~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mebrylol - Chamélio
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mebrylol

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 12:51    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Me revoilà, après quelques semaines (mois?) d'absence ! 

Bon, je tenais à m'excuser pour le temps où j'étais absent, je l'ai prévenu sur le forum, mais ma candidature a été classée refusée, donc je doute que vous y ai jeté un oeil.

Je reviens postuler chez vous, car je vois que vous êtes toujours à la recherche d'un chamélio/chamheal (à moins que votre roster ne soit pas à jour :p ), et que j'ai apprécié les peu de raids que j'ai fait avec vous.

Excusez-moi si la présentation ressemble légèrement à la précédente Wink

Présentation IRL : 

Je m'appelle Manuel, j'ai 20 ans, et j'ai déjà bien voyagé pour mes études : Caen (14) pour une première année de fac de maths, puis Rouen (76) pour un DUT SRC, et me voilà à Mulhouse (68) pour ma LP Webdesign.
Ayant repris les cours, je ne travaille que le lundi et mardi (je n'ai pas encore de stage Wink ) donc mes disponibilités sont aux plus hautes, soit tous les soirs (sauf qq fois où je préviendrais bien entendu).
Ma façon de vivre : Travailler, faire le ménage et la vaisselle, et me coucher à 22h. (JOKE)
De temps en temps des soirées, boire, fumer, manger, dormir, et bosser quand il le faut, ou quand l'envie me prends ! Enfin, une vie étudiante quoi ...

Disponibilités : 

Comme dit précédemment, je suis disponible à partir de 19h30-20h jusqu'à la fin du raid, tous les jours, sauf cas exceptionnel !

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ? Bien entendu

Information IG :  

Personnages :  

- Pseudo : Mebrylol
- Classe : Chaman
- /played : 5 jours ! (y'a du progrès)
- Spé + template : Chamélio, votre site étant bugué (manque 2 points de talents) j'envoie un screen de mon template : 18/43/0

- Votre stuff : 
Tête : T5 (ZA)
Cou : T6 (BT)
Épaules : T6
Cape : IJ
Torse T6
Brassard TDM NM (need tdc pour craft les frappes éclairs)
Arme droite : Siphon (T6)
Arme gauche : Vanir(IJ)
Bijoux Epine + Eclat du mépris
Bagues : IJ + ZA
Bottes : ZA
Jambes : T6
Ceinture : équivalent T6
Gants : T4 (need un tdc pour craft les T6,5)

- Vos stats importantes : 
En premier lieu la PA, ainsi que le critique. Je suis à 1700 PA et 31% cc avec totos. Ce qui me permet d'être quasiment capé en cc.

Ensuite viens l'expertise, j'en ai actuellement 59, ce qui augmente mon expertise de 14.

Puis le toucher, et la hâte : Je suis à 7.74% toucher et 0 hâte (mais j'ai mon épine :p )

Je dispose de 679 d'arpen.

- Métiers : Je suis actuellement en train d'up tdc/dépeceur, ne disposant pas de dépeceur côté H2, et tdc pour les crafts ainsi que les tambours bien sûr ! (250/300) je compte le terminer d'ici qq jours

- Vos consos raid : 120 PA en élixir, +20force +20 esprit en bien nourri, et parcho agi et force, ainsi que huile d'arme vertueux (proc de +300pa) si sw !
- Votre groupe opti : Un war pour le cri, un féral pour le cc, un chassou pour le proc du pet, un pala pour le bonus dégâts de l'aura, et moi bien sûr =D

- Votre cycle, gameplay (DPS) : Avoir les totems force, agi (ou wf), mana, et élem ou incendiaire en permanence. Puis frappe-tempête dès que up, et alterner entre horion de flammes et horion de terre durant la durée du débuff horion de flammes. Claquez les cd de burst sous bl, ou dès que possible si le combat dure plus de 2min pour un 2ème burst. Je sais switch ! (sisi c'est vrai)

- Vos rerolls : Je dispose d'un mage bien mieux stuff (environ T5/T6), mais le recrutement est fermé mage on m'as dit, je postule donc avec mon chamélio ! Mon mage est enchant/joa. J'ai également un kikoo rogue S2/S4 pour PVP.

Expérience :  

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) : Etant alliancieux avant, j'ai tout clean, et jusqu'aux twins pour sw, aux côtés des Legend Guardians.

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) : Depuis le début jusqu'à la fin chez les LG, puis j'ai stop pendant un peu plus d'un an. Je reviens côté hordeux pour voir ce qu'il en est, et je suis passé par les Ghost of Dark Wolf qq jours, mais j'ai gquit pas assez de co, et donc raid difficile voir impossible le soir. Je suis allé chez les Wind Of Change pendant qq jours également, ayant down kalecgos, j'ai été motivé, mais le même problème s'imposa : pas assez de personnes de co, et la guilde refusant les raids inter-guildes, il ne restait qu'à faire des raids en PU...

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis? Je vous ai connu déjà de nom lorsque j'étais chez les LG, puis ensuite sur le forum, j'ai vu que vous recrutiez en ce moment de rentrée. Je vous ai choisi vous car je ne connais pas d'autre guildes, et je sais qu'une guilde qui survis aussi longtemps est une guilde sérieuse, avec une bonne ambiance et des gens motivés, ce que je recherche depuis qq semaines maintenant !

Divers : 

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? Je dispose de tous mes accès SAUF Thrallmar.

- Avec quels add-ons jouez vous? Je joue avec Recount (que seraient les raids sans voir qui domine le kikimeter :p) ainsi que DTM, DBM, Big Wigs, Atlasloot, Gatherer, QuestHelper, Talented, GroupCalendar et OmniCC.

- Donnez un screen de votre interface :

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro? Je dispose de tout cela !

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché : 

"Les Afk sont tolérés. Toutes les Abs (bio) rapides doivent être annoncées." Je vous remercie d'avance j'ai une petite vessie !!

Plus sérieusement, les premières phrases de la charte m'ont incité à la lire en entier : "Nous sommes ici avant tout pour le plaisir de jouer et d’abattre toute créature sur notre route !"  Pour le mot caché, je choisis Alakazam !

Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à me poser des questions ou des choses incomprises !

Cordialement, en espérant vous dire à bientôt,

Mebrylol.

Publicité

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 14:25    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Mebrylol a écrit:
Bon, je tenais à m'excuser pour le temps où j'étais absent, je l'ai prévenu sur le forum, mais ma candidature a été classée refusée, donc je doute que vous y ai jeté un oeil.

Vanish pendant presque 3 semaines sans aucune nouvelles de ta part alors que tu es en postulation/phase de test et venir nous blâmer c'est vraiment gonflé je trouve.
Pas ou peu d'évolution dans ton stuff depuis le fin de ta "première candidature", pas de deuxième métier opti pour PVE HL gros manque de motivation de toute évidence.

Ce sera un -1 pour moi, gl pour la suite de ton apply.

Mebrylol

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 14:35    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Mon PC était HS, donc non je n'avais pas la possibilité de prévenir, et j'ai tout de même prévenu sur le Forum quand je pouvais. Je viens pas vous blamer loin de là.

L'évolution de mon stuff a été interrompu étant donné que je ne pouvais pas jouer.

Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 15:50    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Tu as prévenu sur ta candidature que tu "héberge une potes qq semaines, donc je serais pas trop présent", mais la tu as complétement vanish et aucun message sur le forum ni sur un autre moyen de communication d'ailleurs tu vas pas me dire qu'avec ton portable ou une tablette t'es pas capable de passer sur le forum poster un petit message pour nous tenir au courant.

Mebrylol

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 16:03    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

J'admets que j'aurais pu prévenir, mais j'ai totalement zappé étant donné que j'avais plus de PC...Excusez-moi pour cela

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 00:23    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Le problème, c'est que tu nous donnes aucune confiance avec ton vanish sur ta candid précédente... Ca nous laisse pas une très bonne impression et on aura facilement tendance à penser que pour le coup tu es pas fiable...

A côté de cela, avec les objectifs que nous nous sommes fixés pas plus tard que hier soir, tu as un énorme retard de stuff et le comblé sera long hors le temps est précieux...

Du coup j'aurai tendance à avoir un avis négatif après peut-être que ce sont des hasards et que je me trompe mais j'en doute. Bref à voir ce que les autres offis en disent.
<Némésiis>, démo

Save
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 01:58    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Si tu es mebrylla, je t'ai vu co ces dernières semaines....
Tu as un stuff limite et on need pas de chamélio a priori. A la limite un chamheal et encore c'est si les nôtres ne reviennent pas.
Après je peux comprendre le vanish, ca arrive a tout le monde un pc en rade .
Néanmoins, j'ai pas trop de mauvais souvenir de toi non plus en tant que joueur (réactivité...) donc je sais pas trop quoi dire.
avis mitigé

Mebrylol

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 02:08    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Oui, j'ai entendu parler que vous comptiez allez sur Mu'ru, c'est clair que je n'ai pas le stuff suffisant pour Mu'ru... Après je comprends aussi que je n'ai pas laissé une bonne impression  sur ma dernière candid, mais comme je l'ai dis à Brume cette aprem, j'ai eu qq probs IRL pendant 1 semaines, et ma candid a été refusée (j'ai posté que j'serais pas trop présent), et vu que j'avais été refusé pour cela, je n'ai pas trop été motivé de vous donner des nouvelles, je parlais de temps à temps avec Pléo ou qq autres membres, mais la motivation n'était plus là je vous l'admets. Et mon problème de PC n'a clairement pas arrangé les choses...

Mais sachant que Brume vous a rejoins il y a peu, et que j'aimerais bien revivre la découverte d'un boss (Mu'ru en l'occurrence), cela m'a remotivé à repostuler chez vous.

Je comprends que le stuff n'est pas à la  hauteur, mais il ne me manque pas tant de pièces que ça, les crafts je peut les avoir facilement (gants T6,5 et torse T6,5), les bijoux sont assez bons (la folie serait plus opti), mes anneaux sont corrects, il me faudrait juste un 4ème T6 pour avoir le bonus et j'serais assez bien quoi.
Mais si le roster chamélio est full, d'après ce que m'as dit Poly cette aprem, et qu'une respé chamheal est à envisager, la question du stuff sera clairement plus compliquée.

Pour répondre à Save, oui je suis Mebrylla et je me demande quand est-ce que tu m'as vu co, j'ai du me co 2-3 fois quand je suis retourné chez mes parents mais c'est tout.

J'espère avoir répondu à vos questions, et niveaux disponibilités et motivation, croyez-moi, elles sont présentes.

Save
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 02:19    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Jai du avoir la "chance" de te croisé les deux trois fois alors. Enfin ça n'a pas vraiment d'importance et je suis tdc, je peux te craft les gants si tu as les compos.

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 13:41    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio Répondre en citant

Dans tous les cas, nous avons Ave et Sky en amélio à l'heure actuelle, ce qui fait qu'à ce niveau là (sauf arrêt d'un des deux ou autres changements), on est full sur cette spé et en CaC de manière général même !
Bref je ne fais qu'insister en répétant ce que Saive a déjà dit.

Après, un Rsham je dirai pourquoi pas imo mais si en effet tu as... 0 stuff sur cette spé alors c'est encore plus compliqué :/

Enfin comme dit, aux offis de trancher si oui ou non un cherche un Rsham, si oui ou non ton cas n'est pas trop contraignant pour nous et si oui ou non ca vaut le coup.

P.S: qu'on soit bien d'accord, ce ne sont pas tes capacités de joueurs que je remets en cause, loin de là mais surtout les autres facteurs (présence, stuff, etc).
<Némésiis>, démo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Candidature Mebrylol - Chamélio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman