~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

afk ou vanishing save

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Save
Membre

MessagePosté le: Décembre 12th 2013, 18:19    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

Salut, je sais pas encore si je stop définitivement ou pas, de toute facon j'ai un problème avec mon disque dure donc je ne peux plus jouer pour le moment. J'ai presque envie de dire: c'est pas plus mal, vu que je me connectais plus par obligation que par plaisir de raid ces derniers temps.
De toute facon je ne rejoue certainement pas avant la prochaine année.
Bon courage pour la suite.

Publicité

MessagePosté le: Décembre 12th 2013, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwaphouu

MessagePosté le: Décembre 12th 2013, 19:35    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

Bonne reprise irl, profite d'avantage !

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Décembre 13th 2013, 17:51    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

Dommage un bon rival de moins !! 

Misstake

MessagePosté le: Décembre 13th 2013, 20:10    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

LACHEURRRRRRRRR laisse moi les logs de ton sp j'en ai besoin en mp bien enttendu Wink

Save
Membre

MessagePosté le: Décembre 14th 2013, 21:31    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

done.

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Décembre 15th 2013, 13:55    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

Bonne continuation savethebretagne !

Même si l'envie de jouer ne sera plus présente quand tu aura retrouvé ton pc fonctionnel passe dire bonjour, malgrès cette dernière période difficile on a passé de bon moment Smile

ps : oublie que réviser c'est triché !

Save
Membre

MessagePosté le: Décembre 15th 2013, 14:05    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

Ouai j'ai quand même passé de bons moments a vos cotés, même à la fin. Je dois dire que le cœur n'y est plus trop en ce moment.

Sinon, pourquoi je devrai oublier que réviser c'est triché??
J'ai eu mon bac avec mention, fais deux ans de classe prépa honorable et je suis en école ou j'ai des notes tout à fait correct, le tout en suivant ce concept fondateur de ma ligne de conduite branlistique. Non je ne peux que vous encourager à suivre cette voix : il existe un dieu pour les branleurs croyez moi...

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Décembre 15th 2013, 14:06    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

Save a écrit:
 il existe un dieu pour les branleurs croyez moi...

Donne pas mon identité stp Mad

Alisto
Officier

MessagePosté le: Décembre 17th 2013, 21:41    Sujet du message: afk ou vanishing save Répondre en citant

Bonne continuation save, au plaisir d'une irl peut être Smile

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: afk ou vanishing save

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman