~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Paladin: Kreayshawn]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kreayshawn
Membre

MessagePosté le: Janvier 16th 2014, 19:28    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Alors Coucouu a vous !

Présentation irl :

Moi c'est Charlotte, plutôt connue sous Kreayshawn, j'ai 18ans, je suis du Nord actuellement:3,
j'aime le basket, le shopping, la mode et tout pleins de choses encore et blablabla...
Et euh enfin bref... Place a ma tite paladine adorée...

Présentation ig :

Prénom : Kreayshawn
Race : Elfette de sang (sexy)
Classe : Paladine 
Talents : Sacrée(ment drôle celle la?)
            ( http://nulos.fbi.free.fr/talents/paladin.html?05503122500130431051050251030… )
Played : 62jours 23heures 11minutes 15secondes 6dixiemes de secondes
Stuff : T6 T6,5 ou S4 weaps S2 et spall S2 mais je joue avec les T6,5 (Stuff RO)
          ( http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=800188# )
Conso : Potion de puissance régénération, Bâtonnet de poisson pané dorée
Dispo : dimanche soir 21h-00h, jeudi 21h-00, vendredi 21h-00h et samedi 21h-00h
           (disponibilités selon mon planning de cours pour les autres jours)
Metier : Couture 375 / Ingénieur 375 ( Pour les lunettes ingé:3 et sinon pour les robots mais surtout les bottes fuséeVery Happy , pour couture je voulais             farm la rfs, mais idée oubliée)
Rerolls : Starstylers, rogue level 39 « twink » et je possède aussi Derfelle
Respe : Ret 2/8 t6 et reste t5 t6

Experience :

Tlk :

_Je joue paladine heal depuis environ 6ans, j'ai débutée sous un serveur bc en ret, qui a ensuite up en tlk. J'ai donc réellement commencée mon apprentissage en tlk en réalité, sur ce serveur il n'y avais que Naxx 10 (T7) 25 (T7,5) Ulduar 10 (T8) 25 (T8,5), Onyxia 10 (T8) Archa 10 (T7) 25 (T7,5) et Emalon 10 (T8) 25 (T8,5), pour ceux qui connaissent j'ai tout clean, y compris presque tout le hard mode d'ulduar 25.

_En pvp j'ai aussi appris pas mal en jouant Dk Hpal, up en 2c a 2k5+

Bc :

_Suite a la mort peu a peu du serveur et de gros lag et rollback asser abuser, j'ai donc arrêtée.
Mais je dois reconnaître que ma paladine me manquait ! Et je me suis mise a la recherche d'un serveur plutôt peuplé et « fiable » (:tousse:). C'est ainsi que j'ai trouvée Wow Mania, et que l'histoire reprends son cours. Pourquoi BC ? Parce que tout simplement c'est la version que je préfère, et que cette version me manquait.
Bon, sinon j'ai clean toute les héros, sauf tdm que j'ai jamais fait enfaîte :VaResevoirDuTaunt :

Kara Ok
Magthé a 3h du mat organisé par Tatag, fais
Gruul ? Organisé par Tatag a 4h, fais aussi
(avoir tué Pléo a Gruul, fais)
Za 4 timers Ok
Oeil Ok sauf Al'ar
Css Ok
Temple Noir rescript Ok
Hyjal Ok
Plateau puits de soleil 4/5 (hihihi)

J'étais dans Dioxyde en guilde avant, guilde d'amis avec Tatag dedans et Zaflafle si je me rappel bien, puis on avait fait Fallen Soul, j'avais été chez eCLOWNS aussi, repérée en bg par des membres pour avoir fait un « tricks » de bok au même moment qu'un drood a sarment un rogue, j'avais tout de suite béné de lib puis re bok, bref, sinon Cleave avec qui j'ai pas mal avancée et ensuite Outlanders

_En pvp je suis 4/5 s4 weaps s2 et spall t6,5, je joue en Hpal Rogue, j'ai pris l'habitude de la jouée
c'est sympa, le rogue contrôle bien le partie, moi j'ai qu'a suivre et attendre le bon moment pour passée « kikoololmageladin » et burst pour aidée mon coep
J'ai pas beaucoup eu l'occasion de jouée avec Undisputex, il joue plus souvent, et j'ai pas cherchée a vraiment rush la cote, dommage, mon max pour le moment doit être de 1750 max
Actuellement je commence a rejouée pour le fun avec Mikaf

Divers :

Add-ons : ArcHUD, Recount, Atlasloot, Omen, Anthagonist et Itemrack (bigwigs bientôt)

Aile du Néant : éxalté
Ligemort cendrelangue : éxalté
La Balance des sables : éxalté
Garde du temps : éxalté
Ville basses : éxalté
Clan loup de givre : éxalté
Oeil pourpre : éxalté
Clairvoyant : éxalté

Interface :
https://imagizer.imageshack.us/v2/1043x797q90/17/noc7.png
https://imagizer.imageshack.us/v2/996x797q90/21/257x.png

Cycle et tc :

Premièrement avant le combat, j'use ma faveur divine, puis je claque une horion ou un éclair lumineux, je joue Fol sur la majorité du temps, le gemmage Fol consisterais a up la hate>cc>bs>intell>mp5, Chacun up ces stats a ça façon. Toute les 30s au maximum je lance une lumière sacrée histoire d'obtenir le proc de mon libram de guérison qui me rend 22mp5 pendant 30s
soit 22x6=132 de mana.
Je me focalise principalement sur du heal de tank.

Je compte aussi sur la méta gemme qui me permet de rendre de la mana quand je lance un sort, le proc rend 300 de mana.

Je joue aussi beaucoup a la ponction de mana quand j'en ais l'occasion ce qui me rend a peu pres 153 de mana par coups, et a peu près 552 de mana lors du torrent arcanique.

Et grâce aussi a Illumination qui me rend 108 de mana lors d'un cc.
Je joue Fol max rand (grade 7), arrivée vers les 70% de mana, j'use une popo de mana, et dès que je peux j'en use.
En cas de situation plutôt délicate de mana, et dès de débuts de combat, je fais aussi illumination divine, qui me permet de ma me dépensée beaucoup sur un laps de temps de 15secondes.

Je joue au mouseover :
/cast [target=mouseover] Eclair lumineux(Rang 7)
Réactivité plutôt bonne due au pvp que je fais.

Voici par exemple un petit calcul a propos de la durée de combat que je peux établir sans arrêté de heal sans utilisé de popo, nis parlé de proc méta gemme et scarabée, juste avec bénédiction de sagesse et flacon de restauration : 180 de mana Fol 290mp5 sans incant, 170 avec, proc cc 108mana

10512mana /180mp5 = 58 lancé
58 lancé x 1,26 d'incant = 73,8 secondes de combat
imaginons qu'avec 25% de sacrée en cc, je fais 1cc sur 4
58 lancé /4 =14
14cc x 108mana proc= 1512 de mana récupéré
73,8secondes /5=15
15x170mp5= 2550 de mana regen
2550+1512= 4062 de mana récupéré en 73,8secondes
4062mana /180mp5= 22 lancé
22 lancé x 1,26 d'incant= 27,7 secondes de combat
22 lancé /4=5
5cc x 108 de mana proc= 540 de mana récupéré
27,7secondes /5=5
5x170mp5= 840 de mana regen
540+840= 1380 de mana récupéré en 101,5secondes
1380mana /180mp5= 7 lancé
7 lancé x1,26 d'incant= 8,8
7 lancé/4= 1
1cc x108 de mana proc= 108 de mana récupéré
8,8secondes /5= 1
1x170mp5= 170 de mana regen
170+108= 278 de mana récupéré en 110,3secondes de combat
278 de mana= 1 lancé

Pourquoi vous? Si je postule chez c'est que j’apprécie l'ambiance, les joueurs , et que sa fais plusieurs fois que je viens raid avec vous, et que vous recrutiez un hpal, alors pourquoi pas moi? 

Je tiens a vous remerciée d'avoir pris le temps de me lire, et de m'avoir fais raid avec vous sur l'espace des deux dernières semaines, ce fut un plaisir, et merci a toi aussi Zaflafle:)
A bientôt

Dernière édition par Kreayshawn le Janvier 16th 2014, 20:56; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Janvier 16th 2014, 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabaline
Officier

MessagePosté le: Janvier 16th 2014, 19:42    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Nirvana et merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature plutôt agréable à lire, (partie PVP inutile)

=> Les vacances, c'est fini guilde à Tatag et Zafla ; c'est du tourisme Very Happy donc je compte sur toi pour être plus présent sur le kiki heal
=> Palaheal full hâte c'est pas exclusivement sur le tank, tu as le sort de soins du jeu le plus rapide à incanter tu dois sauver des vies si je puis dire et pas seulement gardez en vie.
=>J'ai pas trop été attentif aux bénés te concernant mais j'espère que pallypower tu sais t'en servir pour gagner un max de temps.

Sinon tu as mon +1, je t'ai pas vu hier soir bien dommage, pense bien que les dispos sont dimanche lundi mercredi.

Bonne chance pour ta candidature

Jinie
Officier

MessagePosté le: Janvier 16th 2014, 20:07    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Juste pour te faire chier, tu as compté la popo de mana et les runes ténébreuses dans ton calcul ?

Il manque Bigwigs et Pallypower que je vais t'envoyer, incessamment sous peu. 
Comme tu as pu le comprendre concernant les loots des twins, nous ne t'avons pas autorisée à loot sur les twins parce que 
- tu as eu 2 loots la semaine passée, et que parfois il faut savoir dire non au PU( et futur postulant).
- te full stuff n'a aucun intérêt tant que la postulation n'est pas postée et qu'on voit ta réelle motivation
- d'autres méritaient peut être plus le loot avant toi

Sinon je n'ai pas d'autres critiques mise à part qu'il faut pas avoir peur de parler sur TS, cela fait partie de l'intégration et que bon Pléo me sort par les oreilles.

Save
Membre

MessagePosté le: Janvier 17th 2014, 00:04    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Ces calculs qui, excuse moi ne le prends surtout pas mal,  ne veulent pas dire grand chose dans la mesure où chaque raid est différent et ta manière de heal n'a rien à voir parfois d'un boss à l'autre voire sur un même boss. Après, il est certain qu'il vaut mieux connaître les items, sorts, compétences qui te font gagner de la mana afin de les utiliser au maximum.

En ce qui concerne l'interface de raid ce n'est pas fameux, je t'invite à demander aux gens de la guilde (jinie fournisseur officiel nirvanoob). En effet, je ne suis pas certains que tu saches ce qu'il se passe dans le raid en healant avec l'interface de base. Qui a l'aggro? qui a un debuff dispellable? qui est à portée? D'autres informations sont visibles mais la flemme de toutes les citer!

Les binds sont inexistants. Sais tu que tu peux utiliser les touches S, A, E, C, F...?  Cela améliore grandement le niveau de jeu lorsqu'on a pris l'habitude de jouer avec le clavier, même si au début ça te semblera difficile. D'autant plus qu'en raid, il faut souvent être très réactif pour poser une bénédiction de protection sur quelqu'un qui reprend l'aggro du tank ou claquer sa bubulle en une fraction de seconde.

Les métiers ne sont pas optis pour le T6,5, il te faut enchanter tes bagues endgames (qui sont?), puis faire TDC-Joa ou TDC-alchi. J'ai une préférence pour le premier car j'ai cru dans ma jeunesse que j'aurai la Tyrande un jour, mais j'ai du me rendre à l'évidence quand des mecs à 6-10 % en dessous de moi sur tous les boss la gagnait au rand  Sad . D'autant plus que tu gagnes 4 bs grâce à la gemme +26BS.

Niveau addon, je ne reviens pas sur ce qu'on dit mes collègues. Je pense toutefois que si jamais tu étais amenée à jouer ret, il te manque quartz ainsi que des informations sur ton niveau, bien que ce ne soit pas ta main spé. Il est toujours intéressant de connaître la polyvalence des joueurs.

Jinie va falloir être plus attentif aux candidatures mon petit! Je passerai peut-être un soir de raid sur le ts si jamais tu avais des questions voire même un autre soir.
Je te souhaite une bonne chance pour la suite de ta candidature.

Dernière édition par Save le Janvier 17th 2014, 00:07; édité 1 fois
sherkane
Membre

MessagePosté le: Janvier 17th 2014, 00:04    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

bon on va encore dire que je mes beaucoup de pluzin mais j'y peut rien moi si tous mes toupain il m'aime et me rejoigne ! alors comme je la connais et que je sais sont gameplay je me permet un petit +1 apres pour le tc je vous laisse vous battre pour moi palaheal sa se resume a spamer aussi fort qu'on est con gg la miss !

Save
Membre

MessagePosté le: Janvier 17th 2014, 00:14    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Oui, mais les pluzin coupains ne sont pas très intéressants. "Il ne suffit pas d'être un bon copain pour faire partie de la compagnie."
Après je ne doute pas quand tu affirmes que son gameplay est bon à tes yeux, je dis juste que ton objectivité peut être mis à l'épreuve parce que c'est une fille/femme (comme charlotte préfère), parce que tu t'entends bien avec, ou pour n'importe quelle autre raison. J'avoue qu'à cause de la première raison, on se coltine la pléo nationale depuis (trop) longtemps!  
Il faut tout de même vérifier si les connaissances sont derrière, si la motivation est là, quid de l'expérience, toussa quoi ! A force d'avoir des copains pas au niveau, on ne peut plus jouer en hl.

Rwaphouu

MessagePosté le: Janvier 17th 2014, 01:18    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Bonsoir,

Tu auras mon +1 après une dediboobs.
/jk

GL, candidature plutôt intéressante

Kreayshawn
Membre

MessagePosté le: Janvier 17th 2014, 01:20    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Save a écrit:
 Ces calculs qui, excuse moi ne le prends surtout pas mal,  ne veulent pas dire grand chose dans la mesure où chaque raid est différent et ta manière de heal n'a rien à voir parfois d'un boss à l'autre voire sur un même boss. Après, il est certain qu'il vaut mieux connaître les items, sorts, compétences qui te font gagner de la mana afin de les utiliser au maximum

Oui en effet, je te comprends bien, je sais bien, mais c'était un exemple pour montrée que je me suis penchée sur ma classe a faire des calculs, certes ils n'avancent a pas grand chose dans la mesure a la quel je cible aucun boss en particulier. 

Save a écrit:
 En ce qui concerne l'interface de raid ce n'est pas fameux, je t'invite à demander aux gens de la guilde (jinie fournisseur officiel nirvanoob). En effet, je ne suis pas certains que tu saches ce qu'il se passe dans le raid en healant avec l'interface de base. Qui a l'aggro? qui a un debuff dispellable? qui est à portée? D'autres informations sont visibles mais la flemme de toutes les citer!

Oui pour mon interface j'ai toujours jouée ainsi, et j'aimerais changée de fonctionnement, Jinie ma déjà filé les liens pour dl des add-ons, je vais essayée a présent d'ajustée ceci et m'y adaptée.

Save a écrit:
Les binds sont inexistants. Sais tu que tu peux utiliser les touches S, A, E, C, F...?  Cela améliore grandement le niveau de jeu lorsqu'on a pris l'habitude de jouer avec le clavier, même si au début ça te semblera difficile. D'autant plus qu'en raid, il faut souvent être très réactif pour poser une bénédiction de protection sur quelqu'un qui reprend l'aggro du tank ou claquer sa bubulle en une fraction de seconde.

Je joue avec peu de binds, je joue pas avec S A E C F mais avec 1 2 3 4 5 6 .., pour ce qui est de ceci je vais y travaillée, je vais en crée de nouveau et demandée a Jinie et Satyree plus d'infos 
Save a écrit:
Niveau addon, je ne reviens pas sur ce qu'on dit mes collègues. Je pense toutefois que si jamais tu étais amenée à jouer ret, il te manque quartz ainsi que des informations sur ton niveau, bien que ce ne soit pas ta main spé. Il est toujours intéressant de connaître la polyvalence des joueurs.

Niveau add-ons comme j'ai déjà dis, Jinie ma filé quelques liens pour en dl, et oui en ret je me suis jamais penchée dessus, je demanderais a Jinie 

Save a écrit:
 Les métiers ne sont pas optis pour le T6,5, il te faut enchanter tes bagues endgames (qui sont?), puis faire TDC-Joa ou TDC-alchi. J'ai une préférence pour le premier car j'ai cru dans ma jeunesse que j'aurai la Tyrande un jour, mais j'ai du me rendre à l'évidence quand des mecs à 6-10 % en dessous de moi sur tous les boss la gagnait au rand  Sad . D'autant plus que tu gagnes 4 bs grâce à la gemme +26BS.

En effet, je compte y remédié d'ici peu, bientôt je ferais enchantement grâce a Zaflafle a la place de couture , et j'attend d'avoir la tete t6 pour gardé mon 4/8 et ainsi effacé ingénieur pour tdc, ensuite je savais pas vraiment quoi up en réalité, peu être que Joa en effet serais bien, histoie d'avoir la gemme amélioré et temps qu'a faire le collier au passage.
En bague j'aurais dit l'Anneau de la vie Fluide et la Bague des Rayons lucides, niveau mp5 elles sont top, et l'intelligence compense la bs des bague de karabor, après j'y perd a penne un peu de hate, mais c'est négligeable.

Merci d'avoir pris le temps de lire Save, j'attendais et j'attend t'es prochaines remarques.

Draven
Membre

MessagePosté le: Janvier 17th 2014, 03:10    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

Coucou, merci d'avoir postulé chez Nirvana,

D'après ce que j'ai pu voir en raid tu te débrouilles pas mal, après je ne m'y connais pas dutout en heal et encore moins en palheal, donc je laisserai nos palagays faire leur taff.

Bon courage pour ton apply!

Khyx
Membre

MessagePosté le: Janvier 17th 2014, 10:27    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn] Répondre en citant

-1 C'est une fille! ça va diminué le gameplay des mecs à force de recruter trop de fille!

Il faut pas oublier que ça perturbe les garçons! (y)

Non allez sérieusement, comme draven j'y connais quasiment rien en Palaheal PvE, donc je vais pas m'avancer sur le TC, etc, mais jusqu'a présent tu m'avais pas l'air mauvais en raid! Smile

Donc je t'accorde un +1 (Oui je fais la puteazaf! Mad)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: [Candidature Paladin: Kreayshawn]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman