~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Jallen (SP)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jallen

MessagePosté le: Septembre 28th 2013, 09:51    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Bonjour à vous

Je m'appelle Vincent, j'ai 24 ans et je suis encadrant d'insertion sur des chantier de restauration petit patrimoine.
    J'habite entre Poitiers et la Rochelle ( je sais y a de la marge mais comme ça tous le monde vois Smile )
    sinon je fais du sport presque tous les soirs (water-polo, badminton) et sort régulièrement avec mes amis. Ah oui je sort la moto ! aussi de temps à autre. Et quand j'ai du temps je joue a wow Wink

Ce qui m'amène au disponibilités . Mes disponibilités , le dimanche quand je suis la , le lundi , le jeudi mais vers 21h30
    Pas sur de pouvoir assurer 3 soir de raid mais je suis régulièrement connecté .

Vos personnages :
    - Pseudo : Jallen
    - Classe : Prêtre Ombre
    - /played : 54 jours
    - Spé + template Votre stuff :
    http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=437437
    - Vos stats importantes : Sur le SP le DDS , et la hâte a partir d'un certains DDS. Mais avant tous cest le toucher bien sur !
    - Métiers : enchant / ingé ( je vais oublier le dernier pour couture , une erreur)
    - Vos consos raid : Pure mort , huile de sorcier et bien nourris
    - Votre groupe opti : equi, chamelem , hunt *2 , sp
    - Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) : Toucher Vamp. > Mot de l’Omb. : Douleur > Attaq. Mentale > Fouet Mental > Mot de l’Omb. : Mort 
    Toucher Vamp. et Mot de l’Omb. : Douleur toujours up .
    Vos rerolls :  Dekker (mage feu T6 , si je peux le sortir avec vous ca serais pas mal ) , Nyourko (feral)

Votre expérience :
    -Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) :
    hyjal 4/5
    BT 9/9
    SW 3/5
    -Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :
    Cela fait un moment que je joue à wow, j'ai commencer par le pvp et me suis lancé dans le pve l'année dernière dans des petites guilde, dont les dernières furent win or die et Aeternum. Aeternum vous le savez sûrement, connais un coup de mou. Afin de ne pas trop nous éparpiller et pour avoir raid avec vous je postule dans votre guilde. J’espère retrouver une bonne entente chez vous, mais je me fais pas de soucis avec nunurs et corn (test) et peut être les reste des Aeternums.

Divers :
    - Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques?
    Les reput exalté Céna , ligemort, shatar , soleil brisé, ville basse, GT , balance des sable
    - Avec quels add-ons jouez vous? Xperl , dtm, bartender , big wiggs ,questhelper, itemrack, atlasloot, gatherer
    - Donnez un screen de votre interface

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?
    Je dispose de tous cela:)

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché :  Pour moi le comportement en raid

Publicité

MessagePosté le: Septembre 28th 2013, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinie
Officier

MessagePosté le: Septembre 29th 2013, 17:09    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Salut Vincent !
Pourquoi avoir quitté les Aeternum pour une guilde de noobs qu'est Nirvana ?
Nos jours et heures de raid ne collent pas parfaitement avec les tiens. On ne peut pas se permettre d'avoir un SP qui vient quand ça le chante. Notre objectif c'est Muru. Et on a besoin de gens présent. Après je ne suis pas contre une postulation casu, plus on est de monde dans la guilde plus on est de fou. Mais sache que tu n'auras pas de place réservée en attendant que tu aies des vraies disponibilités.
La meilleure des solutions c'est de rester avec ton gourou Endofallhope la salope.

En attendant une réponse de ta part, je te souhaite un bon fin de weekend !

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 29th 2013, 18:53    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Salut Jallen et merci de postuler chez <Nirvana> !

Avant de rentrer dans les détails, je voudrai en venir sur le même point que Jinie, à savoir tes disponibilités. Nous raidons le Dimanche, Lundi & Mercredi soir de 20h30 à 00h, du coup, existe-t-il une possibilité pour toi d'assurer au minimum 2 des 3 soirs de raid ou alors il n'y a aucune marge de manœuvre concernant tes disponibilités ?

En effet si c'est le cas, tu aura surement l'occasion de raid parmi nous, seulement comme il a été dit, tu ne pourra pas être privilégié dans la mesure où bien évidemment nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre une personne jusqu'à 21h30 pour remplir le raid et pouvoir partir. De ce fait, ce grade non pas de casu vu que tu es reste tout de même un joueur actif mais plutôt de "VIP" te conviendrai-t-il (je veux dire par là venir raid quand tu es co et si une place est libre) ?

En fonction de ta réponse, j'approfondirai la suite.

Sinon n'hésite pas à nous wisp dès 20H30 pour te faire une place en raid et être testé Wink
<Némésiis>, démo

jallen

MessagePosté le: Septembre 29th 2013, 19:28    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Pour vous répondre, si mes disponibilité ne convienne pas avec vos sorties je comprend tout as fais. 
Mes seules dispo sont les jours donnés (dimanche et lundi) et je ne peux "lâcher" mes activés irl pour wow les autres jours. 
A ce moment la, mes jours de connexion je m'informerais.

Payj
Amis

MessagePosté le: Septembre 30th 2013, 08:13    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Bonjour,

Parlons peu parlons bien, let's go TC SP !

Pourquoi un troll et pas un UD ? A quel moment tu utilises ton racial ?
Quel est le premier cap que tu dois avoir en SP ?
Quel est le soft cap hâte ? Quel est le cap DDS où la hâte est aussi rentable que le DDS ? Où la hâte est plus rentable que le DDS ?
Que penses-tu de la hâte en général ?
Pourquoi vouloir oublier Ingé pour prendre coutu et garder enchant Neutral ? Quel est l'autre métier qui serait opti PVE HL ?
Ton groupe Opti ne l'est pas vraiment quel est l'élément manquant ?
Quels sont les autres compos qui pourraient t'être utile en raid ?
Quel est ton DPS environ sur Bruta ?

Ton cycle DPS est le cycle d'engage d'un boss, quid de la suite ? comment refresh tu tes débuffs ? Pourquoi ne pas enchainer attaque mentale mot de l'ombre mort puis le fouet mental ? quel serait l’intérêt ?

On va commencer par ça Laughing Wink

Matouff

MessagePosté le: Septembre 30th 2013, 10:32    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Bonjour Cher ami SP et bienvenue sur le Forum Nirvana Smile

Je vais me permettre de te poser quelque questions pour éclairer nos amis officiers sur tes compétence (théorique bien entendu^^).

Concernant ta spé .. :
- Sur ta spé Manager, je peux voir que tu met Sagacité 1/5, tu as encore des soucis de Mana avec ton Stuff ?

- Tu n'as mis que 2/5 dans Focalisation de l'Ombre, tu as combien de toucher ?

- Tu n'as pas Etreinte Vampirique amélioré. Pourquoi ? Ce talent peut-il être utile ?

Concernant d'autre trucs ..xD :

- J'ai été surpris de ne pas voir Quartz dans ta liste d'addon. Connais tu son utilité (son obligation ?) en tant que casteur ?

- Comme le dit Jinie, notre objectif est m'uru .. Connait tu ton boulot (qui a dit primordial?) sur ce boss ?

Pour le reste, j'attend de voir les réponses que tu vas me donner ainsi qu'à Payj.

Cependant je remarque qu'il n'y a pas, dans ta candid, de phrase qui montre ta motivation à nous rejoindre, ce que TU peux nous apporter, en tant que joueur. Vend toi Very Happy

Sinon bon courage à toi et, j'espère, à très bientôt en raid !!
Missclick -- Fire
Chøuw -- WarSlam / Fury / Tank
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Septembre 30th 2013, 15:40    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Un Test qui teste un autre Test. On aura tout vu !

GL pour ton apply !

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Septembre 30th 2013, 18:45    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Si tu peux assurer le Dimanche et Lundi 20H30 00H, ca me va dans la mesure où il est fort possible que nous passions le SW le Dimanche & Lundi dorénavant (si le nombre de co/le roster le permet). De ce fait, tu devra te débrouiller pour aller à BT et farm ce qu'il te manque.

Du coup, j'attends de voir tes réponses aux questions TC de Payj et Matouff et je prononcerai après Smile

Sinon n'hésite pas à wisp quelqu'un de la guilde à 20H30 pour venir en raid (ce soir nous finissons les Twins et rushons BT en théorie Wink)
<Némésiis>, démo

jallen

MessagePosté le: Octobre 5th 2013, 12:23    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Ce que je sais du sp viens de paij justement, voyons si j'ai bien retenu la leçon...

Le choix de la race j'ai penché sur le troll pour use le racial lors des moments low life ( je pense aux douleur mort ) 
Le premier cap est le toucher, obtenu avec la spé et  le stuff
Il me semble que le cap dds ou la hate est aussi rentable  est 1400dds
Ce que je pense de la hate? Plus de dps en peu de temps donc plus de mana rendue ... pas sur mais je pense que cest cool Wink 
Je ne connais pas le soft cap hate :/ 
La cout afin de disposer un jour de la rfs, sinon en opti pve hl je verrais bien tdc pour les tambours .
bah si les hunt sont bm je vois pas autre chose ...
Pour les compo, jai du oublier les popo mana, elexir sagesse draenique, parcho intell 
J'aurais du préciser que jai fais les premier boss sw en mage et non en sp . je peux pas te dire le dps sur bruta 
Lee cycle d'engage est celui la toucher vamp >mot de l'ombre douleur> attaque mentale > fouet mental> mot de l'ombre mort 
pour les debuff je refresh le toucher vamp quand il reste 2 sec et la douleur aussitot  quelle part pour bénéficier du dernier tic .
Ta question n'est pas bête, et j'aurais ptet du réfléchir a cet ordre la, il apporte un plus gros burst, coûteux en mana mais le fouet juste derrière comblerais ca.
En ce  qui concerne le template je n'ais pas modifier ce lui ci puisque , je n'ai eu l'occasion d'aller sur sw  avec le sp donc l’étreinte amelio je sais que je dois la up , sagacité jai laisser puisque j'ai trop de toucher (154) avec le bonus 4 pièce
Je dispose de quartz , addon sympas qui permet de voir le gains de temps sur le prochain cast.

Me vendre jai jamais été bon a ca ^^ 

Payj
Amis

MessagePosté le: Octobre 8th 2013, 08:25    Sujet du message: Candidature Jallen (SP) Répondre en citant

Bon ... il y a de bonnes réponseset d'autres qui le sont moins...

Effectivement le racial troll peut être intéressant en PVEHL, le premier cap est le toucher et le cap de rentabilité hâte/dds est à 1400 ddo.
Mais pour le reste ça reste quand même assez vague...
Pour l'amélioration d'un groupe opti par exemple j'attendais la réponse "démo avec la malé amélio".
Le soft cap hâte est de 10% il permet de pouvoir compléter deux fouet mental entre la fin de cd de l'attaque mentale.
Les métiers optis sont effectivement coutu/tdc (après avoir enchanter les bagues of course).
Pour le compos je ne pensais pas au parchemin et au popos mais plutot aux graine de cauchemardelle, aux runes démoniaques et consorts.
Concernant ton cycle, l'interet etait que tu bouffes un gcd en moins
- en faisant comme moi : attaque mentale mot de l'ombre mort GCD fouet fouet
- en faisant comme toi :  attaque mentale GCD fouet mot de l'ombre mort GCD fouet

Bref ça me parait un peu léger au niveau connaissances pour commencer du SW après il faudrait voir en raid ce que ça donne.

Gl pour la suite de ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41    Sujet du message: Candidature Jallen (SP)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman