~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] Balaixia, Rsham
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balaixiaa

MessagePosté le: Septembre 26th 2013, 12:24    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Bonjour les Nirvana,

Présentation:

Je m'appelle Alexis, j'ai 26 ans et je suis responsable administratif dans une société de peinture et placo dirigé par mon père.
J'habite près de Montélimar dans la drome et pratique le rugby et la musculation.
En dehors de sa j'aime passer du temps avec ma copine,mes amis, la bringue et le sport en général.J'aime aussi  jouer à wow ^^

Mon personnage:

Mon personnage est une Chaman Orquette super sexy.
Je suis spé heal mais dispose d'un stuff amélio et d'un stuff élém pouvant aller sur du T6 mais pas encore plus.
Niveau Healing j'ai 2235 de bs, 240 de hate (sans le bijou 40hate) et 180 mp5 en incantation.
Je dispose des totem que je switch suivant les sorts utilisés. (il me manque celui du bouclier d'eau que je suis en cours de farm)

Je vois déjà les question de cap venir et pour être franc je ne les connais pas bien, j'ai fait évoluer mon gemmage/stuff au feeling.
Jusque BT j'ai viser surtout le bs et mp5 afin de tenir les combat complet puis une fois sur le T6 et l'obtention des premières pièces T6 et hs je me suis orienter sur la hate en faisant en sorte de tenir les boss sans être oom.
Sur Bt sa me permet de tenir tout les boss en envoyant la sauce mais peut être que sur sw il y aura du changement à faire (je suis ouvert à tout conseil)

lien manager :
http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=481161

Expérience et gameplay :

Au niveau de mon expérience, j'ai clean tout les paliers jusque sw ou je n'est malheuresement encore jamais mis les pieds.
Cependant j'ai regarder quelques vidéos et apprendrais les strats théorique avant de mettre les pied la bas.

Niveau gameplay j'utilise principalement ma salve de guérison que j'ai derank plusieur fois.je refresh le bouclier de terre sur les MT.Pose mes totem suivant le groupe.
Rang 1 pour les petits degats, rang 3 ou 4 quand les dommages sont plus conséquents et rang 5 pour burst heal (par exemple après une grosse aoe)
J'utilise le mouseover afin de gagner un peu de temps.

Pour moi le groupe opti est une equi, un chamelem et deux sp mais bon faut pas rêver. (sp pour le regen, equi et cham pour les bonus crit et bs, double bl)

Niveau stuff pour pouvoir attaquer sereinement SW il me manquerait surtout une pièce de T6 afin de profiter du bonus 4 pièces qui est sympathique(je dispose des jambes en banque que je n'équipe pas pour le moment), après j'essais de chopper le collier ZA mais je suis pas très chanceux ( 1 an pour avoir la masse!), la cape d'illidan et le casque T6.

Métier :

Mes métiers sont Tdc (tambours et torse) et Alchi (bonus des popo mana) car je pense que ce sont les deux plus opti pour chamheal en hlvl.
Bien sur j'oublierais alchimie pour enchanter mes bagues une fois obtenue et le réapprendre ensuite.

Reroll :

Fandeletha, coh qui peut partir sur du t6 mais léger pour sw
talmar, paladin multispé, heal et tank surtout qui peut partir sur du T6 également et en  heal sur sw je pense.
Un demo qui peut attaquer le T6 également
Après je posséde un war fs4 pour zigouiller les ally en bg.
Un depeceur herbo, un mineur pour farm.
Et tout les classes mais peu stuff pour le moment.

Mes motivations :
Certains sont au courant mais ma précédentes guilde vit des temps difficile. Peu de personnes ont repris et le gm a décidé de repartir à zéro.
M'étant arrêter au porte de sw sa m'embête de repartir sur des paliers inférieurs que j'ai farm et refarm depuis plusieurs années.
Après discussion j'ai donc pris la décision de partir .
Je postule chez vous car je pense pouvoir retrouver la bonne ambiance et la motivation pour faire du pve hl.
Après les quelques raids que j'ai fait avec vous, j'ai pu rigoler mais aussi faire preuve de rigueur quand il le fallait et vous me semblez ambitieux pour le défi le plus dur de cette extension, défi que j'aimerais relevé avec vous.
Après je connait certains membres de chez vous comme nunurs et satyre et plus récemment corn (test) que j'apprécie beaucoup et l'idée de jouer plus souvent avec ce beau monde me plait bien.
Après je suis bien plus beau, fort intelligent et compétent que richard c'est pour sa que vous devez me prendre à sa place.

Voila j'espére qu'il ne manque rien et je répondrais a toute question.

Ps: si vous êtes plus intéréssés par un de mes rerolls (pal ou coh), nous pouvons en discuter car j'aime aussi les jouer.

Publicité

MessagePosté le: Septembre 26th 2013, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shérox
Invité

MessagePosté le: Septembre 26th 2013, 13:52    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Salut!

Bienvenue sur notre forum!

Habituellement je passe pour le connard qui fait chier sur chacune des candid mais là je dois dire que tout semble correct!

Je te demanderais juste d'éditer ta candid avec un screen de ton interface en raid.

GL pour l'apply!

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 26th 2013, 19:28    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Salut Balaixia et merci de postuler chez <Nirvana> !

Pour ce qui est de l'apply, en effet une interface de raid serai appréciable. Sinon mise à part ça, pas grand chose à dire, un petit peu plus de couleurs et d'aération aurai été plus agréable pour la lecture et le visuel (désolé je suis un peu chiant là dessus mais ça me permet de mieux me repérer quand j'argumente par la suite^^) mais au final ça semble bien complet mise à part quelques détails sur lesquels je vais en venir par la suite.

Tes stats en heal témoignent d'un stuff au niveau pour SW donc c'est un bon point. Pour ce qui est de l'expérience, là je te dirai comme à tous les postulants souhaitant n'ayant encore jamais mis les pieds sur SW d'aller te renseigner (chose que tu as déjà pris l'initiative de faire visiblement Smile ).

Comme à mon habitude, petite série de questions chiantes :

- Que need-tu comme pièces de stuff en préSW (BT, ZA voir paliers inférieurs) ? Fait moi un petit listing si il y en a.

- Quel stuff endgame vises-tu ? (énumère moi donc les pièces dont tu as besoin à SW).

- Meilleur association de bijou (ou associations si il y en a plusieurs selon les situations) ?

- Cap MP5 en incantation ?

- Combien de hate vises-tu au minimum ?

- Consos raids ?

Voilà sinon avis positif, à voir en raid ce que tu vaux Smile
<Némésiis>, démo

Poly
Officier

MessagePosté le: Septembre 26th 2013, 22:46    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

salut bala après notre petite discution je te met +1 pour voir ce que tu vaux en raid GL pour ta candid 

balaixiaa

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 13:57    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Bonjour Grom,

Alors pour commencer niveau pièce heal pré sw j'ai été comblé hier en récupérant le cou de za enfin! et le torse T6 qui me permet de bénéficier du bonus 4p.
Il me manque donc la cape sur illidan, le casque T6  afin que je puisse remplacer les jambes T6 qui ne sont pas super et les jambières tisssu sur archimonde.

Pour le stuff endgame.

J'aurais donc besoin des brassard, botte et ceinture T6.
Des gantelets loup de givre sur les trash (échange contre les elems)
Sur kalec, la bague des rayons lucides
Sur gangrebrune les jambes elem que j'échangerais contre les heal
Sur les twins les épau tissu et mailles, me semble les tissus sont mieu mais moche donc les mailles pour balader les tissu pour healer Wink
Le livre et la cape des twins également
Ensuite le torse tdc des trash

Une fois KJ pop je mettrais le voile de nerzul et remettrait les epau T6.
Et evidemment sa masse.

Pour les bijoux :
J'ai changer hier en associant le bijou alchi et le bijou 40 hate car il me fait passer un cap pour mes incant.
Pour les boss ou le mana n'est pas un problème le bijou 40 hate et le scarabée,
Pour les boss ou le mana est mis a rude épreuve la pierre alchi et tyrande
Sinon en cas général je pense utilisé la pierre et le 40 hate.
Reprenez moi si je me trompe Smile

Pour les conso raid :
Bien nourris : batonnet de poisson
Potion de mana cristal (celle de l'event)
Flacon de puissante restauration
Huile de mana brillante sur arme
Et j'ai farmer quelques rune démoniaque pour sw en cas de panne séche de mana

Pour les capes haste et mp5 , je t'avoue ne pas les connaitre vraiment?
Jusque la je l'est fait au felling en m'orientant vers le mp5 puis une fois suffisant j'ai monter ma hate jusqu'à trouver le bon compromis pour ne pas être oom. Mais avec le stuff sw je pense que le bonus mp5 est suffisant pour permettre de gemmer full hate (en gardant deux gemme 11 bh mp5 pour activer la meta) et de ne pas être oom surtout avec la pierre.

Voila pour l'interface j'essais de tag dans l'après midi alté pour vous la montrer.

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 14:04    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Juste par curiosité... Quelles sont tes anciennes guildes ?

balaixiaa

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 15:20    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Mon ancienne guilde est Aeternum, avant cela j'ai beaucoup fait de pu car j'avais des horaires un peu bizard, mais maintenant tout est rentré dans l'ordre;
j'ai aussi fait parti des apotre d'Hades et des maelstrom il y a fort longtemps. 

balaixiaa

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 17:08    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 27th 2013, 18:54    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

alala t'aurais pu prendre copier le lien de l'image pas celle de la miniature ...

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Octobre 1st 2013, 03:34    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham Répondre en citant

Suite au raid de ce soir, je t'accord mon + 1 pour une phase test. Je n'ai pas forcément besoin d'en voir plus pour le guildage pour ma part puisqu'on voit que tu maitrises ta classe et t'adapte rapidement à ce qu'on demande. De plus la phase test est là pour ça Wink

De plus, les réponses concernant l'optimisation/le TC m'ont satisfaites.

Bonne chance pour la suite Smile
<Némésiis>, démo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: [TEST] Balaixia, Rsham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman