~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Terminé][Course] Les Jeux Olympiques.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Event
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Awesøme
Membre

MessagePosté le: Octobre 14th 2013, 00:09    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Depuis des décennies, les peuples d'Azeroth se réunissent pour participer aux Jeux Olympiques. Une compétition sportive où seul le plus agile, le plus rapide et le plus fort des participants sera nommé "Champion d'Azeroth".
Cette année, Lune d'Argent est la capitale organisatrice. L'école de Magie est en pleine ébullition et tous les elfes de sang attendent avec impatience l'arrivée de la flamme olympique, symbole de l'ouverture des 948ème Jeux d'Azeroth.
Mais qui sera le premier à apporter la flamme à Lune d'Argent ?

Les Nirvanas organisent fréquemment des Events de Guilde. Je me permets de vous proposer celui-ci et je vous invite à y participer si vous le souhaitez ! Bonne Chance ! :)

Quel est le but du jeu ?
Le but de ce premier Event est d'apporter le plus rapidement possible la flamme Olympique à Lune d'Argent. Il s'agit donc d'une course à pied individuel.
Cela dit en cas de fin de course serrée, le vainqueur sera celui qui lancera un échange avec l'organisateur en premier. Le deuxième et le troisième seront départagés au jet de dés en cas de doute.

Qui peut participer ?
Toutes personnes appartenant à la horde et de niveau 70. Je pense limiter le nombre de participants à l'équivalent d'un groupe de raid complet soit 39 joueurs et 1 Organisateur.

Qu'est-ce que l'on gagne ?
1er Prix : un Plan épique Trash SW*, 1000 Pièces d'or et 2 Gemmes Épiques.
2ème Prix : 1000 Pièces d'or et 2 Gemmes Épiques.
3ème Prix : 2 Gemmes Épiques.
Lot de Consolation : 1 Surprise.

Où ? Quand ? Quelle heure ?
Cette course mythique aura lieu le jeudi 31 Octobre 2013. Le départ sera donné à 21h. Il est cependant conseillé d'arriver plus tôt pour que l'organisateur contrôle chacun des participants (Voir les consignes plus bas). Le groupage sera lancé à 20h30, il vous suffira de me /w sur Awesøme ou de /w un membre des Nirvanas.

Combien de temps ?
L'event devrait durer deux bonnes heures et devrait se terminer à 23 heures si tout se passe bien) !

Quel est le Parcours ?
La Flamme passera par chacune des capitales de la Horde. Les points de passage importants et les changement de zones seront balisés (Croyez-moi vous ne pourrez pas manquer les balises ! ).
Le parcours peut être modifié jusqu'au dernier moment. Un récapitulatif sera donné avant la course. Voici la liste des étapes (provisoire ?) :

Kalimdor
  • Reflet-de-Lune
  • Chutes de la vénéneuses (Gangrebois)
  • Lac Mystral (Orneval)
  • Le Val Calciné (Les Serres-Rocheuses)
  • Le Cimetière des Kodos (Désolace)
  • Le Camp Mojache (Féralas)
  • Le Poste des Blancs-relais (Les Milles Pointes)
  • Camp Taurajo (Les Tarides)
  • Pitons-de-Tonerre (Mulgore)
  • La Croisée (Les Tarides)
  • Orgrimar (Durotar)
  • Cabestan (Les Tarides)

Royaume de l'Est :
  • Baie-du-Butin (Vallée de Strangleronce)
  • Sombre-Comté (Bois de la Pénombre)
  • Comté-du-Lac (Les Carmines)
  • Mont Rochenoire (Steppes Ardentes)
  • Le Chaudron (Gorge des Vents Brûlants)
  • Uldaman (Terres Ingrates)
  • Barrage de FormePierre (Loch Modan)
  • Dun Modr (Les Paluns)
  • Mur de Thoradin (Hautes-terres d'Arathi)
  • Moulin de Tarren (Contreforts d'Hautebrande)
  • Le Sépulcre (Fôret des Pins Argentés)
  • Fossoyeuse (Clairières de Tirisfal)
  • Les ruines d'Andorhal (Maleterres de l'ouest)
  • La croisée de Corin (Maleterres de l'est)
  • La Malbrèche (Les Terres Fantôme)
  • Lune d'Argent (Bois des Chants éternels)

Quelques consignes si vous souhaitez participer à cette course :
- AUCUNE pièce de stuff ne doit être équipée.
- AUCUN sort ne doit être utilisés. Si vous devez vous défendre c'est à mains nues uniquement.
- AUCUN point de compétence ne doit être posé. Votre template doit être VIERGE.
- AUCUN Buff n'est autorisé. Encore moins les Changeformes, Aspects, Aura et tout autre buffs qui procurent un bonus de vitesse.
- AUCUNE monture n'est autorisée.
- AUCUNE utilisation du .st n'est pas autorisé. De même que prendre le mal de rez n'est pas autorisé.

TOUTE PERSONNE QUI NE RESPECTE PAS UNE DES CES CONSIGNES SERA IMMÉDIATEMENT ÉLIMINÉE.

Attendez-vous à vivre une soirée pleine de rebondissements ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

Bonne chance à tous !

*Le plan Epique Trash SW est à choisir parmis les plans disponible dans la BdG Nirvana hormis les Torses Plaques, Tissu, Cuir ou Mailles.

Dernière édition par Awesøme le Janvier 7th 2014, 13:14; édité 13 fois
Publicité

MessagePosté le: Octobre 14th 2013, 00:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shérox
Invité

MessagePosté le: Octobre 14th 2013, 09:15    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

J'aime!

Joli Logo!

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Octobre 14th 2013, 10:37    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Splendide, ça donne envie Smile
<Némésiis>, démo

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Octobre 14th 2013, 11:30    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Undead ftw !

Alisto
Officier

MessagePosté le: Octobre 14th 2013, 13:20    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

juste, le logo pète carrément, tu t'es gavé ._.

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Octobre 14th 2013, 18:37    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Merci Beaucoup. C'est assez simple à faire. Smile
Je vous écrit la présentation ce soir et je post sur Wowmania ensuite.

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Octobre 15th 2013, 00:03    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Event Mis à jour !
Il ne manque plus que le parcours et la liste des étapes à renseigner.
Quelques questions cependant :
    - Préférez vous une course "Chacun pour soi" ou une course "Par équipe" (dans l'esprit d'un relais) ?
    - Etes vous TOUS d'accord pour que je propose cet Event à la communauté Wowmanienne ?
    - Si oui, Souhaitez vous que je restreigne à un nombre limité de personnes ?

Si vous avez d'autres remarques ou d'autres questions n'hésitez pas. Smile

Alisto
Officier

MessagePosté le: Octobre 15th 2013, 09:58    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Pourquoi pas faire les deux ? Tu pourrais mettre en place un systeme de point par epreuve, et de la même manière qu'irl avoir des épreuves solo et des épreuves par équipe (relais athlé, relais natation, etc...) et ainsi attribué le meme nombre de point à des membres d'une meme équipe !

Pourquoi pas le proposer oui, et à ce compte là tu peux aussi avoir l'aide des animateurs je pense Smile

Un nombre limité de personne me semble judicieux je pense pour éviter les débordements et faciliter la gestion de la chose. Pourquoi pas grouper tout le monde en un raid de 40 ? ou alors ptetre une cinquantaine ?

Tu as combien d'épreuve actuellement ?

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Octobre 15th 2013, 21:05    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Ah j'ai du mal m'exprimer dans mon Event.
C'est un Event en plusieurs parties. La première est consacrée à la cérémonie d'ouverture ! Smile
Donc une longue course a travers l'azeroth.

Alisto
Officier

MessagePosté le: Octobre 16th 2013, 10:55    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques. Répondre en citant

Effectivement j'avais pas compris ça ^^

Donc je reste sur la limitation de personne surtout si tu dois verifier les gens, car peut être que les nirvanas sont fair play mais c'est pas le cas de tout le serveur.

Sinon je me suis permit d'edit ton post pour corriger les fautes, si celui ci doit être rendu public :p

Dernière édition par Alisto le Octobre 17th 2013, 11:23; édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51    Sujet du message: [Terminé][Course] Les Jeux Olympiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Event Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman