~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 11:04    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Quelqu'un aurait-il vu Mon Reroll ? Il a disparu depuis plusieurs jours. Depuis je n'ai plus aucune nouvelle de sa part. Je l'ai cherché en Azeroth et en Outreterre sans résultat.
J'ai bien essayé de lui envoyer un message mais je n'ai reçu qu'une réponse incohérente sans queue ni tête.
Et malgré que Pléo trouvera certainement cette dernière phrase très intéressante de part la juxtaposition du mot "queue" et "tête", Cela m'inquiète.
Aidez-moi à retrouver Mon Reroll préféré !

Que faire pour gagner ?
Venir en aide à Mon Reroll. Le vainqueur sera celui qui lancera un échange avec l'organisateur en premier. Le deuxième et le troisième seront départagés au jet de dés en cas de doute.

Comment participer ?
Il vous sera possible de faire équipe avec 1 ou 2 autres personnes. En cas de victoire, la récompense sera partagé entre les membres de l'équipe. L'union fait la force... mais également le partage des richesses. Les indices seront "disponibles" à partir de 21h.

Qu'est-ce que l'on gagne ?
1er Prix : 1.000 Pièces d'or, 2 Gemmes Épiques et 1 Plan épique SW (Plans en double dans la BdG hors Torse Caster/CaC/Heal).
2ème Prix : 500 Pièces d'or et 2 Gemmes Épiques.
3ème Prix : 2 gemmes épiques.

Une Granule de soleil sera distribué à chaque membre de l'équipe ayant secouru Mon Reroll en moins de deux heures. Un jet de dés départagera les équipes qui ont réussi à atteindre cette objectif dans le temps imparti.

Où ? Quand ? Quel heure ? Combien de temps ?
Ce jeux de piste aura lieu le jeudi 3 Octobre 2013. Le départ sera donné à Orgrimar à 21h. Il est cependant conseillé d'arriver plutôt pour définir les équipes (s'il y en a). Le groupage sera lancée à 20h30. L'event devrait durer deux bonnes heures !

D'autres informations ?
- L'utilisation du /who n'est pas interdite. Mais cela rajouterais du piquant si vous ne l'utilisiez pas.
- Les montures sont bien sur autorisées (sauf indication contraire).
- Pour une parité entre les classes, l'utilisation de l'aura du paladin, des portails du mages et du bijou des druides sont interdites.
- L'event se déroulera en Azeroth et en dehors des instances exclusivement.
- La récompense ira sur le personnage que vous avez utilisé lors de l'event. (Exemple : Inutile de demander un Plan SW - DPS caster si vous êtes venu en Rogue.)

TOUTES PERSONNES QUI NE RESPECTENT PAS UNE DES CES CONSIGNES SERA IMMÉDIATEMENT ÉLIMINÉ.

Attendez-vous à vivre une soirée pleine de rebondissement !

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Awesøme le Octobre 4th 2013, 00:42; édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 11:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 21:55    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Cool !
Mais ce jeudi la je sors Sad

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 22:21    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Dommage ! Pas de premier prix pour Rwaphouu ! Smile

Rwaphouu

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 22:56    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Tant pis, j'aurai vraiment aimer y participer 
Juste j'aurai eu une proposition pour cet évent
Ce ne serai pas mieux que tu reroll un perso dont le nom est inconnu, afin d'empêcher l'utilisation du /qui ?
Car qui dis /qui dis qu'on connait la zone, après y'a plus qu'à spam /target et on tombera treeeees vite sur toi (prévois aussi des Popo de dissimulation (contre le pistage des hunts)

Perso ma récompense de l'autre évent je l'ai bien apprécié, 3k po + torse t6.5 plaque Dps vendu 7k5 hihi

Alisto
Officier

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 23:04    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Un jeux de piste *-*
Eh moi j'vois 3k po sur l'affiche è_é
Sinon ton war est toujours guildé ? parce que sinon pas besoin du /who Mad
Autrement jeux de piste, on aura donc bien des indices ? On va pas partir but en blanc lachés dans la nature ? x)

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 23:16    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Ne vous inquiétez pas !
J'ai encore une semaine pour mettre tout en place. Je ne prendrai pas Spløuf, je n'ai juste pas encore créé le fameux personnage. Du coup le montage Photoshop n'est pas encore fait. Pour le moment je met donc Spløuf mais d'ici la semaine prochaine cela risque de changer.

Il y aura des indices bien entendu. Ils seront donnés à l'heure la plus adéquate... ou pas. ;)

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 30th 2013, 19:20    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

UP !

Mise à jour de l'event ! Smile

Alisto
Officier

MessagePosté le: Septembre 30th 2013, 21:49    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Etant en déplacement pour le boulot je ne pourrais être présent =/ amusez vous bien !

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Octobre 3rd 2013, 09:17    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Pensez à venir ce soir ! Plus vous serez nombreux mieux ce sera !

Rwaphouu

MessagePosté le: Octobre 3rd 2013, 17:15    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante. Répondre en citant

Ce soir c'est apéro, choisis un autre jours la prochaine fois :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: [Terminé][Jeux de Piste] Une disparition inquiétante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman