~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perte de dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tev
Membre

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 17:17    Sujet du message: perte de dispo Répondre en citant

bonsoir a tous, 
Alors voila, vous l'aurez bien compris si je creer ce poste c'est pour annoncer ma perte de dispo.

En effet, j'ai choisi de ne plus raid 3 soirs par semaine parce que mes résultats scolaire ne me satisfont pas du tout et car je n'arrive plus a tenir le coup, et oui avec la fin des raid a 12heure(1 heure ou 2 heure en ethiopie) et les cours qui commence a 8 heure( 6 heure en france) je ne dort que entre 4 et 5 heure les soirs de raid .

Je reviendrai surement quelques fois sur WOW histoire de passer le bonjour et raid un peu.

A part  ca ,j'espere que vous allez défoncer rapidement ce gay de Mu'ru Okay

Publicité

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jinie
Officier

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 21:02    Sujet du message: perte de dispo Répondre en citant

Bon choix et.bonne continuation scolaire, hésite pas a passer sur le ts nous faire un bon coup de lag ou coucou dsl jai crash

Alisto
Officier

MessagePosté le: Novembre 6th 2013, 22:36    Sujet du message: perte de dispo Répondre en citant

Bonne continuation tev Smile

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Save
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 01:48    Sujet du message: perte de dispo Répondre en citant

Comment as  tu pu tenir un an a ce rythme oO???Au passage, réviser c'est triché

Shérox
Invité

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 10:54    Sujet du message: perte de dispo Répondre en citant

Comme Saive je te trouve fou d'avoir supporté ce rythme pendant 1an!  Shocked

GL pour la suite!

Et reviens nous quand tu seras tranquille niveau IRL, et avec une fat connexion!

++

tev
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 16:38    Sujet du message: perte de dispo Répondre en citant

merci a vous et vous inquiétez pas je viendrai vous faire chier le vendredi soir  Very Happy
Et, oui c'est pas facile de tenir comme ca

Poly
Officier

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 16:46    Sujet du message: perte de dispo Répondre en citant

yopla tev tu as je pense rasion de prendre cette décision vraiment je te souhaite un bon courage et sur tout ne revien que quand tu sera d'aplomb irl enfin c'est un conseil GL à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: perte de dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman