~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FaiisMoiMal rsham [Test ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FaiisMoiMal
Membre

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 12:41    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Ayant très souvent joué avec vous, j'ai toujours pris plaisir à jouer avec vous. De plus votre guilde me permet de voir, de fouiller tout le contenu BC. Et qu'en prime j'ai un pote irl chez vous, qui a fait que j'ai pu voir pas mal d'entre vous a l'irl !!!

Bref, j'postule chez vous Smile

Mon perso :

FaiisMoimal un troll (sans chaussure) spé en rsham. 

Mon template : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman&tal=000000000000…

Mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=896407

J'ai une toute petite expérience, sachant que ca fait une petite année que j'ai découvert ce jeu. J'ai clean 9/9 BT et 4/5 Archimonde avec les Aeternum.
Néanmoins j'ai tombé Archimonde tombé en pu.
Puis les 2premiers boss d'SW fait avec vous.

Sinon moi c'est Richard, 32 ans.
J'suis entraineur de tennis de table (si si c'est un sport), j'aime l'apéro les bons repas, et les soirées pépère avec les potes.
J'habite à salon de Provence. Et prout prout pwet pwet Smile

J'suis disponible le dimanche lundi et mercredi.

N'ayant jamais été très bon pour faire une postulation, je reste à votre disposition pour d’éventuelle question

Publicité

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 13:00    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

Yo Richard et content de te voir postuler !

Personnellement, la candidature n'a rien d'exceptionnel mais franchement j'en ai pas grand chose à carrer.
Je connais la personne, IG comme IRL et franchement, c'est avec plaisir que je t'accueillerai parmi nos rangs ! Une personne avec une bonne dose d'humour, motivé et disponible, je dis oui Smile

Sinon niveau stuff, te reste encore quelquse trucs à farmer mais ça reste plus que bon dans tous les cas ! Pour ce qui est de l'expérience, tu t'es très vite adapté, notamment sur SW alors que tu n'y avais jamais mis les pieds, donc c'est un bon point.

Néanmoins, je me dois de te poser quelques questions afin de compléter un peu ce qu'il manque !

- Par rapport aux dispos, sauf exceptions, tu peux assurer le Dimanche, Lundi & Mercredi soir en termes de raids ?

- Peux-tu nous poster une interface de raid Smile ?

- Connais-tu le cap MP5 en incantation en Rsham ? (avec ou sans boubou d'eau peu importe).

- Peux-tu nous citer tes stats principales ? (hate, mp5, BS, etc)

- Quelles pièces de stuff dois-tu encore farmer hors raid 25 (notamment ZA) ?

- Que need-tu encore à BT ? un petit listing !

- Même chose pour SW jusqu'à Twins comprises.

- Quels sont tes métiers ? Lesquels sont les plus optis en endgame selon toi ?

- Connais-tu le mouseover ? L'utilises-tu ?

Voilà, ça sera tout pour le moment !

Sinon avis positif pour moi bien évidemment.
<Némésiis>, démo

FaiisMoiMal
Membre

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 13:24    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

Yop Grom Smile

Je t'avouerais que j'ai fait le feignant ^^

J'suis dispo pour les raid du dimanche lundi et mercredi en règle général.
Pour être plus précis, je suis entraineur de tennis de table, il peut arriver que je rentre tardivement le dimanche mais cela resterait dans le rarissime. Par contre le mercredi je pourrais être dispo maxi à 21h25.

Pour mes stats mon mp5 pendant inca avec boubou d'eau est a 190. J'suis a 2k1 bs unbuff et j'ai 270 de hate.

Il me manque le boubou et le collier sur za. C'est pas defaut de le farm, je fais tout le temps za, et j'arrive pas a l'avoir. C'est emmerdant sachant que le boubou est un BIS, ainsi que le collier (enfin sauf sur SW)
Sur Bt je need sur illidan, pour le tyrande et la cape il me semble. Et cette fichue bague qui tombe en trash.
Et enfin je need toujours le toto sur la dame a Kara. C'est dingue mais la même que za, ca tombe jamais !!

Mon interface est de base, je joue avec grid. Et j'utilise des maccro  pour les salves.  je vous met celle de la rang 1, mais j'ai rang 1 3 et 5.

#showtooltip Salve de guérison(Rang 1)
/equip Totem des pluies guérisseuses
/cast [target=mouseover] Salve de guérison(Rang 4)
/Script CombatLogClearEntries()

Donc pour répondre à ta question indirecte, non je ne joue pas au click ^^ mes touches sont bindé, et j'ai des maccros Wink

Pour mes metiers je suis alchi et herbo.
Évidemment je devrais passer tdc pour les tambour et joa pour le collier.

Voili Voilu dispo pour d’éventuelle question

Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 14:15    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

Salut,

Bienvenue sur le forum Nirvana!

Quelles conso de raid utilises-tu?

Selon toi, quel serait ton groupe opti? Soit le plus égoïste possible et explique nous tes choix.

Tu as oublié de répondre à plusieurs questions de Grom, certes il en pose beaucoup mais elles sont nécessaires donc réponds aux manquantes.

Édites ta candidature avec un screen en raid le plus tôt possible, que l'on puisse voir ton interface.

"Pour mes metiers je suis alchi et herbo.
Évidemment je devrais passer tdc pour les tambour et joa pour le collier."

Alchi et herbo n'étant pas des métiers intéressants pour toi en ce moment, commence dés maintenant à farm TDC

Poly entrera surêment plus en profondeur niveau TC!

GL pour l'apply!

FaiisMoiMal
Membre

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 14:45    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

Bonjour Shérox

J'utilise  [Bâtonnets de poisson doré]  [Elixir de sagesse draenique]  [Elixir de pouvoir de guérison]

groupe opti :
Sp et équi  !! Le sp m'apporte la mana, et équi 5% de c/c sur mes heals.

En addon j'utilise grid, omen dtm itemrack et l'addon pour les toto.
J'utilise le mouse over,

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 15:51    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

Toutes mes questions ont une réponse il me semble.

Pour ce qui est d'herboriste, en effet tu peux le virer pour TDC qui t'apporteront par la suite le torse Rsham et les tambours pour ton groupe & toi même.
Concernant Alchimiste, c'est un métier très opti à défaut d'avoir le Souvenir de Tyrande car il te permet d'accéder au bijou 119 BS & + 40% à l'efficacité des popos de mana. Pour cela, il te faut être éxalté QD pour avoir accès au patron, chose que je te conseil de farmer et que je fais sur mon Rsham.
Tu peux donc laisser de côté joa pour l'instant.

Concernant les consos raid, que penses-tu du flacon de restauration 25 mp5 comparé à la combinaison Elixir de sagesse draenique & Elixir de pouvoir de guérison ?
Une huile pour l'arme peut-être ? Laquelle ?

Voilà après ça, je pense que j'en ai finit pour ma part, Poly devrai se charger du reste.
<Némésiis>, démo

Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 17:23    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

Coucou
Go rename, si un MJ te capte tu te feras allumer ? (Cf connotation sexuelle, Jinie pourra te le dire)

Bon courage pour ta candid

LSD
Membre

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 18:01    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

le voila le petit richard GL pour ta postule  Okay

asteran
Membre

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 18:39    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

A non pas richard ^^

bon courage pour ta postule =)

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 24th 2013, 22:11    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ] Répondre en citant

boah jpense qu'il n'a pas vraiment de soucis à se faire... même s'il était nul, on le prendrait quand même ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: FaiisMoiMal rsham [Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman