'ai try mais honnêtement je préfere avec , juste à spam et faire flèches multiples quand c'est up , car les petits lag sur wow mania c'est vite agaçant quand on doit positionner son dire à un certain moment de la barre(Quartz)

La spé survie je l'ai exclusivement joué en pvp donc en pve non je ne la connais pas , mais 5 minutes sur un forum suffisent

Pour améliorer mon stuff je pourrais farm un autre trinket ( Appel du berzek , ou le sablier de gt2 pour dépanner ) , craft gants t6.5 et anneaux (mais comme dit plus haut j'ai plus trop la foie de farmer en ce moment vu le nombre de perso que j'ai du gemmer etc sur wm)

Groupe opti ça serait plus Amélio WarSlam BM BM , si je devais penser qu'à ma quiche.

Qu'est ce qui est petit et marron ? Un marron

Elle est où la poulette ?? Wink

Voilà j'espère que ces réponses vous conviendrons cya ig Smile Laughing

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 20:08    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

Salut, 

En gros tu es en train de nous dire que tu ne farmeras absolument rien sur ton hunt, ni métier, ni réput, ni stuff.

Que tu n'as pas envi de te casser le cul à réaliser ton cycle toi même histoire de gagner facile +200 de dps.

Cycle que d'ailleurs tu ne sembles pas connaitre "Juste spam maccro et faire flêches multiples quand c'est up".

Est-ce que j'ai bien compris la situation ou est-ce que je fais erreur?

Si j'ai bien compris ma question est : Pourquoi postuler?

Sacfull

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 20:24    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ] Répondre en citant

J'ai pas dis que j'allais pas farmer mais si vous comptez qu'un mec rentre et ponde du craft T6.5 en 1 semaine alors non ça ne sera pas moi en effet.
Je suis pas du genre à farm 3h/j, je peux farm des métiers et crafts à mon rythme c'est tout.
Ensuite pour l'histoire du cycle de dps : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur/chasseur-sujet_139…
Donc l'histoire de gagner 15% de dps en le faisant à la main j'y crois moyennement(sauf si preuve tangible apportée par tes soins ), si je l'utilise c'est qu'elle est plus efficiente que la manuelle.

De plus je te prierai de changer de ton avec les familiarités ( cf ta deuxième phrase ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56    Sujet du message: Ayayøuille Hunt [ Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman