~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jinie
Officier

MessagePosté le: Décembre 10th 2013, 07:40    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

AFK prolongé de Nirvana et peut être de  Wow Mania 
Bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Décembre 10th 2013, 07:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Awesøme
Membre

MessagePosté le: Décembre 11th 2013, 08:49    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Je peux comprendre que tout le monde en a marre de stagner, d'avoir un bande de bras cassé qui ne fait pas le moindre effort pour se craft son RO malgré que ça fait maintenant 2 semaine qu'on le dit. Mais ce n'est pas une raison pour quitter le navire. Il y a des solutions à tout problème et quitter la guilde n'arrangera rien bien au contraire.
Je peux comprendre ton agacement cela dit.

Je suis juste déçu que les choses prennent cette tournure. Une bonne discussion semble indispensable pour pouvoir avancer et enrailler hémorragie et la perte de motivation de certain.

Bonne continuation Jinie. J'aimerais vraiment que tu ne t'en ailles pas. Mais moi et les suppliques ça fait deux.

Save
Membre

MessagePosté le: Décembre 15th 2013, 14:08    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Faut sucer qui pour que tu restes ????

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Décembre 15th 2013, 18:33    Sujet du message: A plus ! Répondre en citant

Les gens qui ont décider de partir également je crois : Toi et Satyrre en somme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19    Sujet du message: A plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman