~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] Postu -Hoceima- mage feu
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hocei
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 18:48    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Informations IG : 
Personnage :

Stats importante:  Hit, Crit / dds , hâte.

Consos Raid: Basilic noircies, Flacon de pure mort  ou Sagesse draénique + élixir d'adepte, Huile de de sorcier excellente/Huile de sorcier brillante.

Groupe Crevard: Cham élem / Cham heal, Prêtre ombre, Démoniste, Druide équi, Mage.

Cycle dps: Brulure x5 et boule de feu en chaine (refresh brulure avant la fin du débuff)

Mes rerolls:

Badseed (destro lock) ok sw : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=739905

Nuaj (Druide Tank) ok sw : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=796341

Calumée (Hunt BM) : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=900427

Et un petit dernier fufu preskapwal.

Experience :

T4: clean
T5: clean (ormis les boss non pop/unscript)
T6: BT clean
T6: SW 4/5

Guildes: 
Invaders: Premier pas dans wow, farm stuff IJ (disband)
Outlanders: Farm t6 (disband)

Je vous ai connu surtout en raid pickup, quelque fois des raid guildes et d'autres event pve en tout genre.Alors pourquoi vous? Et bien simplement par ce que la guilde Nirvana est stable et a une bonne avancé Pve.
Avant tout je recherche quelque chose qui dure, et non pas un futur disband ou une perte de motivation d'une guilde dans son avancé.
ps: Sa fesait un moment que l'envie de prenez de postuler en HL, pour moi il ny avait que deux guilde possible, Rage et vous, avec les tensions que j'avais avec certains de vos membres je n'ai pas voulu poster a plusieurs reprise, maintenant je pense que beaucoup de chose ont changer et que c'est devenu possible.

Divers :

Réputations: All exalté pour les HM / BT / Hyjal et beaucoup d'autres.

Addons: Xperl, Needtoknow, Forteclass, Grid, Decursive, Omen, Recount, Kgpanels, Bigwigs, Bartender 3, Prat, CowTip, OmniCC et d'autres encore.

Interface:

Vos addons: GC a reinstaller / DTM j'ai pas . Je dispose bien sure d'un micro. 

"Équité, partage et générosité nous ferons tous avancer." 
http://www.youtube.com/watch?v=9ZW3uzuzuhE

Informations IRL : 

Présentation : 
Alors, moi c'est Chris 21 ans, je vis dans le nord de la France ou il fait pas toujours beau, voir jamais.
J'ai suivi des études en informatique et en ce moment je suis sans emploi donc j'en profite pour toucher un peu au code de la route.
Autrement j'aime le Reggae, le Rap, la fête et la déconne.

Disponibilité :

Tout les soirs de raid / et hors soirs de raid de temps a autres. Si jamais je ne peux pas être présent je préviendrais avant.

Voila voila ! J’espère que vous avez appréciez cette candid et que rien n'a été oublier, j'ai farm mon après midi la dessus ^^. 
Je tiens a préciser que je suis opérationnel pour jouer DT , Démo un peu moins mais s'il le faut et bien je le ferais.

A vos questions !  

Publicité

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
YooY
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 19:45    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

Cc Chris!

Ta candid est sympa toussa toussa.

Qu'elle spé joues-tu ? Pourquoi ? Est-ce selon toi la plus viable pour sw ? Pourquoi ? Avantage / défaults ? Quel gemmage ? Pourquoi ?
Ton ui est sympathoche aussi mais en terme de binds , clic-tu l'ib ? le sheep ? le dispel ?

Pour le moment c'est tout mais j'aurais d'autres questions sur ton gameplay en fonction de ta spé ..
22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Alisto
Officier

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 19:46    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum et merci de postuler.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins, quand j'ai commencé à voir ton pti nom sur le world il y a pas mal de temps déjà j'ai pas pu te blairer dans l'instant. 
Personnalité relativement exécrable en toute franchise. Les nombreuses tensions que tu as pu avoir avec des joueurs sur ce serveur ne sont pas anodines, 
je veux bien que quelqu'un ne soit pas apprécié d'un pti groupe de personne, mais être haï d'une partie du serveur, c'est bien que quelque chose clochait chez toi..

Moi je vais te dire je crois trés peu au changement. Maintenant de ce que j'ai observé ces derniers mois tu m'as donné une raison d'avoir tord, je trouve 
que tu as tiré leçon de tes erreurs, de par ton comportement et tes gestes. J'ai cru entendre que tu as fait les démarches d'arranger les tensions avec certains 
membres de la guilde dont tu parles, je ne peux que t'en féliciter. Mais Nirvana n'est pas qu'une famille, c'est une famille vivant en communauté avec d'autres 
personnes sur un même serveur. Si tu as le tag Nirvana tu te dois d'arranger toute tension avec une guilde/joueur extérieur. Bon bien sur ya des gens qui tu 
pourras jamais blairer de ta vie et eux non plus, jte demande pas d'être bisounours avec tout le monde. Mais d'éviter les conflits inutiles.

Bien suite à cette intro posant les choses à mon goût, revenons en à ta candid.
Présentation originale, j'aime bien, tu as pris le temps de faire les choses bien et avec élégance.

Pour le reste :
- En quelle spé joues tu ?
- Pourquoi ce cou là ?
- Pourquoi le sextant ?
- A quoi te sert le démoniste dans ton groupe opti ?
- Je ne vois pas le trinket sur ton interface, as tu prévu de le bind ?
- Ton IB est bind en 0 o.o T'as des mains de quelle envergure ? :p
- Pas de bind sur le sheep ?

- Ton demo possède un stuff tank Illidan ? Tank twins ?
- Ton Druide n'a qu'une spé tank ? Stuff RF ?

- C'est qui polynna ? La copine de polycham ? :s
- Pizza à la tomate ou à la crème ?
- Big Tasty ou CBO ?

Voilà c'est tout pour moi, je laisse yooy vand ou le mdc bon a rien approfondir le mage 
Edit : yooy a post avant moi le bougre

Bonne chance !

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Dernière édition par Alisto le Septembre 25th 2013, 19:49; édité 2 fois
tev
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 19:48    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

wesh, ya encore un gay qui postule, avec rwaphou, maver et hooray ca va faire bcp ^_^

A par ca je te connais depuis un bon moment et pense savoir que tu as fait énormément d'effort pour effacer ton "ancienne réputation"

ensuite pour le groupe opti tu peut être encore plus crevard, comment?

pourrais-tu me donner les caps a avoir en mage toucher(avec et sans equi), cc, dds?ceci pour la spé que tu compte jouer

C'est tout ce que j'ai à te demander pour l'instant, bonne chance pour la suite de ta candid  Okay

Matouff

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 20:10    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

-  http://wind-of-change.wowjdr.com/t186p20-recrutement-hoceima-mage-feu
-  http://www.guilde-next.fr/forum/archive/index.php?thread-317-2.html

Ca fait un peu "guilde de la dernière chance".

A voir si tu es capable du meilleur, mais tu pars avec une balle dans le pied. :/

GL.
Missclick -- Fire
Chøuw -- WarSlam / Fury / Tank
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Hocei
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 20:24    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

Hola yooy,

sa me fait bizare que quelqun IG m'appel via mon prenom.

Alors la, je joue la spé deep fire (givre feu),  je la joue qu'elle elle m'offre une phase de burst démentiel comparé a la spé arcane fire.
La spé que j'utilise me semble la plus viable pour SW, car la spé arcane feu pour moi, reste la spé a utiliser quand on a peu de stuff/groupe opti, car elle permet de ne jamais etre oom.
Contrairement a la spé deep fire qui elle demande obligatoirement de l'opti.

le gemmage deep fire: dds -> hate, par ce que cette spé offre masse de critique et niveau dds cest assez juste.

Alistow,

Tout d'abord merci, meme si le debut ma fait un peur ^^, je tiens a te rassuré, j'ai arranger la majorité de ses problèmes et je peux enfin jouer tranquillement.

Le cou, par ce que j'ai encore rien eu de mieux ^^ mais il et vraiment pas mal, niveau dds / crit c'est parfait.
Le sextant, par ce que je trouve qu'il et plus rentable a long terme (le proc) que si j’utilise ma tête réduite, cela reste un avis perso.
Le démo dans le groupe opti c'est pour faire beau, sinon un hunt BM pour son buff des dégâts augmentés. (inspiration féroce je crois)

Le trinket est bind, j'ai toute une maccro pour tout claquer d'un coup (raciale, crane, combustion ect).
Pour le moment j'ai pas rebind mes touche souris pour tout sa, c'est derniers temps j'ai beaucoup jouer le druide.
Et le bind sheep me semble pas nécessaire, j'ai un focus de mon sheep et j'ai jamais eu de soucis a ce niveau.

Mon démo n'a pas le stuff RO / Twins (pvp) , pour le RO je peux le craft. Pour la partie pvp si vous parlé de S4, j'en suis loin !
Mon drood, oui il a le stuff RF, et aussi une respé heal mais je n'ai que 1k5 bs (enchant épaules uniquement)

Polynna c'est un ami IRL qui veux se lancé dans wow, je lui sers de guide ^^. Désoler !
Pour tes gouts en pizza tu es vraiment spécial hein, j'suis plus du genre 4 fromage. Et une pizza sans tomate c'est pas une pizza^^.
Sinon c'est CBO biensure !

Hey tev ,
Venant d'un mec qui joue palagay, NO COMMENT ! Mad

Pour le groupe opti encore plus crevard je dirais donc: Cham elem, BM, SP, Equi, Moi. Pas d'autre me viennent en tête la de suite.

1200/1300 dds
33% cc
164 hit (je me fie pas a l'equi, sauf en drood tank)

Dites moi si j'oublis des trucs !

Hocei
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 21:23    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

Plop Matouf, j'avez pas vu ton post.

Les post que tu me link date d'un moment déja.
Je ne considère aucunement la guilde comme une "Dernière chance" . Je post simplement ici par ce que cette guilde me plait, c'est tout.
J'ai assez de culot pour repost ou j'ai été refuser avant tu sais^^, sauf que je sais que c'est pas ce que j’attends d'une guilde.

YooY
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 21:49    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

masterloot a écrit:
Hola yooy,

sa me fait bizare que quelqun IG m'appel via mon prenom.

Alors la, je joue la spé deep fire (givre feu),  je la joue qu'elle elle m'offre une phase de burst démentiel comparé a la spé arcane fire.
La spé que j'utilise me semble la plus viable pour SW, car la spé arcane feu pour moi, reste la spé a utiliser quand on a peu de stuff/groupe opti, car elle permet de ne jamais etre oom.
Contrairement a la spé deep fire qui elle demande obligatoirement de l'opti.

le gemmage deep fire: dds -> hate, par ce que cette spé offre masse de critique et niveau dds cest assez juste.

Les réponses sont vagues et confuses je trouve ..
Tu joues qu'elle deep fire ? Mono ou Double IV ? Pourquoi ?
Sur un Brutallus avec un groupe opti comment gères-tu tes cds ? BL à quel moment ? (prends le temps de répondre)
Es-tu sûr que le crit soit la vraie raison du gemmage dds ? Sinon donnes moi la raison. Pourquoi sur certains item qui ont un slot rouge ne mets-tu pas 12 dds ? (epaux )
Sur les twins si tu n'as plus de trinket , que fais-tu avant une conflag ?
Quelles compo utilises-tu pendant un try ?
Donnes moi ton rôle sur les differents boss sw (sauf muru).

22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 22:26    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

Un connard de plus pourquoi pas, on a déjà Gromgark et Rwaphouu et un peu de Jinie :<

Sinon belle présentation WOUAH

Hocei
Membre

MessagePosté le: Septembre 25th 2013, 23:22    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu Répondre en citant

Re YooY,

Je joue la mono, car son CD et en harmonie avec la majeur partie de mes autres CD. La double selon moi, c'est plus opti survie avec le double IB.
Beaucoup d'avis différent sur cette spé, personnellement je préfère celle que j'ai la ou celle avec les quelque points dans idées claires pour la regen mana.

Sur bruta, je claque tout des le début (en laissant un peu d'aggro au tank), et dés que mes trinket sont réup.
Pour la BL cela dépend des guildes, mais en tant que mage je la préfère quand le boss a 20% de ses pv. Le talents "Sang de la fournaise" m'offre un bonus de +20 au dégâts des sorts si le boss dispose de 20% de ses pv. Et cerise sur le gâteau, un petit chapeflamme ou une popo de destruction pour pimenté tout sa.

Sur les twins, si mon trinket pvp est pas up, et que j'ai pas de chance, je me transfert direction l'entrée (a coté de l'arbre les fois ou je les ai faites) et IB.

Role magot sw:

Kalec, dispel
Bruta, dps :)
felmyst, aoe les pack de squelettes / les ralentirs.
twins, dps :)

J'ai pas farm SW donc il se peu que certaines chose m'echappent.

Jinie,

content si sa te plait :)

Dernière édition par Hocei le Septembre 25th 2013, 23:41; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: [TEST] Postu -Hoceima- mage feu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman