~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azhaléa
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 09:34    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Tout est dans le titre. Je décide de stop wow pendant quelque temps. 

Plusieurs raisons m'ont motivé :

Tout d'abord l'envie de raid n'est plus présente, je pensais que l'avancée sur SW tous ensemble aurait été motivante pour moi quitte à rester jusque 3h du matin ( Oui j'ai actuellement 3h de décalage avec la Métropole ) 
Mais cela a été tout le contraire de pouvoir faire les 4 premiers boss et être recalée sur le try M'uru au profit de tous jeunes arrivants ça m'a refroidi grandement ( les try d'avant les vacances d'été ).

Ensuite, j'ai passé l'âge d'entendre des réprimandes pour des choses futiles. Parfois je conçois que ce soit utile pour avancer mais quand c'est récurrent c'est bien chiant. Le boulot au quotidien est déjà pas facile donc sur le jeu je viens me détendre et m'amuser avec des gens que j'apprécies  Smile
La guilde n'est plus forcément celle que j'aimais avec les gens et l'ambiance/la mentalité que j'appréciais, les changements sont tels que je ne reconnais plus Nirvana et ça ne me donne pas envie de rester jusque 2h/3h du matin les soirs de raid. 

Merci pour l'expérience de jeu que vous m'avez apporté, merci pour ces fous rire procuré en l'occurence grâce à Krokro, Alisto, Sex <3, Bella, Armé, Grom, Rwaphou etc... 
Je reste disponible sur le fofo ou IG quand je serais co ! 

Bisous à vous les moches !

Publicité

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 09:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shérox
Invité

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 10:51    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Salut, 

On a pas beaucoup joué ensemble donc j'ai pas grand chose à te dire.

Pour les problèmes de guilde que tu évoques je ne sais pas si tu étais présente à la réunion de mardi, et donc si tu es au courant des modifications à venir.
Concernant Muru ce n'est pas Toi qui serait recalée mais les COH en général (dans un premier temps pour assuré le down).

Sinon je comprends tout à fait tes raisons IRL, 3h de décalage ça n'aide pas!

Bon courage pour la suite IRL et IG si tu continue!
Biz

Alisto
Officier

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 11:02    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Han azha Sad

Effectivement comme l'a dis sherox cela ne te visait pas personnellement mais plutot ta classe, je dirai même tes classes puisque ton elem n'est pas non plus utile sur m'uru pour le moment =/

Bonne continuation irl, passe nous faire coucou ig/ts de temps en temps !

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Novembre 7th 2013, 14:38    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Roh la la Azha, une femme de moins de la guilde... YES ! /troll off
Je comprends ton point de vue, en tout cas j'espère que tu ne m'en as jamais voulu pour le gros matcho et mysogine que je suis Smile

Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne continuation IRL et bonne chance avec ton boulot dont je connais très bien les contraintes même si je ne l'exerce pas (entourage).

Tu es célib" ?!
J'essayerai tout de même de te chopper sur TS (et plus si affinités) car je suis grandement déçu qu'après tout ce temps, je n'ai pu entendre ta douce voix d'infirmière cochonne et je peux pas quitter ce monde sans avoir eu cette chance (ou alors tu es un homme comme je l'ai toujours pensé).

Sinon viens à la prochaine IRL que j'organiserai, t'es pas si loin car quand on veut on peut !
<Némésiis>, démo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman