~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[TEST] Misstake postu
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misstake

MessagePosté le: Octobre 9th 2013, 18:44    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

Bonjour à tous,  

\Présentation IG/

>Pseudo: Misstake   
>Classe: Mage   
>Race: twoll    
>spe: Deep fire   
>métiers: Couturier et Enchanteur hl   

\Template et cycle/  

>template: Comme déjà dit plus haut, je joue principalement en spe deep fire, mais ça m'est déjà arrivé de jouer d'autres spe, histoire de changer un peut ou de tester le dps, je me base beaucoup sur la pratique, j'ai déjà lu pas mal de tc, mais au final pour trancher rien ne vaut le coté pratique qui sur wowmania diffère  parfois tu coté théorique. A l'avenir je compte jouer en double IV avec un meilleur stuff, et un peu plus de dds, avec le stuff actuel j'ai deja teste en raid je perd en en damage, et niveau mana c’est tendu.  

\Cycle/  

Je balance brûlure x5 avant de me mettre a spam boule de feu, ça c'est en règle général sur les boss, sur du trash la plupart du temps y'a vraiment pas besoin suffit de boule de feu. Au niveau des pack de mobs, j'aoe avec choc de flamme ou explo des arcane si les mobs sont en mouvement comme sur gangrebrune. Au niveau des boss, je laisse le tank monter un peu l'aggro, et je me met a brûlure x5, et spam boule de feu, refresh brûlure 5s avant histoire de prévenir un resiste et recommencer le mec cycle. Pour ce qui est des périodes de burst, j'essaye de claque mes cd au même temps que la bl du cham, ou lorsque le boss se trouve a 20% de sa life histoire de maximiser mon dps.   

\Disponibilité/ 

Bah pour le moment, je suis très souvent co, et je peux assurer ma présence durant vos soirées de raid, mais si ma situation venait à évoluer, je vous tien au courant.  

\Caractéristique unbuff/

>Bon dégât: 1192 feu 
>score toucher: 163 
>Critique: 31  
>Score de hâte: 213   

\Consommable/   

>huile de sorcier excellente 

>Chapleflamme   
>Potion destruction  
>Flacons pure mort 
>Bien nourris   

\Mes addons/  

>Omen, Bartender4, focus frame, focus frame, item rack, goupecalendar, et recount  

\Macros/   

>Évocation switch bâton  

>iceblok >sheep focus et cs focus 
>vol de sort focus 
>Macros debug addons 
>Veine glaciale + bijoux 

\Réputes/  

Toutes les repûtes de bases exalté et celle de zul gurub pour les huiles  

\Stuff/  

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=56789  

\Présentation Irl/  

Alors moi c'est Badr, dsl pour ceux qui s'attendais a une fille  Mort de Rire , j'ai 22 ans, je réside à Chartres, et actuellement  a la recherche d'un emploi en comptabilité. Sinon niveau loisir j'aime regardé des séries, film, jouer et regarder le foot et le sport en général, et les jeu bien entendu!   

\Motivation/ 

Tout d'abord, parce que votre recrutement mage est ouvert il me semble sinon je serrais pas présent en tant que pu dans vos raid, ensuite j'ai déjà pu raid avec d'autres guilde et j'ai pas apprécie l'ambiance chez eux je ne citerais pas de noms ^^, alors que chez vous on sent une certaine cohésion entre les membres et les raid se passe dans la bonne humeur tout en étant sérieux, enfin j'ai quelque amis dans la guilde notamment saive a qui j'ai tout appris  Mr. Green  et goliathe, voila c'est principalement pour cela. J'ai bien conscience que ma candidature n'est pas parfaites juste sur le plan de la rédaction ça doit etre un massacre lol, je m'excuse a l'avance.  

edite: dsl j'arrive pas a supprimer certains espace maudit fofo !!   

Dernière édition par Misstake le Octobre 21st 2013, 23:45; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Octobre 9th 2013, 18:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Save
Membre

MessagePosté le: Octobre 9th 2013, 19:23    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

+1 FULL: réactif, bon dps, pas mongolien...
dédicasse a alisto pour lui faire saigner des yeux encore plus.

EDIT BY JINIE : HIHI
suce mon poney Jinie

Dernière édition par Save le Octobre 10th 2013, 14:32; édité 1 fois
Gromgark
Membre

MessagePosté le: Octobre 9th 2013, 23:52    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

Salut MissTAKE et bienvenue sur le forum !

Heureux de voir ta candidature après ces quelques raids avec nous Smile

Franchement, pas envie de faire mes pavés habituels, tout simplement + 1 en raison des belles performances, de l'investissement en raid (surtout sur les trash alors que d'autres se touchent la biiiiiiiiiiiiiiiite, notamment moi par moment).

Voilà, je laisse le TC aux pro mage (le GM en carton qui est le MDC semblerai-t-il !).

A bientôt IG Smile

P.S: Une petite interface de raid à l'occasion Smile
<Némésiis>, démo

Dernière édition par Gromgark le Octobre 10th 2013, 13:04; édité 1 fois
Matouff

MessagePosté le: Octobre 10th 2013, 01:12    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

Euuuuuuh, Missclick c'est moi hein Sad
Lui c'est Misstake !

A ne pas confondre messieurs !
Missclick -- Fire
Chøuw -- WarSlam / Fury / Tank
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Octobre 10th 2013, 07:41    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

Oui justement ! Il te souhaite la bienvenue sur le forum ! Razz

Rien à redire concernant le postulant. Tu as mon +1 provisoire en attendant les avis des Mages.
Désolé de ne pas avoir fait une réponse "Mon petit poney" comme l'a fait Save ! ;P

Save
Membre

MessagePosté le: Octobre 10th 2013, 14:32    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

My little pony : battle for ponyland 
epic action movie !

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Octobre 10th 2013, 14:37    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

Bonjour et merci de postuler.

Pourrais je avoir un link de la spé que tu utilise en ce moment, ainsi que celui que tu utilisera quand nos sp rendront de la mana ( /taunt off ).
Avec ces spé, pour toi quel caps doit tu atteindre pour tes différentes stats principal?
Ton groupe opti serait quoi ?

Connais tu ton job sur les différents boss de sw dont muru ?
Pour toi, niveau stuff que te manquerai-t-il a bt sw ?

Niveau métier, je suppose que tu es enchanteur pour les bagues, compte tu rush tdc derrière ?

Niveau dispo qui pourrait évolué, tu estime cela a dans 2semaines 2 mois et quel type de changement approximatif ?

Voila pour le moment , GL

Misstake

MessagePosté le: Octobre 11th 2013, 15:33    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

Bonjour, et merci pour vos +1

@krokro: 

-J'utilise cette spe en ce moment :> http://www.wowprovider.com/Old.aspx?talent=2438606_8_72w50520201230333c5312502035e13m
Les points dans blizzard peuvent être mi dans choc de flamme en fonction du raid, après dans un futur proche ou lointain, j'envisage de jouer en double iv, et, donc d'aller chercher la morsure, pour l'instant même en mono iv jai un peu de mal niveau mana sur certains boss.

-En deep fire niveau stats déjà le toucher de 164 avec le talent precision  elementaire, ensuite le dds  1300 c'est pas mal unbuff ensuite  le cc 33% histoire d'avoir 1 chance sur 3 fois de faire proc l'enflammer, qui est la deuxième source de dps  noter que l'enflammer prend en compte le dds. Avoir trop de cc  peut empêcher l"enflammer de tik, en effet un enflammer peut en chasser un autre d'ou les 33% pour laissez le temps de tick.

-Apres je pourrais être amener a jouer avec la spe arcane feu par manque de sp, dans ce cas faudra surement privilégier cc a dds vu que  grâce au talent maîtrise mentale le dds est up hauteur de 25% de mon intell.

- Mon groupe opti est le suivant => chamelem, sp, equi, bm (on peut tjr rever), mage 

-Je connais mon job sur les différents boss à sw sauf muru, mais j'ai une petite xp a sw j'ai fais à 4 reprises les deux derniers boss, deux fois avec vous, et 2 avec les woc, j'ai jamais eu de problème la strate est maintenant assimilés sur ces deux boss ensuite sur bruta, toujours avec vous c’était une premier, je sais qu'il faut bloc le brûler et effectuer un déplacement si j'ai plus mon bloc sur, ce point faudra surement me montrer sur le terrain a quel distance précise je dois être des autres joueurs. Enfin sur kalec j'ai jamais fais en mage, mais j'ai saisie la strate,  rester a l’écart entre les joueurs, dispell, mais pas directement attendre un petit peu, prendre le tp avec son groupe il me semble que la strate dans l'ensemble c'est ça, a voir sur le terrain. 

-Niveau stuff, alors a bt, le collier sur la reliquaire, j'ai encore des problème par rapport a mon toucher, je me prive de la bague Hyjal pour avoir le cap et de la main t6.5, du coup le collier serait vraiment intéressant en plus ces stats sont vraiment pas mal en attendant le cou sw, après la cape du conseil, et la tète et guldan surement le meilleur trinket du jeu. Sur sw, les brassard, jambes sur bruta, le cou, le baton, et les epaux. J'ai également besoin de la bague à Za que je n'ai toujours par manque de chance  Crying or Very sad

-Oui, je suis enchanteur pour les bagues une fois les meilleurs bagues enchanté j'up sans probleme tdc d'ailleurs j'ai de quoi le faire très rapidement.

- Au niveau des dispos oui ça pourrait évoluer, mais ce qui est peu probable, si c'est le cas c'est que je dois travailler loin de chez moi, et donc me réveiller plus tôt ce qui implique de se coucher plus tôt, enfin pour le moment je recherche à proximité du domicile, donc normalement je ne devrais pas être confronté a ce problème. 

Voilà en espérons avoir répondu correctement a tes interrogations  Smile

Edite: J'avais pas vu grom que tu voulais un screen de mon interface de raid, je te fais quand je me co.

Shérox
Invité

MessagePosté le: Octobre 11th 2013, 16:29    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

Salut

Lors des raids que tu as fais avec nous je ne t'ai pas vu commettre d'erreur.

Tu as le stuff et les dispo (à voir si ça change ou non). Et tu connais les strats SW.

Comme l'a dit Grom il manque juste l'interface de raid (durant un fight, et avec le /focus)

J'aurais juste une question, habites tu en France? Si non, ta connexion est-elle stable? Pas de full crash, full lags?

Avis positif pour moi sur l'ensemble, à voir ce que donne le TC avec Jack et Kro.

GL

Save
Membre

MessagePosté le: Octobre 11th 2013, 16:52    Sujet du message: [TEST] Misstake postu Répondre en citant

GG Shérox ne sait pas lire ou, un peu moins grave, il ne sait pas que Chartres est en France....

T'as juste vue que son nom était pas froncé, gg raciste quoi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: [TEST] Misstake postu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman