~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation hunt BM. [ Test ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayto
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 16:48    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

Présentation Irl:
* Prénom : Mohcine.
* Profession/études : je suis actuellement en Bachelor bac +3.
* Loisirs : j'aime faire du football  et tout les jeux vidéos comme Final fantasy ou encore Zelda.

Présentation Ig :

*Pseudo : shaghan (bientot kayto)
*Classe : Hunter
*Race : troll (je vais switch en orc question d'opti)
*Spé : BM
*Métiers : TDC et enchanteur que je compte oublié pour joa après l'enchantement de mes bague.

Template : http://www.phoenix-network.com/PN/Phoenix-Network/talents/hunter.html?51200…

Cycle : - Cycle 1:1 : à la multishot (Au lieu de Auto/Steady/Auto, je fais Auto/Multi/Auto) mon burst, je l'utilise à l’instinct au file du temps j'ai acquis une certaine expérience qui fait que mon cycle est devenu mécanique et habituel se qui me permet d'être concentré et d'être très très réactif.
les boss : archimonde ou supremus je dps au feling avec flèche multiple, tir arcane...
Détournement : donc visé, flèche multiple tir des arcanes, quand c'est le mage sur le conseil ilidari pas de tir des arcanes pour ne pas dispel la bubulle.

Les disponibilités : 
*lundi de 21h00 à 00h00
*mardi de 20h30 à 00h00
*mercredi de 21h00 à 00h00
*dimanche de 20h00 à 00h00

Stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=584944

Gemmage/Enchantement : Mon stuuf est enchanté et gemmé épique.

Groupe de raid : pour moi le groupe opti serai, trois hunt BM, un chamélio, un féral.

Caractéristiques : 
Agilité : 748
hâte : 0
Puissance : 2151
hit : 109 (1200 Ia)
Critiques : 34.48
La hâte pour moi est traitre pour hunt ^^
L' IA est pour moi "the state" pour les raids end game, car la plus pars des boss on 6200 d'armure donc ! atteignable.
Pour mes conso je prend le flacon +120 pa le bien nourri croc ravageur, bien nourri pour le pet, huile de mana, parcho fin les choses logique pour le HL.

Expérience et ancienne guilde : je suis venu sur wow mania pour enfin pouvoir clean le contenu BC, ma précédente guilde est NWB. Niveau expérience je connais tout le contenue BC sauf KJ.

Pourquoi votre guilde ? Je suis venu dans votre guilde dans le but de joué dans une bonne ambiance avec des personnes expérimenté mais aussi pour opti mon dps et voir jusque ou je peux monté en dps ^^.
Pour tout se qui est TC j'aime bien en parlai ect.. mais je préfère le prouvé en raid.

- Mes addons donc pitbull, omen, recount, one bag, grid j'ai se qu'il faut :p
- je possède Ts3
- Ui :

Enjoy !

Publicité

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 16:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkane
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 16:52    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

hum je ne suis pas un expert en hunt mais se post ma l'air plutot complet je laisserai les MDC te pauser leurs question !

Sinon pour ma part !
Quel sont les consos que tu utilise ?

merci baløø

kayto
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 16:55    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

Merci pour l'intenttion que tu porte à ma candidature je suis passé à coté tellement c'est évident désolé :/ donc :
Flacon 120 pa, bien nourri pour pet et moi même, parchemin, huile de mana, potion de hâte pour les mini burst =)

sherkane
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 17:58    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

merci de ta répone qui est plus que complete, je t'accorde mon +1

Ðrzøb
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 18:14    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

Bonsoir shagan ce n'étais pas un hunt chez nothing personnal?

kayto
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 18:49    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

Non c'étais le rerol de mon ami qui était chez nothing personnel il fut un temps  sans doute =) vue que mon hunt est coté alliance et qu'il n'est pas possible de faire un changement de faction, mon ami m'a refilé se hunt que j'avais stuff par le passé pour lui rendre service Smile

Awesøme
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 19:51    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

Bonjour ! Merci de postuler chez nous !
Quelques questions ?

• Quels pets utilises-tu ? Avec quelles compétences ?
  • La liste de tes consommables de raid est correct ! Mais il en manque une ou deux qui pourrais être utile pour être vraiment full Opti... D'aprés toi, Qu'est ce qu'il manque (Je t'en voudrais pas si tu ne trouves pas) ? Aurais-tu d'autre consommables à me proposer pour Brutallus sur un serveur Parfait ?
  • Quel cycle utilises-tu sous BL ? SpeedFire ?
  • Quel est ton stuff EndGame ?
  • A quel moment utilises-tu l'ordre de Tuer ?
  • Sais-tu jouer Survie ? Peux-tu m'en dire quelque mots (même si je ne pense pas que tu seras amené à jouer cette spé) ?
  • As-tu ton Bijou PvP ?

D'autres questions viendront plus tard.

Dernière édition par Awesøme le Janvier 9th 2014, 19:55; édité 2 fois
Younia
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 19:52    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo

Pourrait-on connaitre le pseudo de ton ancien Hunt ?

Si la réponse me plait, tu as mon +1

Hooray
Maitre de classe

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 20:40    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

Salut a toi! Ton ami est il portugais ?

kayto
Membre

MessagePosté le: Janvier 9th 2014, 21:26    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ] Répondre en citant

[*]Salut tout le monde est De rien c'est normal =)[*]
[*]
[*]J'utiise le serpent des vents les compétence esquive et réfléxe du cobra sont indispensable après le reste varie selon le boss.
[*]il manque les runes ténébreuse, cauchemardelle et sur un serveur parfait oui l'huile qui fournie de la pa sur les armes Surprised
[*]Mon cycle sous bl je l'apelle le (1:1 fléche multiple)  avec l'éxpérience de wow en chasseur j'arrive à avoir le réflexe qui consiste à casé un multi shot sans pour autant perdre le file de mon cycle se qui augmente mon dps malgré la consommation de mana.
[*]Mon stuff end game je l'avais fait avec des calcule il fut un temps et il se trouve que c'étais le plus rentable faudrais que je refasse tout sur tout je n'ai rien la pour le moment ^^.[*]L'ordre de tué se trouve entre mon steady et auto shot.
[*]Je sais joué survie oui le cycle demande plus de concentration mais je sais la joué, il faut juste que je revois mon cycle 1:1.5 sinon il y a pas de souci =)
[*]Oui j'ai mon bijou pvp.[*]Mdr je sais pas si il est portugais :p et mon ancien pseudo est Dulox.[*]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02    Sujet du message: postulation hunt BM. [ Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman