~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 4th 2013, 11:44    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ce n'est plus un secret pour personne je ne porte plus le tag nirvana depuis la semaine dernière.

Cela s'explique par un simple ras le bol, de toujours voir les mêmes problèmes avec les mêmes personnes toutes les semaines, de voir le manque d'implications de certains et l'impuissance d'autres, de constater que l'on se contente d'un 4/5 SW alors qu'en se sortant les doigts M'uru n'est pas inaccessible et surtout de me prendre plus la tête que je ne prend de plaisir à raid avec vous.

Je ne sais pas comment tout cela se finira, donc à bientôt pour ceux que je reverrai et sinon bonne continuation pour les autres.

Publicité

MessagePosté le: Novembre 4th 2013, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Save
Membre

MessagePosté le: Novembre 4th 2013, 15:02    Sujet du message: Départ Répondre en citant

tu es une de mes nombreuses conquêtes payj, je t'aimerai toujours. <333 twa et mwa pour la vie !!!!

Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 4th 2013, 17:13    Sujet du message: Départ Répondre en citant

You belong to me for life dude  Embarassed

Save
Membre

MessagePosté le: Novembre 4th 2013, 20:07    Sujet du message: Départ Répondre en citant

I'm yours !

Brumeraleur

MessagePosté le: Novembre 5th 2013, 11:23    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'avais pas vue ce post avant ce matin ,
Ayant parler avec Krokro et Grom , ce choix de ta part conforte grandement le miens ....

Bonne chance a toi Payj !

Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 5th 2013, 12:22    Sujet du message: Départ Répondre en citant

C'est plus d’actualités en fait, stay tunes Smile

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 02:33    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Han trop facile fallait rien dire histoire qu'il passe pour un con et gquit !
<Némésiis>, démo

Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 27th 2013, 09:18    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Cette fois-ci ce sera définitif...

Beaucoup de choses sont dites dans le post de Shérox.
Mais ce qui me gène le plus c'est ce manque d'investissement permanent, ce manque de volonté d’optimisation pour tirer la guilde vers le haut, ces retards et irrespects (le phpraider je l'ai payé de ma poche pour la guilde il était pas la pour faire jolie hein) envers la guilde et ceux qui essaye de faire bouger les choses.
Nous pensions avoir clairement fait passer le message en reprenant les rennes de la guilde, que les choses devaient bouger, mais visiblement Nirvana n'est pas prête à bouger et le semblant de discipline qu'on à essayé de mettre en place a plus outré la majeure partie d'entre vous qu'autre chose... dommage.

Toutes ces raisons me pousse à render mon tablier d'Officier et à mettre fin à mon aventure avec Nirvana, je vais pas faire des adieux nominatifs mais certains joueurs qui se reconnaitront surement vont me manquer.

Je ne vous cache pas non plus que je compte postuler chez RAGE pour essayer de retrouver le challenge que j'ai perdu.

Bonne continuation.

Rwaphouu

MessagePosté le: Novembre 28th 2013, 00:03    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Go tous postuler chez rages les 3
enfin pas hyozh car ça m'étonnerai qu'il soit pris Laughing

Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 28th 2013, 11:22    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Tu es tellement mal placer pour venir ouvrir ta grande bouche Rwaphouu Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman