~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Test] Ðrzøb [démoniste]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðrzøb
Membre

MessagePosté le: Novembre 30th 2013, 09:50    Sujet du message: [Test] Ðrzøb [démoniste] Répondre en citant

Bonjour les Nirvana Wink     

Présentation IRL:    

Je m'appelle Valentin j'ai 20 ans je suis breton.J 'aime les mangas les jeux comme dofus LOL WOW (quoi dofus Oo sa fait 8 ans et peut etre 2 ans que je joue plus mais mes perso sont très fort ^^)sur pc et sur play les jeux de super hero GTA call of ect ^^ musique j'écoute de tous (vraiment de tous) mais surtous du rock comme nirvana sum41 nickelback ect. Je suis en BTS CRSA par alternance. Au début je serais plutôt discrèt peu bavard en faisant ce qu'on me dit toujours dispo a aider puis après avec le temps tous change je serais bavard au possible et en faite il y a que sa qui change

Mes disponibilités est de tous les soirs de 19h30 jusqu'à 1H ( et ou en appart pas grand chose a faire ^^) sauf le samedi soir mais vous raidez pas Smile  

Présentation IG:    

Ðrzøb                [    ]http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=274529    ]   

Je suis gemmer cc sort 5 dds partous j'attend un peu plus de stuff pour mettre mes gemmes épiques en mode plus de dds.
En tank:             

Full s4 avec bijou joalier serpent cramoisi et me manque encore bijou tank tdm hero, je suis à 16500 point de vie avec diablotin bijou TDM et j'aurais 17K pour les Twins si vous faut un démo tank   

Démoniste UD (je peu changer en orc si vraiment la guilde en a besoin mais de moi même j'aime bien le skin ud quand je cast mes bolts) 

/played mon petit à 18 jours (L)   

Mes caracteristiques: