~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Zaflafle [ Test ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 01:28    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

Bonjours à vous ! Je m’appelle Martial , j’ai 21 ans et j’habite dans le 89 en ce moment ^^ Je joue un Guerrier Tauren du nom de Zaflafle. J’aimerais intégrer votre guilde en tant que Warfury , j’ai bien sur une respé  Tank, Slam et pas mal de rerol que je citerai plus tard . Je suis déjà allé jusqu’à M’uru et down en Warfury et Chamanheal, je suis autonome sur mes conso. Je suis disponible tous les soirs de raid.

Cycle DPS: Mon cycle est relativement simple moins qu'un démo mais simple pour un CAC Smile Tout d’abord j’utilise « cris de guerre » puis « saccagé » dès que possible. « Sanguinaire+Tourbilol » dès que UP, en attendant les CD je me défausse de ma rage avec « frappe héroïque » en faisant attention à ne pas dépasser 25 ou 30 de rage selon le CD qui se terminera en premier entre « tourbilol » et « sanguinaire ». Penser a refresh « cris de guerre » et « saccagé ».

Conso: je module mes conso en fonction de mon groupe. Si j’ai mon Feral j’utilise mes conso « crit », sinon j’utilise « Flacon fortifiant » de Shatrat et des BN Force. 

Goupe/raid: pour mon groupe opti en étant complètement égoïste je verrai un Perce Faille dans le raid plus un Equi, un Fufu Explo Armure si le Wartank n’est pas la x) et un démo pour malé de témérité :3. Pour mon groupe je vois un Drood Feral ,un Chamelio, un ou deux Chassous ou un Ret à la place d’un de ces deux Chassous, je suis pas difficile x)Pour ce qui est du TC, j’ai essayé plusieurs optimisations que je pourrai détailler à votre demande plus tard.  Pour faire bref et que tout le monde comprenne, j'ai privilégié la force et l’arpen après avoir atteint mes caps « touché » et « critique » Smile Pour les métier j’ai choisi froge pour le torse T6.5  et j’ai oublier TDC pour enchante m’est bague , si sa pose vraiment problème a mon groupe je peut repassé tdc pour reprendre enchante une foi m’est bague obtenue ^^

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=673129Assé court pour une banniére x)

Bon j’ai pas mal de rerol x) je ne citerai que ceux qui ont le stuff pour SW. Un Chamanheal T6 T6.5 avec spé élem amélio, un Mage T6, un DH T6 T6.5, ses autres stuff ne sont pas encore au niveau SW, un Fufu T6 T6.5, un COH T6.5 Puis un Palaheal  T6 T6.5 avec respé.
Le DH http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=469722
Le Chamanheal http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=162414
Le Fufu  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=461797
Le Mage http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=101248
Le COH http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=200734
Le Pala http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=607737

Interface:

Aprais avoir passer plusieurs raid a vos cotées , je me suis mi a aprécier la mentalité de de la guild et les délire que l'on passe en raid Smile
j'ai apris a connaitre plusieur de vos membre qui mon laisser un super impretion et donne envie d'aller plus loin
je vous remerci d'avoir pris le temp de me lire et désoler pour les faute d'horthographe  >< 

Publicité

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 01:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poly
Officier

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 03:37    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

Salut zaf j'ai pas grand choses a te dire a part que la presentation de ta candidature presentation est vraiment bien faite. LOL

+1 GL Wink

Ðrzøb
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 07:35    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

Salut je trouve ta présentation très courte sans toutes les images ont a plus rien ^^
je dirais à teste juste parce que en raid avec nous il n'y a pas eu de problème Smile

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 09:06    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

+1 pour les images dans la présentation.
-1 pour le TC un peu baclé et le manque d'informations complémentaires demandées dans l'exemple de postulation.

- As-tu une respé WarTank viable ? PArles nous un peu du TC WT.
- Quel est ton expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) ? Dans les guildes de WowMania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) ?
- Comment nous as-tu connus ? Pourquoi nous avoir choisis ?
- Avec quels add-ons joues-tu? Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les as-tu ?

Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 11:50    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

Merci pour vos reponse et vos Pluzin :3

-Oui jai une respé tank sa a été ma main classe pendant un sacré bout de temps ^^
Pour le tc war tank je pourrai en parler pendant des  heure x) 
je vais commencé par les spells:) un wartank ne doi faire pratiquement aucun coup blanc il faut spam frappe héroique du début a la fin après il n'y a pas de cycle pré défini c'est plus un ordre de priorité
===> vengeance dé que up heurt bouclier frappe hero refresh maîtrise du blocage , cri vie ou pa celons les bosse et si je suis a l'aise a lagro ou que je prend vraiment de trop grosse baff j'utilise cri démoralisant et coup de tonner pour soulager les heal 
un wartank ne doit faire pratiquement aucun coup blanc il sont tout ou presque remplacer par frappe hero c'est donc pour sa que le cap touché est de 9% pour ne loupé aucun coup et avoi une bonne agro :3
en se qui concerne le stuff je le module en fonction de mon raid et les bosse , pour sw j'ai mon stuff avoidence cad full esquive .
je pensse gardé cette optique de gémmage si je devait tanké M'uru aprais avoir vu des résultas des dommages full endu et full esquive, j'ai vite opté pour la 2eme solution ^^
voilas voilas pour se qui s'agit du tc wartank si vous voulez aprofondire le sujet je m'en ferai un plaisirs sur ts Smile

-J'ai dejas cité mon expérience pve plus haut :p je suis aller jusqu'a m'uru down en fury et chaman heal !
-Pour les guild HL je ne suis que allé chez les post mortem dans mes debut wow mania pas très glorieux ^^
-Je vous est connue par le billet de Enzym a l'époque et amené a raid avec vous grâce a Tatag , pourquoi vous je l'est dit dans ma postu ^^
-Pour les addon je joue comme on peut le voir sur mon interface avec xperl omen procodil Smile et pour se qu'on ne voi pas ( est important ) bigwigs quartz forte
oui j'ai ts3 avec un micro Wink

j’espère avoir répondu a toute vos question et n'avoir rien oublier 

Draven
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 13:22    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

Bonjour copain, merci d'avoir apply chez nous.

Je ne vais pas être long, donc pour commencer l'apply fut agréable à lire et les réponses que t'as fournis sont satisfaisantes.
Après on a déjà pas mal fait de raids ensemble et j'avoue que t'es un joueur de qualité et qui a une place chez nous.

Donc pour moi ça sera un +1 pour une phase test Very Happy

Save
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 13:26    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

il fait tomber des WG prenez le !!
Mauvais souvenir de toi chez pm mais on va dire que tu débutais.
Il manque toutefois quelques petites choses niveau consos.
tu l'as vendu/echanger/donné ton rogue s0 a qui tatag avait donné une wg ?
tu présentes aussi des rerolls overstuff mais sais tu les jouer parce qu'il est clair que tu n'as pas pu up plus de 80 jours de /played dessus en -2ans que tu es sur le serveur !

sherkane
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 15:33    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

GROS GROS GROS +1 rien a redire ce mec a ça place chez nous c'est tous 

Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 17:50    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

merci a vous Smile
save on ma volée mon rogue :/
oui tout les rerol présenté pour la plus par je l'est est up moi méme cham mage pala et pour les autre se sont des amis qui on aréter de jouer qui mon léguer leur compt ^^

Younia
Membre

MessagePosté le: Janvier 8th 2014, 17:57    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ] Répondre en citant

-1   il a trop de reroll stuff. Connaissant les remarques que l'on se prend lorsque l'on a trop de persos stuff. Pour ton bien je met une remarque négative !

Beaucoup plus sérieusement. Et en vue des besoins de la guilde pour les WG (=Draven), je te laisse une chance pour une phase de test.
+1 pour le Faflanoob

Bon courage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: Apply Zaflafle [ Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman