~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des vacances pour bibi oui oui oui!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pléo
Membre

MessagePosté le: Novembre 13th 2013, 08:24    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

Hello,

Bon la pluspart sont déjà au courant mais je me permet de faire ce post pour les petits dernier.
Demain je m'en vais dans le sud ( Toulon ) changé d'air et m'occupé l'esprit (et aller voir princesse et nunurs pendant que j'y suis).
Je m'en vais du 14 novembre au 18 décembre. Vi ça fait un peut plus d'un mois, Viiii ça fait UN PEUT long mais c'plus que nécessaire et je reviendrais en pleine forme ! =)
Tout ca pour dire que z'allez me manquez (surtout sex HEINNNNNNN! Arrow pute).
J'passerais sur ts prendre et donné des nouvelles régulièrement ('pis sms) mais vous me verrez pas sur sur wow jusqu'au 18. 
voila bisous bisous 'pis a bientôt.

M'oubliez pas!!! et bonne chance pour la suite des try durant mon absence!
j'vous n'aime!

Fat Pléo.

Publicité

MessagePosté le: Novembre 13th 2013, 08:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 13th 2013, 09:08    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

Amuse toi bien dans le sud ! Reviens nous en forme !  Wink

Shérox
Invité

MessagePosté le: Novembre 13th 2013, 11:18    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

Profite bien! Biz

Save
Membre

MessagePosté le: Novembre 13th 2013, 18:23    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

Bonnes vacances et profites bien. Quand tu reviendras, muru ne sera plus que de l'histoire ancienne !

Jinie
Officier

MessagePosté le: Novembre 13th 2013, 23:44    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

Pléo m'envoie le message suivant : 
Euh le SUD c'est bien en BAS de la carte hein ? 

Oui Pléo...

Payj
Amis

MessagePosté le: Novembre 14th 2013, 08:46    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

MDR XD

Pléo
Membre

MessagePosté le: Décembre 1st 2013, 14:12    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

Hello les loulou !!!!
Plus qu'un peut plus de 2 semaines et  je serais de retour ^^ vous me manquez un peut la keumeme , profitez de ces quelques semaines de "calme" avant que la tempete ne revienne ! mouhouhahaha

J'vous fait d'gros bisous !

Fat pléo <3

Rwaphouu

MessagePosté le: Décembre 4th 2013, 07:32    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

Jinie a écrit:
Pléo m'envoie le message suivant : 
Euh le SUD c'est bien en BAS de la carte hein ? 

Oui Pléo...

Pléo
Membre

MessagePosté le: Décembre 4th 2013, 08:23    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

ta gueule !

Rwaphouu

MessagePosté le: Décembre 4th 2013, 13:05    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui! Répondre en citant

T'es trop chou :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: des vacances pour bibi oui oui oui!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman