~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <Torchi> Palaprot/hpal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torchi
Membre

MessagePosté le: Octobre 2nd 2013, 01:18    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Bien le bonjour à vous joueurs, Torchi de WoW-Mania ! Je poste aujourd'hui pour le poste TPal/HPal. Je commence : 

--==Ma présentation dans la vrai vie (IRL)==-- 

• Je m'appelle Slim.
• J'ai 24 ans.
• J'habite en Tunisie
• Je suis un ingénieur en chimie (au chaumage)
•Je suis disponible seulement lundi mardi mercredi jeudi samedi dimanche et vendredi 17h a 2h je préviens en cas d’absence.

--==Ma présentation en Jeu (IG)==-- 
1/vos personnages

• Pseudo: Torchi
• Classe : Paladin
• Race: Elfe de sang
• /played: 35 jours
• Métiers1 : Joa 375
• Métiers 2: j'avais Minage mais pour l'opti j'hésite entre Enchanteur, forgeron & Tdc.

===> Enchantement :12 dds x2  et +20 Bs sur bagues
===> Forge: Torse Plaque Heal
===> Tdc: Tambours, Torse maille Heal ( avec gemmage cc) et torse cac en cas de respé ret.

•Vos reroll:  j'ai plusieurs rerol stuff Pvp Mage druide voleur, voleur et un 3em voleur, j'ai un seul reroll spé pve un voleur stuff niveau T5 (tout mes reroll ne sont pas guildé).

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="1" width="587"][/table]

Spécialité protection 
Spécialité Heal 
Templates 
Groupe opti  

Wt/Ret/R-elemCham/Sp 
Equi/Rsham/Sp/Chamelem  

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="1" width="529"][/table]
Stuff 
Spé protection 
Spé Heal 
Tête 
Cou 
Spallz 
 [Garde-épaules du porteur de Lumière]
Torse 
Brassard 
  [Poignets d'ambre de l'agresseur] 
gants 
ceinture 
jambes 
Bottes 
Bague1 
Bague2 
Trinket1 
Trinket2 
Libram1 
Libram2