~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapto
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 02:52    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

<Présentation Irl>

Tout d'abord bonsoir à vous ,

Je m'appelle Stella , du haut de mes 22 ans j'habite à Nice le Sud comme on pourrait dire.
Actuellement chômeuse à temps plein en attente de trouver bien évidement un boulot je suis disponible quasiment tout le temps sauf si contre-temps bien sur .
Je suis passionnée par le dessin ,aimant bien jouer à divers jeux vidéos et de temps à autre sortir ma planche pour aller skater .

<Présentation Ig
>

(Le dessin date un peu vu le stuff)

* Je joue une petite hunt rouquine elfe de sang spe Maîtrise des Bêtes avec à son actif un played de 292 jours.
* Mes Métiers sont : Tdc 375 - Joaillerie 375   Métiers secondaire : Cuisine 375 - Pêche 375 - Secourisme 375

<Mon Stuff>

Tête   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Glyphe=>34 Pa /Méta => 12 Agi/ Gemme=>24 Pa
Cou   [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemme=> 5 toucher + 5Agi
Epaules[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Glyphe=>15 cc +20 Pa  Gemmes => 2x 10 Agi
Torse [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemmes => 10 Agi / 2 x 5cc +7 endu  Enchant => + 6 à toutes les caract
Brassards [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchant => 24 Pa  Gemme => 10 agi
Mains [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [Gants de la pénombre immortelle ] Enchant  => 15 Agi  Gemmes  => x 2 10 agi
Taille [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Gemme => 5 cc + 5 agi
Jambe [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchant => 50 pa + 12 cc  Gemmes => x3 +10 agi
Pieds [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft  Enchant => 12 agi  Gemmes => 5 toucher + 5 Agi
Bague 1 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bague 2 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 1 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Bijou 2 [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Arme 1 et 2 pareil  [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Enchant => 20 agi sur chaques
Arc [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Lunette => 28 de cc

<Template>

<Cycle Dps et Gestion de la classe>

* J'utilise Tir assuré- Tir auto - Ordre de tuer "si up"- flèche multiple. Je remplace une fois sur deux le Steady shot par une flèche Multiple.

* Tout va dépendre des boss au niveau du Dps si je combat contre Supremus là j'utilise Tir des arcanes assez souvent et Morsure de serpent avant sa seconde phase.
Archimonde idem sauf que je supprime Morsure du Serpent qui ne sers pas vraiment ça reste de la créativitée pour ce genre de boss.

* Si un dps du raid devrais reprendre a Sw via les trash j'use détournement au plut vite sur un des tanks et je place une patinoire si l'aggro sur le tank n'est pas assez haute , et si je reprend je Fd aussitôt.

* Face à un Boss
je
détourn sur le main tank et commençant mon cycle dps directement si c'est Brutallus et pour les autres j'attend une bonne augmentation d'aggro.

* En Phase de Burst j'utilise mes tambours si c'est à mon tour de les mettre ,j'use ma maccro pour faire proc mon trinket appel du berserker et j'use mon tir rapide si pas de tambours.

<Groupe Opti>

X3 Bm pour l'inspiration feroce en me comptant
Un chamélio pour les Totems et la Bl
Un Feral pour l'aura

<Caractéristiques>

Vitesse : 2,10
Puissance d'attaque : 2468
Score de coup critique: 33,29%
Toucher : 142
Dégâts : 891-1068
Hâte : 59
Ia : 1879 sans trinket /Avec proc folie 2179
Agi : 690

<Rerolls>

Feluna Prêtresse Coh
t6/t5,5 full enchant et coutu
Denzetsu Druide equi t4/t5,5 Herbo hl et depeçceur Hl

<Mes consommables en raid>

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft bien nourri +20 à l'agi et à l'esprit
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Potion de hâte +400 de hâte
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft [WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
[Parchemin d'agilité] +20 agi durant 30 sec

Totalement indépendante pour le farming de compo

<Mes Addons de raid
>

- Omen
- Bigwigs
- Quartz
- Grid
- Group calendar

Je Possède Teamspeak 3 avec un miccro.

<Disponibilités>

Lundi 20h30-00h00
Mardi 20h30-00h00
Mercredi 20h30-00h00
Dimanche 20h30-00h00

<Réputations>

Toutes exaltées niveau instances

<Ui de Raid>

<Mon Pet>

* Il ce nomme Evisceration c'est un commun serpent des vents de couleur rouge.
*Si j'ai choisis ce fabuleux familier c'est pour la bonne raison que niveau pve c'est le pet le mieux script du serveur qui envoie beaucoup de dégats, autrement le ravageur aurais aussi bien fait l'affaire.

Il possède

Endurance supérieur rang 6
Évitement
Réflexe du cobra
Résistance au feu rang 4
Résistance à l'ombre rang 4
Souffle de foudre rang 6

les résistances sont a changer car il est spe pour les twins actuellement
.

<Ces Stats>

Force 162
Agilité 128
Endurance 489
Pa 846
Dégâts 298-357
Armure 9309

<Ces buff de raid
>

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft Croquettes de Kibler  Force et esprit + 20 durée 30 min
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

J'utilise la maccro

/petattack
/petfollow [target=pettarget,exists]

qui est un vrai gain de temps

<Expériences et anciennes guildes>

J'ai commencé à jouer du coté de l'alliance durant 1 ans ,un druide chouettard.J'avais monter une guilde avec un collègue La "Suprêmally" pour les connaisseurs manque de motivation..et Absorption chez "Les petits Chinois" la guilde as étais stop.
Déçue par l'alliance ,à cause de certaines personnes je suis partie côté horde ou je me suis épanouie chez "Les Templiers Du Chaos" durant 2 ans et demi je suis restée chez eux en tant que Co-Gm.
J'y ai rencontrer de merveilleuses personne,je remercie cette guilde qui m'a tant apportée je ne regrette rien.Après ces 2 ans et demi nous avons décidés de stopper .. saturation car beaucoup trop de choses a gérer vu notre rôle et quelques membres important partie (Mt1 et Palatank).
Par la suite j'ai décidée de postuler peut être trop précipitamment chez les "Whynøt",ils sont tous adorables mais je n'étais pas encore prête à reprendre je me suis donc reguilder chez Templiers.
Je me suis arrêter à Brutallus (15k helas). Quelques temps après je suis partie chez Nothing Personnal sous la proposition du Gm Prosti j'y suis rester mais je n'arrivais pas m'intégrer car l'ambiance étais trop différente de ce que j'aurais pu penser.
J'ai donc fait une petite pause pour me remotiver et partir chez Post Mortem auprès de l'homme que j'aimais et suivre mes anciens compagnons , l'intégration était parfait mais Helas un choix a corrompue toute cette bonne entente une certaine Fusion des deux partie Post Mortem et Nothing Personnal la guilde Symbiose mais par manque de motivation des personnes elle c'est écroulée j'ai donc décider de faire une très longue pause par le fait que j'avais trouver un travail stable ,durant 6 mois je me suis fait absente mais me revoici pour de nouvelles aventures.

<Pourquoi vous avoir Choisis>

A vrai dire ça fait très longtemps que je connais cette guilde de par Alisto qui est une très vieille connaissance ou j'ai pu l'aider en situation critique moralement pour le rebooster une fois.
Et donc faire la connaissance de très bonnes personnes ,ce qui me plaît avant tout c'est la convivialités chez vous ce qui me donne envie de m'investir pour une guilde de ce genre.
Le stuff m'importe peu ce qui me plaît c'est le challenge de pouvoir avancer tous ensemble simplement.
Je suis prête a vous apporter mon dps et ma bonne humeur ^^.

Merci de m'avoir lue en m'excusant du pavé x)

Dernière édition par Rapto le Janvier 10th 2014, 03:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 02:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 02:56    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

héhé ma belle rapto !postu en or comme d'habitude x)

Alisto
Officier

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 03:10    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

Ah ben ça si j'm'y attendais Surprised

C'est bien maintenant jvais passer pour un dépressif x)

En tout cas superbe candidature, je ne commenterai pas la partie hunt qui n'est pas de mon domaine, mais je mets bien évidemment +1 pour la personne Smile

Bonne chance pour ta candidature et à bientot sur ts alors Wink

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Draven
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 03:18    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir postulé chez Nirvana,

Je n'ai pas grand chose à dire vu que moi et le hunt ça fait 654756198 donc je laisserai Awesøme faire son taff, en tout cas la postulation est superbe!
Je ne te connais pas in game vu que je ne suis pas très ancien sur le serveur mais une chose qui me laisse pencher vers un +1 et qui est... NEED BOOBS EN RAID!!

Rapto
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 03:20    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

Merci mon petit Zaf , mon ptit Alisto et Draven aussi pour ts  avec plaisir Smile   

sherkane
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 05:20    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

Bonsoir rapto, ou bonjour je sais pas ce qui est de circonstance vu l'heure ^^. Déja gg pour la postulation une des plus belle que j'ai vu avec de joulie dessin !
Bon comme j'ai plus entendu parler de toi par Zaflafle que je ne t'es vu jouer, je ne pourrai pas trop juger, mais je connais sont jugement, et même si je ne t'es vu que peu de fois j'en est de trés bon souvenir !

Voila donc comme l'ont dis mes collegue, les questionsur le hunt je leurs laisserai ! Mais pour ce que je sais de ton gamepla, cette candidature, tu as mon gros +1 en espérant te croisser au plus vite sur ts avec nous, je crois que pléo commence a ce transformer en mec a force d'être la seul demoiselle de la guilde !

PS: PARCEQUE OUI CHZ NOUS ON PARLE DE PLEO DANS TOUTES LES APLY !

Pléo
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 10:16    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

Salut ! Pour commencé, merci pour l'attention que tu porte a notre cher guilde.
ouhaaaaa quelle jolie candid !  Shocked  ça fait du bien aux yeux tout ça!
Bon comme je te l'ai dis moi je serais ravie d'avoir une coupine a mes cotés dans ce monde de brute (sachant que c'est peut être moi la plus brutale dans le lot)
J'ai entendu que du bien a ton sujet et après une candid pareil je ne peut que +1  Okay  en attendant de voir ce que ça donne en raid =) 

Bonne chance pour la suite de ta candidature !!! 

Save
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 10:41    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

+1, fait tout à fait son taf en raid. Peut être que tu auras besoin de de t'y remettre mais on peut lui faire confiance, elle sait jouer.

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 12:21    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

Si Save dit qu'elle sait jouer je dis:

+1

Et non Pléo ça sera la seule personne féminine Very Happy

Save
Membre

MessagePosté le: Janvier 10th 2014, 12:35    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test] Répondre en citant

Par contre il ne faut pas claquer l'ordre de tuer n'importe quand il me semble, il y a un moment ou il faut le claquer, le sais tu ?
Niveau bague je crois qu'il y a mieux que ce que tu as (ZA 3eme timer). Après je suis loin d'être pro chasseur mais je tire mes infos de qqn qui l'est =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41    Sujet du message: [ Postulation d'une Hunt Bm ] [ Test]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman