~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Oxmozrpz - Sp [Test]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikaf
Membre

MessagePosté le: Décembre 8th 2013, 12:51    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir, je retente ma chance chez vous. Après quelques discussions avec Krøkrø ainsi qu'une discussion avec Jinie, j'ai vu que vous étiez en manque de Sp. Sachant que j'ai tout appris avec vous, malgrès mon manque d'expérience en DT, je m'oppresse donc d'apply à nouveau et apporter mon soutiens avec mon Priest, classe à laquelle j'ai bcp plus d'xp Very Happy

\Présentation Irl/

Je me représente bien évidemment Very Happy Je m'appelle Florian, j'ai 21ans. J'habite Mont de Marsan, dans le Sud Ouest (Landes). Je suis actuellement étudiant en Bac +3 Licence Pro Ingénierie Matériaux Nouveaux (En gros tout ce qui touche de la conception aéro ainsi que de la production avec utilisation de matériaux composites ...).
J'ai plusieurs passion, la première est que je suis Pompier Volontaire, ce pourquoi le weekend je ne suis pas dispo Wink
J'aime aussi le sport, j'ai pratiqué le football américain. Malheureusement j'ai dût arrêter pour poursuivre les études.
Et enfin, je consacre mon temps à faire mon gros geek chinois lorsque je ne suis pas avec la copine ! Haha

En faite, rien n'a changé quoi ... xD

\Présentation IG/

>Pseudo: Oxmözrpz
>Classe: Prêtre
>Race: UD
>Spe: Ombre respé Coh
>Métiers: Couturier et Enchanteur

\Template et cycle/

>Template:

Comme précisé au-dessus, je joue principalement en Ombre, spé à laquelle j'ai le plus d'expérience que se soit en PvP (2k1 côte v2 et v3) ou en PvE. Mais je peux à n'importe quel moment switch Coh afin de vous aider Smile!

Voici le lien armu :
Sp : http://manager.wowmania.fr/?p=armurerie&perso=306329

Je dispose de la RFS, met si je l'équipe, je perd le bonus 4P :/

>Cycle:

VE + SwP + VT + MB (+SwD en burst) + MF x2 . Refresh VT à 2sec de la fin. Je refresh aussi Mot Ombre juste après le dernier tick, afin d'éviter que celui-ci ne s'efface et me fasse perdre 6sec de dps! MB se refresh le temps de MFx2

\Disponibilités/

En ce qui concerne les disponibilités, je suis présent tout les soirs en semaine ainsi que le dimanche soir. Je serai peut être présent exceptionnellement le vendredi et samedi soir. Mes dispos diminuent lorsque je suis en période de vacances.

\Caractéristiques unbuff/

>Bon dégât: 1291 Ombre
>Score toucher: 161
>Regen : 269
>Score de hâte: 190

\Consommables/

Flacon bonus 80 dds Ombre lorsque j'en trouve hv (Il me manque certaines réput encore pour avoir les flacons Shattrath)

Bien nourris

Popo (mana / déstru)

\Mes addons/

Omen, Big Wigs, Omnicc, GroupCalendar, et recount

\Réputations/

Céna et Sha'tar en phase de up pour flacon Shattrath + Enchante tête

\Groupe opti/

En ce qui concerne le groupe opti :

- Moi

- Equi pour le bonus Aura équilibre

- Chamélem pour le bonus Toto + BL

- Mage x2 afin de les regens mana et de les faire bénéficier en même temps des autres bonus sachant que les mages tapent fort Wink

\Motivation/

Tout d'abord, je suis sûrmotivé pour faire du PvE HL en Sp ! Le fait de play DT m'a dégouté à la longue sachant que je ne connaissait pas la classe et qu'au final Sp est bien plus fun (J'en est pris pour mon grade plusieurs fois aussi sur TS... Mais je prend ça pour un manque d'expérience, je n'avais pas le niveau sûrement) Je me suis donc opti en Sp sachant que c'est ma main classe. Comme j'ai pu le dire plus haut, Nirvana est pour moi la guilde du dépucelage du PvE Haha! J'ai toujours gardé de bonne affinité avec les membres depuis mon départ, j'espère que sa jouera en ma faveure... En tout cas, je croise les doigts pour avoir une seconde chance, et vous prouvez que je sais jouer avec une classe que je connais Smile . Sur ce, kiss all

Publicité

MessagePosté le: Décembre 8th 2013, 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matouff

MessagePosté le: Décembre 8th 2013, 17:16    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Avant de donner mon avis, je précise que ça n'a rien à voir avec toi ou quoique ce soit car t'es un joueur que j'apprécie.

Ceci étant dit, je penche pour un avis plutôt négatif à premier abord.

Déjà, on est un peu la solution poubelle car tu n'as pas été pris chez les rage.
=> http://forums.rage-inside.fr/viewtopic.php?f=7&t=1811&view=unread#unread

De plus, ta candid chez eux et ta nouvelle chez nous est à deux trois mot prêt un gros copié collé, je trouve ça personnellement assez moyen.

Après, niveau gameplay sur le papier, on en a pas mal discuter quand tu commençais le SP PvE, donc je ne pense pas qu'il y ais trop de soucis. 
Et quand bien même il y en aurait, je sais que t'es pas fermé à la critique si on t'explique le pourquoi du comment, donc c'est un point positif.

Avant de donner mon avis définitif, je dirai que j'aimerai te revoir en raid avec nous pour voir vraiment ce que ça donne dans ce nouveau rôle.

Si tu peux, essaye d’être la ce soir pour raid avec nous. Et j'aurai un /focus sur toi TOUTLETON HAHA
Missclick -- Fire
Chøuw -- WarSlam / Fury / Tank
Guiziøuzou -- BM
Selfuria -- Shadowlock
Missclickk -- Rogue
Daj -- Rcham / Amélio

etc ..

Mikaf
Membre

MessagePosté le: Décembre 8th 2013, 20:15    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Salut Matouff !

Alors pour commencer, Nirvana n'est pas un choix "poubelle" comme tu dis.

J'ai eu une discussion avec Krokro avant que les Rage prennent leur décision. Pour faire court, dans cette discussion je lui ai dis que j'avais vu une annonce de Jinie sur le world disant qu'un Sp était en demande pour le roster (pour remplacer Payj je suppose). D'ailleurs, 3sec après que Jinie est posté cette annonce, je l'ai /w.
Bref, j'ai dis a Krokro dans notre discussion que j'étais en apply chez Rage, mais que je n'avais qu'une seule envie, c'était de revenir chez Nirvana.

Ensuite, depuis que je ne suis plus parmis vous en Dru, j'ai wisp plusieurs fois certains membres de la guilde (je ne pourrai pas dire les noms, mais il me semble que tu en fais partie) pour savoir si le recrutement Sp était ouvert. Suite à ça j'ai toujours eu des réponses négatives.

Alors oui, c'est vrai j'ai apply chez Rage, mais c'était juste histoire de tenter ma chance puisque je n'avais pas ma place chez vous. Cependant depuis le départ de Payj, je fais tout en sorte pour récupérer ma place (que se soit discuter avec certains membres, comme apprendre à fond le TC Sp etc...)

En tout cas, tout ce que je peux dire c'est que la motivation est là. Bien sur j'accepte les critiques. Quelqu'un qui n'accepte pas ça, n'a pas l'intention de progresser et d'apprendre!

Pléo
Membre

MessagePosté le: Décembre 8th 2013, 20:44    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

COUCOU!

Bon je ne suis pas présente sur le jeux ces temps si mais je me permet de donné mon avis. moi je te met un +1 parce que je trouve que tu prend en compte du bon coté  les reflexions et conseils que tu as pu recevoir et que tu t'en sert pour évolué. 
Que tu m'as l'air de quelqu'un de bien motivé et que je vois ton désir de continué et d'aprendre =) je parle simplement de ce que j'ai pu voir,par contre niveau tc et autre, j'y connais rien. Bonne chance pour la suite de ta candid !

Mikaf
Membre

MessagePosté le: Décembre 8th 2013, 22:00    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Merci Pléo Very Happy <3

Save
Membre

MessagePosté le: Décembre 9th 2013, 03:29    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Pas trop mal, bon j'ai quand même du spam mes popos de mana sur bruta mais on mettra ca sur le compte du stuff. 
Je constate juste que : 
il faut que tu farm tes reputs et ce assez rapidement ===> fais des questes /héro ca monte vite surtout pour un acharné comme toi qui a pas manqué un reset ZA les semaines passées.
Farm tes métiers, j'imagine que t'es couturiers (rfs...) mais qu'en est-il des métiers que tu comptes up?
Avec tes ij prend un peu de stuff COH, parce que le s4 c'est pas terrible si on te demande de respé.
Il manque un truc qui m'a interpellé dans tes consos je te laisse deviner.
Tu ne dis pas comment tu burst hors c'est cela le plus interessant plutot que de linker un cycle que tout le monde connait ^^.
Enfin (ce n'est pas propre a toi mais...), dans un groupe opti, on demande un groupe qui serait le meilleur pour soi en raid, pas un groupe où tu opti les autres. le mieux est aussi d'avoir des précisions sur ce que tu veux dans ton raid et pas seulement ton groupe (sceau, débuff sur le boss...). Cela montre une connaissance générale des classes du jeu et du pve. Bien que tu mentionnes ne t'y connaitre qu'assez peu, ce que je trouve franc.

c'est plus de l'ordre du ps mais : jouer sp t'as fait retrouvé un micro ?

Mikaf
Membre

MessagePosté le: Décembre 9th 2013, 12:26    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Salut Saive merci de ta réponse Smile

Pour ce qui est des réputs, je sais qu'il faut que je farm x) Je vais essayer de faire ça au plus vite.

En métier je suis Coutu + Enchanteur. Je ne sais pas si je vise de up TDC pour le moment.

Misstake

MessagePosté le: Décembre 9th 2013, 13:02    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Tu as également mon +1 même si j'ai pas pu en juger sur le terrain je n’étais pas dans ton groupe, mais je fais confiance aux dires de saive.Apres sur le coté théorique je ny connais strictement rien et de toute manière je préfère largement en jugé sur le terrain 
Sinon misstouch tu lui reproche d'avoir copier coller sa candid je vois pas en quoi il devrait la changer si ce n'est la motivation qui la poussé a nous rejoindre.

Dernière édition par Misstake le Décembre 9th 2013, 15:15; édité 1 fois
Save
Membre

MessagePosté le: Décembre 9th 2013, 13:39    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Il manque quand même quelques éléments dans ta réponse, la flemme de voir si t'y a répondu sur le topic rage =)

Mikaf
Membre

MessagePosté le: Décembre 9th 2013, 14:10    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test] Répondre en citant

Non sur le topic Rage on ne m'as posé aucune questions xD

Pour le burst, je claque mes bijoux + Peste + Foca MB + SwD + MFx2 + MB + MFx2 + MB + SwD etc avec refresh dots. Dans le besoin, je lance mon Ombrefiel lors de ma phase burst afin de me regen full.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Oxmozrpz - Sp [Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman