~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Ðrzøb [démoniste]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrzøb
Membre

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 09:50    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Bonjour les Nirvana Wink     

Présentation IRL:    

Je m'appelle Valentin j'ai 20 ans je suis breton.J 'aime les mangas les jeux comme dofus LOL WOW (quoi dofus Oo sa fait 8 ans et peut etre 2 ans que je joue plus mais mes perso sont très fort ^^)sur pc et sur play les jeux de super hero GTA call of ect ^^ musique j'écoute de tous (vraiment de tous) mais surtous du rock comme nirvana sum41 nickelback ect. Je suis en BTS CRSA par alternance. Au début je serais plutôt discrèt peu bavard en faisant ce qu'on me dit toujours dispo a aider puis après avec le temps tous change je serais bavard au possible et en faite il y a que sa qui change

Mes disponibilités est de tous les soirs de 19h30 jusqu'à 1H ( et ou en appart pas grand chose a faire ^^) sauf le samedi soir mais vous raidez pas Smile  

Présentation IG:    

Ðrzøb                [    ]http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=274529    ]   

Je suis gemmer cc sort 5 dds partous j'attend un peu plus de stuff pour mettre mes gemmes épiques en mode plus de dds.
En tank:             

Full s4 avec bijou joalier serpent cramoisi et me manque encore bijou tank tdm hero, je suis à 16500 point de vie avec diablotin bijou TDM et j'aurais 17K pour les Twins si vous faut un démo tank   

Démoniste UD (je peu changer en orc si vraiment la guilde en a besoin mais de moi même j'aime bien le skin ud quand je cast mes bolts) 

/played mon petit à 18 jours (L)   

Mes caracteristiques:

1250 / 1300 dds avec gangramure  /  216/202 toucher /  26%%/25% cc  /  76/infini hâte Smile   et en mode tank twins j'ai 16600 pdv qu'avec le buff diablotin me manque le bijou TDM Hm pour dépasser 17'000 unbuff 
Mes Réputation:   

ligemort                                5'000/12'000 honoré    

sha'tar                                  6'000/21'000 révéré je farme les Hm     

cénarien exalté    

balance des sable                   3'000/21'000 révéré    

consortium amical je farme pour révéré     

ville basse honoré je farme pour révéré    

Mes Jøbs: je suis couturier avec la Robe du feu SolaireJe suis aussi joalier pour le bijou Cramoisi et les 3 gemmes qui vont bien :14dds 12cc sort 18 endu me reste un peu de réput a farme)Après je monterais enchanteur me manque 1 bague trash BT, reput balance des sables, bague ZA et bagues des orages captif Et après je monte Travailleur du Cuir Smile pour la carapace ou les tambours je sais plus Smile
Mes consos en raid:
basilic noirci/ elixir d'adepte/ sagesse draeinique et huile de sorcier excellente bientot flacon de pure mort et pour SW huile de sorcier brillante potion de destruction 

Mon groupe opti:   

un elem, un equi et moi je choisirais 2 Bon sp et pas un BM un SP   

Mon cycle:
est bien je pose une malédiction la malé suivant les stuff des autres demo genre le plus de dds funeste le moin stuff témériter  

j'utilise les macros:    

focus, fear focus, voile mortel focus, ban focus, n'importe quel male focus j'ai le medaillon de la horde et je joue avec des racourcis    

Mes rerolls:   

Druide: t6.5 dans les 3 spé j'ai tank heal et dps equi sur bruta      alchimiste spe transmut depeceur (deja toute bague enchante)    

mage: 4/8 t6 stuff BT aucun items vraiment mauvais                    couturier enchanteur    

pal heal 5/8 t6 robe t6.5 plaque/ tank t5 t5.5 t4 t4.5                    forgeron mineur    

rogue 4/8 t6 bijou gruul                                                             TDC    

chaman 5/8 t6 heal et element 2/8 t6 arme s4 en amélio                alchimiste enchanteur    

et sp 1150 dds stuff pvp pve                                                      pas de metier    

sa c'étais avant

Mon expérience:    

alors comme on le voie j'ai beaucoup de reroll explication brève:   

mes guildes:    

apotre d'hades tous debut en mage delmaneaux  guilde disband    

frenezy pvp en druide heal   druidoox  guilde disband    

shobu aiki druide heal           druidoox  guilde disband    

apotre d'hades druide equi   druidoox  guilde disband    

rage chaman heal  latøs kick (alors la premiere question pourquoi ^^ c'étais la période BAC j'ai dit je serais absent 1 mois sur le forum et apres les 1 mois je me suis reco j'ai dit a feyarwen je serais absent un autre mois (raison irl) il m'a dit ok, reunion entre offi apres 2 mois d'absence kick    

ligthning mage premier a avoir eu baton felmyst parce que c'est moi qui devais dire en haut en bas a felmyst mage tocks j'ai arrêter de jouer coter a²    

nothing personnal druide equi main et je devais mettre en heal ou tank desfois druidoox j'ai deguilder 2 semaine avant le disband de la guilde et arrêter de jouer pendant 1 ans qui apparement a fais une fusion ^^    

Wind of change démoniste guilde disband     

Donc sa fait du tous clean plusieurs fois et muru juste fait 3 try.   

je connais les rescripts de tous les boss a partir du 29/11/2013 grace a des connaissances en guilde HL qui me dise les changements.     

Je suis fidèle vue mon expérience de guilde disband (je suis pas un porte poisse :'( ) d'ailleur sa fait 6 ans que je sort avec ma copine et j'ai 20 ans donc dès que j'y suis j'y reste:)    

Divers:    

je joue avec les addons:     

groupe calendar, focus frame, DTM, omen, violation, big wigs qui marche très bien je voie toute les phases de supremus par exemple ou twins qui vous interesse plus^^ et archud    

pour la charte de guilde la phrase importante c'est:    

une bonne vie et organisation de la guilde.    

La guilde se fixe un objectif d'avancer en raid à son rythme mais sans que cela devienne un non plaisir. Pour moi ça va je postule en main demo mais mon objectif raid tous les soirs sauf le samedi serais super ^^ ensuite vue certain de mes rerolls comme mon druide je peu venir raid SW avec ou BT sans need jamais aucun loot je suis là pour raid (me demander pas de venir en equi si ya pas de sp svp parce que je joue avec 430 de hate et sans sp sa serre a rien)     

le plus important:    

Ma motivation:    

J'avais arrêter de faire du pve pendant 1 ans j'ai vue que les wind of change recruter un demoniste j'ai dit let's go! et du coup pas let's go mais les 7 membres restant sont fort et sympa mais du manque de promess d'autres joueurs on ne pouvais plus raid et comme j'ai aimer raid avec eux je suis a fond dans le pve motivé motivé:p et comme avemaria m'avais dit de venir chez vous et que vous needez exeptionnelement un demoniste let's go² ^^     

Après je pense que je suis un joueur normal qui fait pas whype le raid genre pour les twins chez nothing personnal et rage on m'a pas engueuler pour mon manque de sérieu d'implication de réactiviter ou autre je n'afk que très rarements en raid.    

Ps: désolé au fautes d'orthographes   

j'espere que ma candidature n'a pas étais trop chiante 
Et pour le mot magique j'ai lu la charte j'ai juste vue je peu pas regarder plus longtemps je part au toulouse game show 3h de route à 5 dans la voiture ça va être cool x)    

Merci de l'avoir lu jusqu'au bout je suis disponible a toutes question juste la                                        

||    

\/   

Dernière édition par Ðrzøb le Décembre 1st 2013, 11:53; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avemaria
Membre

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 11:30    Sujet du message: bien le bonjour a toi ! Répondre en citant

+1 pour ma par ! rien a redire sur ta candidature c est tré propre ! j éspére te voir tré vite en phase teste !!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur Skype
Matouff

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 13:34    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Je suis pas autant enthousiaste personnellement, je trouve que la candidature est vraiment décousue et pas hyper gay (j'aime les gays), t'aurais pu faire un peu d'effort.

Je me souviens vaguement de ton mage delmaneau (il y a très très longtemps) et je n'en ais pas de très bon souvenir, mais comme je dis, ça date, donc a voir, je ne me prononce pas.

En + ..
Ðrzøb a écrit:
je suis breton.J 'aime les mangas les jeux comme dofus

Un breton dans la guilde, c'était déjà beaucoup trop. Et Dofus .. WTF ?
Ca fait deux fautes de trop :O (/troll)

Puis ..

Ðrzøb a écrit:
mais surtous du rock comme nirvana

Trop démago et écrire surtout avec un "s", JE DIS NON !!!  Bannir

Bon allez, pour être plus sérieux .. :

- Tu tournais à combien sur Bruta avant le rescript Résistance magique ?
- Tu as ton RO ? A kwakcasert ?
- Tu es prêt à faire semblant de respecter Nightdémo ?

Et pour finir, la question qui va vraiment déterminer mon avis définitif sur toi
- Le Mont Saint Michel : Normand Ou Breton ?

Bon courage pour la souhite !
Missclick -- Fire
Chøuw -- WarSlam / Fury / Tank
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 14:31    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

avemaria a écrit:
+1 pour ma par ! rien a redire sur ta candidature c est tré propre ! j éspére te voir tré vite en phase teste !!!!!!!!!!!

Troll Détecté ! Troll Détecté !

[JeRaconteMaVieBonjour]
Satouff a écrit:
Un breton dans la guilde, c'était déjà beaucoup trop.

Il doit t'en manquer quelques un... Personnellement j'habite à Rennes mais je suis né à cherbourg. Ca en fait au moins deux.

Satouff a écrit:
Le Mont Saint Michel : Normand Ou Breton ?

Normand ! Ils nous ont déjà piqué l'idée du cidre faut pas non plus abusé !

[/JeRaconteMaVieBonjour]

Save
Membre

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 15:07    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Bon on se calme bande de PD de normand ! On sait tous que le mont st Michel est Breton mais que Rennes n'est pas en Bretagne !!
D'autant plus que le cidre, les bretons te le laissent. Ce que vous avez pas compris c'est que ça sert à déboucher la tuyauterie ici et que y a que les teubés qui en boivent pour le plaisir !!!!!!
Le pire c'est que c'est juste pour troll, vu que je suis parisien de base. <3

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 17:43    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Parigo ! Tête de ...

Ðrzøb
Membre

MessagePosté le: Décembre 1st 2013, 11:33    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Bon matin Smile
Oui désolé pour ma candidature je vais la modifier ma guilde a disband avant hier, hier j'ai vue nirvana recrute démoniste je me suis empresser de postuler avant de partir au TGS (qui étais super fat Smile)

Matouff a écrit:

Ðrzøb a écrit:
mais surtous du rock comme nirvana 

- Tu tournais à combien sur Bruta avant le rescript Résistance magique ?
- Tu as ton RO ? A kwakcasert ?
- Tu es prêt à faire semblant de respecter Nightdémo ?

Et pour finir, la question qui va vraiment déterminer mon avis définitif sur toi
- Le Mont Saint Michel : Normand Ou Breton

Pardon pour le groupe nirvana j'ai pas fait exprès Smile

Quand je suis arrivé chez les wind of change sur bruta j'avais 1700 de dps en groupe poubelle groupe tank après j'ai eu 4 token t6 main bague t6.5 colier t6 bijou arme bague hyjal tous changer car 'javais du stuff pvp avant et j'ai fait que les 2 premiers boss hyjal avec mon new stuff avec 2030 de dps et 2070 avec male des élements un élem un sp pas d'equi et un mage et j'ai du ralentir pour pas depasser même avec brise âme je suis remonter car c'étais un groupe de raid t4 t5

J'ai mon stuff RO enchanter oblige maintenant avec mère shar'az rescript, je l'ai aussi pour illidan léoteras j'ai le stuff RF aussi pourquoi pas :p
Je suis pas prêt a faire semblant de respecter car je respect déjà !

Pour le Mont Saint Michel il est à Michel on le laisse peace and love Smile

Torchi
Membre

MessagePosté le: Décembre 4th 2013, 04:15    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Yo Druidoox
on a dejà joué ensemble chez les Shobu Aiki avec Tenn Shigan chikamalou et zømbi, j'étais le voleur gay Mitsu.

Ðrzøb
Membre

MessagePosté le: Décembre 4th 2013, 12:33    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Salut torchi ah ba le monde est petit ^^ je me souvien de akaba car il avais une image de mangas sur le forum et un chaman tete s4 qui nous healer ^^

Arianrhod
Membre

MessagePosté le: Décembre 4th 2013, 14:02    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Shobu??? les vrai Shobu du début du serv'???? si c'est ca tu dois te souvenir de Darkelff Surprised

Edit noob: ouais en fait vu que tu parles de Tenn ca peut etre que les vrais Shobu <3
Devant ODIN Ils Vont Trembler.

Valkyrie , viens chercher tes fidèles guerriers.
Emmène-les avec toi au VALHALLA.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman