~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chuckmonster drood équi ;)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monstermunch

MessagePosté le: Décembre 28th 2013, 23:45    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

I/ Information IG : 

1/ Vos personnages : 

- Pseudo : Chuckmonster 
- Classe : Drood tauren
- /played : 35 jours sur ceux personne mais j'ai eu 3 autre drood avant ...
- Spé + template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/druid.html?50032201250313523135000000000000000000000050500320000000000000
- Votre stuff : 

tête :http://fr.wowhead.com/item=33453
Coup :  [Boucle d'ossements maudits] 
épaule : http://fr.wowhead.com/item=31049
cape : http://fr.wowhead.com/item=29369
Torse:http://fr.wowhead.com/item=34917
Poignets:http://fr.wowhead.com/item=33578
Main: http://fr.wowhead.com/item=34366
Ceinture : Ceinture d'explosion
Jambes : T6 
Bote :http://fr.wowhead.com/item=33357
Bague 1 : Bague kara éxalté , need 2K réput pour hyjal exalté Wink
Bague 2 : trash bt 
Trinket 1 : tête réduite
Trinket 2: oeil de bourbiereux 

- Vos stats importantes : Mes stats importante sont mes 13 % de touché ( avec la luciole 16% )
- Métiers : J'ai delet herbo et alchi pour monté tdc 
- Vos consos raid :Flacon de pouvoir extréme de shattrath (70dds) , tassergal poché (23 dds et 20 esprit)

- Votre groupe opti : SP , Elem , Mage , Démo
- Mon Cycle dps : Luciole first , essain d'insec ( réduis de 2% les chance que le tank sois touché ) éclat lunaire , colére jusqu'à que sa critique puis feu stellaire , refresh dot etc ...  ( ceux cycle ceux fais que si le sp me proc une bonne regen mana sinon c'est du spam feu stellaire ) 

- Vos rerolls : Monsterbob ( hunt so ) Chuckkiller ( rogue so )

2/Votre expérience : 

Mon avancé pve :

Kara ==> cleant
Za ==> cleant 
Hyjal ==> cleant mais archi pas bien crypt :/
Bt ==> cleant
CSS ==> cleant
Oeil ==> cleant 
Sw ==> juste des trash :$

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :

Je n'est pas vraiment d'expérience dans des guildes pve sur Wow mania , vu que j’étais  beaucoup plus pvp que pve 

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?

Je vous est connu en Hm , et ceux soir j'ai fais un Za avec quelque membre a vous bien sympathique qui mon donné envie de postulé dans votre guilde et j'aimerais pouvoir enfin Cleant intégralement BC dans une bonne ambiance Smile 

3/ Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques?

Niveaux des réputs je suis full éxalter Wink

- Avec quels add-ons jouez vous? 

Dtm , recount , group calendar , xperl , bigwigs

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?

Bien sur j'ai tout ceux ci et oui j'ai un micro Wink

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché : 

II/ Information IRL :

1/Présentation :

Bonjours a tous et a toute , je m’appelle Jérémy j'ai 20 ans 3/4 , j'habite dans la cambrousse ( Ariège ) , je fais un Cap couvreur zingueur . Ancien joueur du stade toulousain en sport étude et devenu geek sur wow :$

2/Disponibilités :

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ?

Oui totalement Wink

Publicité

MessagePosté le: Décembre 28th 2013, 23:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Khyx
Membre

MessagePosté le: Décembre 29th 2013, 15:32    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

Je t'ai vue joué, t'es un giga noob! go delete!

Non plus sérieusement, tu te débrouille pas trop mal pour ton stuff, mais vue que je m'y connais pas trop en drood equi pve, je préfère attendre notre amis goliathe (Si il est en vie Very Happy)^^

je t'accorde +0.5 pour l'instant! vue que t'as performance était correct au ZA Smile

monstermunch

MessagePosté le: Décembre 29th 2013, 15:41    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

Hum tu peut parler avec ton stuff tu sais pas dps :$ 

Khyx
Membre

MessagePosté le: Décembre 29th 2013, 18:00    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

-1 tu taunt un membre de la guilde hahah

monstermunch

MessagePosté le: Décembre 29th 2013, 19:30    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

Ceux n'est pas vraiment un taunt x) et j'ai envie de dire que tu jou la classe la plus shit niveaux dps en pve sur bc :$

sherkane
Membre

MessagePosté le: Décembre 29th 2013, 19:42    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

Salut à toi, je t'es deja vu jouer plusieur fois mais tu ne ma pas marquer en tant que joueur, deplus sur ta postulation certaine chose me tic a l'esprit ayant un peut jouer cette classe :

Citation:
- Vos stats importantes : Mes stats importante sont mes 13 % de touché ( avec la luciole 16% )

Il me semble que la luciole prend en compte unniquement les attque en mélée et a distance je ne pense pas que les sort sont compris. Il me semble que les 3% de toucher que tu gagne avec ta spa vienne de "Equilibre de la puissance" a voir ! Mais étant donner que nous ne somme sur de rien peut tu me dire le chiffre et le pourcentage de ton score de toucher des sorts. Deplus le toucher n'est pas ta seul stats importante, peut tu me citer les autres, ainsi que les différents cap ? 

Citation:
- Métiers : J'ai delet herbo et alchi pour monté tdc

TDC c'est bien mais ne pense tu pas qu'un autre métiers pour druide équi est aussi indispensable et a monter le plus rapidement possible ? 

Et pour ça je t'aime bien :

Ancien joueur du stade toulousain en sport étude et devenu geek sur wow :$

Même si j'ai toujours était pour toulon !

monstermunch

MessagePosté le: Décembre 29th 2013, 20:40    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

TDC ( tembour de guerre ) et Couturié pour la RFS , et la luciole équi amélio prend aussi les touché des sorts qui n'est pas comme la luciole féral , et oui il y a des stats plus important comme le dds ( resté vers 1200 dds minimun ) et le score de critique est le plus important pour moi après je n'est jamais vraiment joué équi Hl même je dirais que je suis pas vraiment bon dans cette classe mais j'ai beaucoup d'expérience dans la classe de druide et sa compense ceux manque Wink
Sherkane le stade Toulousain détruit tout cherche pas :p 

YooY
Membre

MessagePosté le: Décembre 30th 2013, 00:48    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

Salut à toi Jérémy ,

Bien que je sois régulièrement absent durant ces périodes de fêtes je me permet de venir poster quelques interrogations.

Par rapport à ce que t'as demandé Sherkane tout d'abord:
-Crit ouais c'est bien mais t'as un cap un peu plus précis que " le crit est le plus important pour moi" ?
-N'y aurait-il pas une autre stat que tu n'as pas cité ?

Ensuite :
-Si je te parle des idoles ça te parle ? Dis moi ce que tu sais à ce sujet.
-Dans ton cycle dps tu dis : Luciole -> Essaim d'insecte -> Eclat lunaire ? Es-tu sûr de toi ? Si non rectifie et dis moi pourquoi.
-Peux-tu poster une UI en raid ?
22:55:39 [W From] <70:Jinie:1>: non t trop bon pour qu'on gache ton talent
17:49:26 Gromgark a promu Jackcélerre au grade de RaidLead.

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Décembre 30th 2013, 12:07    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

Salut à toi Chuckmonster et bienvenue sur le Forum de la guilde Nirvana,

Pour ma part, je dirais que c'est toujours délicat de juger une personne sur une simple candidature, je pense que j'en suis l'exemple le plus marquant.

Tu as le toucher qui me semble indispensable cela va de soi, pour ce qui est de la stat la plus important chez le drood équi il s'agit de la hâte je vais pas te faire tourner autour du pot.
D'autres part dans ta description tu ne parles pas de ton arme ni de ton idole soit plus rigoureux dans ce que tu fais, essaye de faire un effort sur l'orthographe également ça pique les yeux :s

As tu pris connaissances des strats de SW ?
Tu parles de tes consos raids, les potions mana et destruction sont à prévoir !
As tu pris connaissances de la Charte ? je parle pas de la connaitre sur le bout des doigts Wink
As tu ton médaillon de la Horde pour les Twins ?

Et je conclurais simplement en te remerciant de l’Intérêt que tu portes à la guilde.

Bon courage pour ta postulation

monstermunch

MessagePosté le: Décembre 31st 2013, 20:53    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;) Répondre en citant

Excuser moi , je n'est pas le temps de me penché sur la candidature pour répondre a vos question ... les fêtes et oui , je ferais un édit de ma candidature pour rajouter tout ceux que j'ai oublié dés que possible , excuser moi pour les fautes d’orthographe mais ceux n'est pas mon fort du tout ... Sur ceux bonne fête a tous et a toute Smile  Sorté couvert et attention au policier :$  Shocked Shocked Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Chuckmonster drood équi ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman