~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <Torchi> Palaprot/hpal
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torchi
Membre

MessagePosté le: Octobre 2nd 2013, 01:18    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Bien le bonjour à vous joueurs, Torchi de WoW-Mania ! Je poste aujourd'hui pour le poste TPal/HPal. Je commence : 

--==Ma présentation dans la vrai vie (IRL)==-- 

• Je m'appelle Slim.
• J'ai 24 ans.
• J'habite en Tunisie
• Je suis un ingénieur en chimie (au chaumage)
•Je suis disponible seulement lundi mardi mercredi jeudi samedi dimanche et vendredi 17h a 2h je préviens en cas d’absence.

--==Ma présentation en Jeu (IG)==-- 
1/vos personnages

• Pseudo: Torchi
• Classe : Paladin
• Race: Elfe de sang
• /played: 35 jours
• Métiers1 : Joa 375
• Métiers 2: j'avais Minage mais pour l'opti j'hésite entre Enchanteur, forgeron & Tdc.

===> Enchantement :12 dds x2  et +20 Bs sur bagues
===> Forge: Torse Plaque Heal
===> Tdc: Tambours, Torse maille Heal ( avec gemmage cc) et torse cac en cas de respé ret.

•Vos reroll:  j'ai plusieurs rerol stuff Pvp Mage druide voleur, voleur et un 3em voleur, j'ai un seul reroll spé pve un voleur stuff niveau T5 (tout mes reroll ne sont pas guildé).

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="1" width="587"][/table]

Spécialité protection 
Spécialité Heal 
Templates 
Groupe opti  

Wt/Ret/R-elemCham/Sp 
Equi/Rsham/Sp/Chamelem  

[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="1" width="529"][/table]
Stuff 
Spé protection 
Spé Heal 
Tête 
Cou 
Spallz 
 [Garde-épaules du porteur de Lumière]
Torse 
Brassard 
  [Poignets d'ambre de l'agresseur] 
gants 
ceinture 
jambes 
Bottes 
Bague1 
Bague2 
Trinket1 
Trinket2 
Libram1 
Libram2 
Libram3 
a loot sur mother 
Shield 
Arme 

• Vos stats importantes

En tank

def 515
DDs 595
score d'évitement 106,81%

En heal

Bs 1K9
Regen Mana 253
critique sacré 24%
Hate 0%

• Vos conso Raid

En tank

Flacon 80 dds sacré
Huile de sorcier excellente
Tassergal poché
Parcehmin d'intel, d'endurance & de protection

En heal

L'huile de mana brillante
Bâtonnets de poisson doré
Elixir guérison draènique.

• Cycle en Tank

Avant tout j'active mon bouclier sacré>Bouclier vengeur (cible a contrôler en prio)>Consecration>sceau de piété et jugement avec si besoin.
Sur les mobs qui ont beaucoup de point de vie ou les boss je juge sagesse ou croisé.

• Cycle heal

j'ai pas vraiment un cycle heal, Pour les boss poto 8/9 Bt et 4/5 Gt3 je préfère Flash heal sur MT prio, les kikoo qui aoe et les coh, Ls rang 1 chaque 30 sec pour régen mana avec libram et biensure une bubule sur le premier Dps sur DTM.
Pour les autres boss je heal avec Flash et LS avec plusieurs rang.

• Macros

J'utilise les macro target last target en tank pour tunt et bubul sur qui aggro et macro pour changer mes libram avec boubou sacré et consec.
En heal j'utilise les macros Mouseover pour Heal dispo et bubule et pour changer mes librams en fonctions de mes sorts Ls ou flashH.
aaah j'ai oublié de dire que j'ai le stuff RF avec 290 RF unbuff (avec Aura). avec buff et conso j'atteint 358RF.

2/Votre expérience :

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) :

- Karazhan (Minuit, Moroes, L'Opéra, Damoiselle de vertu, Le conservateur, L'échiquier, Terestian Malsabot, Ombre d'Aran, Plaie-de-Nuit et Prince Malchezaar)
- Zul'Aman (Akil'zon, Nalorakk, Jan'alai, Halazzi, Seigneur des maléfices Malacrass et Zul'jin)
- Repaire de Gruul (Haut Roi Maulgar et Gruul le Tue-Dragon)
- Le repaire de Maghteridon (Maghteridon)
- Caverne du sanctuaire du Serpent (Hydross l'Instable, Leotheras l'Aveugle, Seigneur des fonds Karathress, Morogrim marcheur-des-flots et Dame Vashj)
- Donjon de la Tempête (Saccageur du Vide, Grande Astromancienne Solarian et Kael'thas Haut-Soleil)
- Sommet d'Hyjal (Rage Froidhiver, Anetheron, Kaz'rogal et Azgalor)
- Temple Noir (Grand seigneur de guerre Naj'entus, Supremus, Ombre d'Akama, Teron Fielsang, Gurtogg Fièvresang, Reliquaire d'Âmes, Mère Shahraz, Conseil Illidari et Illidan Hurlorage)

Je connais toutes les strats T4/T5/T6 (sauf teron en tank et Sw).

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :

J'ai toujours joué sans guilde ma dernière guilde était shobu aikai (une ancienne guilde).

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?

J'ai fais avec vous 1 ou 2 raid vous êtes matures matures pas de flood sur Ts en plus je cherche à faire du vrai PVE, sérieusement avec guilde pve hordeuse wowmania.
Je précise que je ne connais pas tout mais j'écoute beaucoup et je me renseigne et je suis prêt a jouer Paladin n'importe quelle spé Prot sacré et ret.

3/Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques?

- Expédition cénarienne : Exalté
- Clair: Exalté
- Opération Soleil brisé : Exalté
- Ville basse : révéré
- L'Oeil pourpre : Exalté
- les Shat'ar : Exalté

- Avec quels add-ons jouez vous? 

Xperl,DTM, Bigwigs, Group calendar j'ai vu que vous recommandez Pallypowa mais j'ai pas trouvé la bonne version pour Tbc.

- Donnez un screen de votre interface

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?

Oui oui oui oui et Oui.

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché :

Raider : Ce sont les membres qui sont prioritaires pour les raids, qui ont prouvés leur implication dans la guilde, et qui ont les disponibilités. L’investissement doit être important.

Sur ce, je repasserai régulièrement pour les question.
Très cordialement.

euhhh Merci pour le conseil "copier postult avant de l'envoyer"!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Octobre 2nd 2013, 01:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinie
Officier

MessagePosté le: Octobre 2nd 2013, 09:06    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Salut Slim moi c'est Straight, 

Tout d'abord quelle différence fais-tu entre "la vraie vie (IRL)" et "en Jeu(IG)" ?
Si je comprends bien tes disponibilités, tu es disponible toute la semaine lol xD

Par contre si tu veux être accepté dans la guilde, tu dois reskin female et ça c'est obligatoire.

Dans l'optique PVE HL, il faudrait que tu up Enchant puis TDC en gardant Joa.
  • Groupe Opti

En Tank : 
Groupe Opti, pourquoi mettre un WT ? un Rsham ou Elem ? as tu déjà testé un amélio ? 
En Heal : 
Rsham et Elem pk ?

• Peux tu nous indiquer comment tu es gemmé ? Chasse rouge, jaune et bleu ? 

• Stats

C'est quoi la différence entre score de défense et score d'évitement ? 
As-tu un "cap dds" et peux tu le définir ?
même chose Cap BS cap critique ou hâte ? peux tu le définir ?
  • Conso raid

Il manque potion de mana, runes ténébreuses, huile d'immolation qui est plutôt sympa quand tu n'as pas assez d'aggro.
Mets pas trop de parchemin intell endu dans nos raids please =) c'est BA

Que penses-tu du flacon de restauration mp5 ? flacon intell ? 
  • Cycle Tank

Penses à refresh le sceau de piété après jugement.
Dans les raids tu dois poser Sagesse sur les Boss, le ret la refresh.
Télécharge l'addon Quartz pour voir ton swing. 

N'oublie pas les sorts exorcisme, colère divine quand tu peux.

Utilises tu les mêmes barres de sorts en Heal et Tank ? Télécharge SimpleActionSets pour avoir des config pour chaque spé.
et envoie nous un screen de tes barres de sorts seulement please.

Comment te déplaces tu ? Souris ou Clavier ? si clavier quelles touches ? 

En tank tu n'utilises pas la touche Tab ? 
Comment fais tu tes taunts ? mouseover ? 

• Cycle Heal à voir en raid.

C'est un peu le bazar dans tes barres de sorts ya plein de doublons privilégier les macros si dérank. 

Même chose pour ton interface UI. Personnellement je vois même pas ton perso sur ton écran, je suis obligé de plisser les yeux limite ! On va travailler tout ça si ça vaut le coup ^^
Pallypower obligatoire en raid 

Dans l'immédiat, tu ne tankeras pas SW seulement BT.
Bon Chance

Torchi
Membre

MessagePosté le: Octobre 2nd 2013, 15:41    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Bonjour jinie
je suis au chaumage donc je suis très disponible surtout les soirs.
  • le groupe opti:

En tank

Groupe Opti, pourquoi mettre un WT ? un Rsham ou Elem ? 
j'ai choisi WT parceque j'ai mes cap tank 600DDS/490DEF/102,4%evit. et la stat plus opti maintenant est l'endurance (Cri PV) et le Rsham-élem pour Toto dds.
as tu déjà testé un amélio ?
Ouip je suis toujours dans le groupes des tanks WT DT Chamlio et les useless fufu et je vois que l'amlio est bon pour monocible.

En Heal 

Rsham et Elem pk ?
Rsham pour toto DDs et Elem pour 3% critique.

• Gemmage

En tank

J'ai joué sur le gemmage pour atteindre mes caps DDS/Def et Evitement.
==>Avant le cap (gemmage actuel)
Gemme rouge 12Dds/Esquive
Gemme jaune 12Def
Gemme bleu 6dds/7 endu
==>Après cap
Gemme rouge 6dds/7endu
Gemme jaune 6def/7endu
Gemme bleu 15endu.

En heal

Gemme Rouge BS
Gemme bleu Bs Mp5
Gemme jaune Intel Mp5/intel.
  • Stats

C'est quoi la différence entre score de défense et score d'évitement ? 
Score de déf pour s'immuniser contre les critiques et score d'évitement contre les crushs.
Cap 490 en Déf/102,4% en evitements.
As-tu un "cap dds" et peux tu le définir ?
Cap dds est a 600 mais je vise les 630 ->650Dds unbuff.
même chose Cap BS cap critique ou hâte ? peux tu le définir ?
pour le moment j'up pas la hâte j'up 3 stats BS/critique/mp5. Les cap varie d'un paladin a un autre, pour le BS les 2K pour aller sur BT hyjal c'est primodial, concernant le % cc et mp5 sont deux stats a Up en parallèle pour ne pas Oom, Un bon Cc c'est a 25%, pour ce score de cc le cap regen mana est a 300.
  • Conso raid

Il manque potion de mana, runes ténébreuses, huile d'immolation qui est plutôt sympa quand tu n'as pas assez d'aggro.
Mets pas trop de parchemin intell endu dans nos raids please =) c'est BA
j'utilise pas trop les potions de mana , en tank j'oom pas trop (si j'oom dos au trash xd et c'est a vous de jouer les heals) en heal j'oom pas trop parceque j'ai un bon pourcentage cc et Mp5, de toute façon j'ai toujours des potions de mana dans mes sacs en cas de besoin.

Que penses-tu du flacon de restauration mp5 ? flacon intell ? 
j'utilise les flacon dans les raids PU (moins Cher xd), mais pour l'opti HPal les Élixirs (gardien et bataille) sont plus intéressants.
En gardien===> Élixir de sagesse draénique : +30int / +30esprit   Ou Élixir de magesang : +16MP5
En bataille===> Élixir de pouvoir de guérison : +50 BS OU Élixir d’adepte : +24BS / +24CC

• Cycle TanK
Merci pour l'addon SAS très utile et voilà le screen:

Comment te déplaces tu ? Souris ou Clavier ? si clavier quelles touches ? 
Backped avec S pour tanker,
Q esquive a gauche
D esquive a droite
Z avancer
En tank tu n'utilises pas la touche Tab ?
j'utilise pas la touche tab pour une macro je l'utilise pas pour ciblage. 
Comment fais tu tes taunts ? mouseover ?
j'ai deux tunt un avec mouseover sur Raid et l'autre simple avec la macro targetlasttarget.
Concernant les addons j'ai dejà quartz et Pallypowa est installé.
Merci

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Octobre 2nd 2013, 16:42    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature !

Torchi
Membre

MessagePosté le: Octobre 2nd 2013, 18:23    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Re
Merci awesome Okay
et voilà ma nouvelle interface

a+

Alisto
Officier

MessagePosté le: Octobre 3rd 2013, 23:06    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Je ne suis pas pro-pala, je joue de temps en temps le mien, mais si jpeux me permettre :

- Niveau bind, il te manque l'impo et l'exorcisme j'dirai, la bene liberté peut s'avérer bien utile dans certains cas également. Je rajouterai aussi le marteau, qui est plus loin que ton cobra, ça me parait assez incohérent, un burst dds est moins imprévisible qu'un stun faisant office de decast Wink
- Tu derank 4 rangs de la consecr ? Si c'est le cas ça n'est pas vraiment utile à mon goût, 3 derank suffisent amplement ^^

Penses tu être capable de rythmer un raid ? Quelles doivent être les qualités et les obligations d'un tank d'aprés toi, notamment pour pouvoir rythmer correctement un raid ?

bonne chance !

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Octobre 3rd 2013, 23:58    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Alisto a écrit:
je joue de temps en temps

t'aurais pu t'arrêter la :p

Torchi
Membre

MessagePosté le: Octobre 4th 2013, 01:18    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Yo
Alisto, je suis un PVPboy à la base je joue avec les raccourcis et voilà mes raccourcis.
12345=>1234
56789=>avec alt +12..
4ieme barre (bouclier vengeur ...impos ) AERTFGHCVJK
5ieme barre (renvoi du mal exor) WXBNL
Donc tout mes sorts sont facilement accessible.
Concernant les déranks consécrations j'ai 3 macros consécrations rang 1,rang 3, rang6 et finalement une macro avec castsequence sceau et exo.
Ouip je peux rythmer un raid (pas sw), pour rythmer un raid il faut que le tank soit réactif, connait très bien l'instance, une grande capacité d'écoute et une bonne visibilité.
A+ ingame.

Jinie
Officier

MessagePosté le: Octobre 4th 2013, 20:14    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

RE !
J'ai enfin un peu de temps à m'accorder,

Pour les Binds c'est ok, tu te débrouilles. Pour l'interface, je te conseille l'addon "Grid bien configuré" il est différent de Grid ahahah

Concernant les données TC que tu m'as demandé, j'ai demandé à ce que tu définisses les termes CAP, genre CAP DDS. 
Pour moi un CAP c'est un seuil à partir duquel il n'est plus utile de mettre 1 point dessus. par exemple toucher, def.
Peut aussi parler de cap même si j'aime pas lorsque tu as un chez un caster 1hate > 1 dds à partir de X dds.

Donc si tu pouvais m'éclaircir sur ta définition de cap dds = 600..
Les PV t'aident-ils à monter l'aggro ? 

Qu'est ce qu'un crush ? 

Dans quelle contexte utilise tu la macro avec targetlasttarget ? 

Quels objets te manquent-ils au niveau T6 ( BT/hyjal) ? 

On va voir cette semaine comment tu te débrouilles en tank 

Torchi
Membre

MessagePosté le: Octobre 5th 2013, 00:10    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal Répondre en citant

Yo bonsoir
Je suis désolé j'ai dejà une ID pour cette semaine (Bt).
Donc si tu pouvais m'éclaircir sur ta définition de cap dds = 600..
Les PV t'aident-ils à monter l'aggro ?
Normalment à partir de 600 dds le tank aura un bon aggro avec des Dps niveau T6 mais j'ai remarqué en jouant avec des Fat dps(demo et mage stuff SW) que 600 ne suffit pas c'est pour ça je vise 650. Une fois c'est bon pour les caps je vais monter les PV pour permettre au heal de healer moins souvent.
Qu'est ce qu'un crush ? 
Crush c'est le coup écrasant (150%dmg)
Dans quelle contexte utilise tu la macro avec targetlasttarget ?
 J'ai fail c'est une macro target=targettarget.
Quels objets te manquent-ils au niveau T6 ( BT/hyjal) ?
En tank
 [Grèves d'aigue-martel]
 [Ceinturon de la résolution puissante]
 [Les garde-poignets du Chercheur]
 [Tome du Porteur de lumière]
 [Insigne d'Ombrelune]
 [Anneau du savoir antique]
 [Tempête de chaos]
 [Egide de la concentration captivée d'Antonidas]
et Gant  et tête T6
En Heal
[Bague bénie de Karabor]X2
Jambes T6
[Souvenir de Tyrande]
[Voile des Bien-nés]
[Cime de Karabor en cristal]
[Brassards bénis en adamantite]
[Rempart en gangrepierre]
Merci a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03    Sujet du message: Candidature <Torchi> Palaprot/hpal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman