~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature demo multispé [ Test ]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buullêêt
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 19:55    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

Avé braves PVE Boyzs 
Présentation IRL: 
Je m'appelle Laurent, j'ai 20 ans, J'adore matter des films et j'écoute pas mal de musique aussi. Je fais également du VTT. Pour ce qui est de WOW j'y joue depuis presque 4 ans me semble t-il. Mes dispos: Je suis co quasiment tous les soirs sauf quand j'ai des trucs prévus irl ou des révisions a faire, enfin mes dispos n'ayant guère changées depuis ma période sous le tag Next je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis à vous faire.
Présentation IG 
Perso: Bløøstørm  http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=450140
Pour ce qui est du stuff, j'ai plusieurs gros stuff pve il me semble que je suis quasiment full.
J'ai également stuff ro, stuff rf, et un joli stuff demotank qui me porte a 21.5k life environ en raid.
J'ai tanké tout ce qui est tankable en pve hl sur ce serv si je ne m'abuse.
Pour ce qui est du /played je suis dans les 190 jours je crois.

Mes stats, assez compliqué de vous les donner car j'utilise plusieurs stuffs différents selon l'humeur.
A titre d'exemple je vais vous donner les stats du stuff que je porte dans le lien manager.
PS: cest stats sont ceux sans robe du feu solaire, une fois que j'aurai remonté coutu il faudra ajouter 20 dds 40 hate 40 cc et -28 toucher aux stats qui vont suivre.
Selfbuff: 1470 dds 20% de hate 26% de cc et 14% de toucher, avec un elem le probleme est résolu facilement =)

Mes réputations: Bah çà va être vite fait c'est exalté partout pour le pve + mag'har, gardes ciel, consortium, soleil brisé et sporregar. j'en oublie p-e mais bon pas grave.

Mes métiers:
Enchant+tdc, je vais bientôt remonter coutu pour remettre ma rfs.
Pour ce qui est de mes consos de raid: Huile, flacons(tank ou cast suivant mon rôle) et bouffe caster.
Mon groupe opti: Sur un boss comme bruta je dirai(SP+equi+elem+rcham) pour avoir une double bl et un totem de vague de mana pour économiser quelques connexions.
Le cycle: Tout dépends de la spé dans laquelle je joue, mais par défaut en destru ombre c'est malé + chain bolts, on y insère des connexions et des refresh malé régulièrement.

Maccros:
J'utilise assez peu de macros en fait. Pour le pve la traditionnelle macro débug addon =).
 Mes rerols aptes sw:
Druide heal ou equi et pal heal

Mon XP: 4 ans de wowmania, pratiquement la totalité en demo, et druide 6 mois environ, palheal 2 mois. En demo j'ai clean la totalité du script PVE du serv et en drood je n'en suis pas loin non plus, il manque muru  à mon tableau de chasse drood.

Mes guildes:

J'ai toujours joué coté H2, j'ai été dans de nombreuses guildes pallier t4-t5 puis je suis rentré chez Next jusqu'a leur disband j'y suis resté près de 10 mois.

Pour ce qui est de mes addons: Recount, Omen2, afflicted, necrosys.

Une phrase qui me semble importante et qui correspond à l'idée que je me fais d'une guilde PVE HL "Nous faisons tout pour progresser et avancer, mettre à terre chaque boss et clean chaque raid."
Pour ce qui est de ma motivation: Eh bien je fais du PVE HL depuis un bon bout de temps, et je ne m'en lasse pas, surtout qu'il y a du nouveau en matière de challenge avec les nouveaux scripts mis en place sur Hyjal et Black Temple, nouveaux scripts que j'ai bien envie de continuer a approfondir =).

Bien évidemment je suis disposé à répondre à vos éventuelles questions =)

Au plaisir de raid à vos cotés de nouveau =)
Cordialement, Buullêêt.

Publicité

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkane
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 20:03    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

Salut a toi mon petit Buulleet Smile bon je vais quand même te questionner un peu sinon save va encore dire que je mes des +1 coupain ^^ (pas ma faute si il postule tous !)

Peux tu me donner ton groupe optit raid, c'est a dire un groupe qui optimisera selon toi du mieux possible le raid ?

Je vois que tu as 26% de cc et 20 % de hate pour 1500 (env) de DDS, ne serai t'il pas préférable de baisser un peut ton DDS et de up ton critique a 28-30% et augmenter un peut ta hate aussi ? 
Utilise tu d'autre conso de raid type: chapeflame, popo de destru, rune ténébreuse ou autre ? 

Voila n'y connaissant pas énormément au demo je laisserai les MDC te harceler, c'est tous pour le moment !

PS: J'ai hâte de rejouer avec toi :p 

Tatag

Younia
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 20:04    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

une chose à dire : 

buullêêt
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 20:15    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

eh bien en autres consos, je use des popo de destru de temps en temps, mais c'est tout. Pour ce qui est de up les cc et la hate, j'ai le sextant et un deuxième stuff gemmé hate + dds, puis quand j'aurai remis la rfs les deux stats vont encore monter aussi. c'est juste que je met différents stuff suivant l'humeur =).
Heu pour ce qui est d'un groupe opti pour le raid et non pour moi, je dirai (equi sp demo rcham demo) ou (equi elem demo demo sp) tout dépends des dispo du roster =)
Euh Younia si je comprends bien tu me donne un -1? ou tu fais hallusion au fait que j'ai encore le tag de mon ancienne guilde?

sherkane
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 20:47    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

bon et bien c'est tous ce que j'avais a demander et t'es raiponce sont satisfaisante ^^ tu mon +1 Smile

buullêêt
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 20:51    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

merci =)

Alisto
Officier

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 20:55    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

C'est juste un troll il mourrait d'envie de faire sa blague moisie je crois

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Ðrzøb
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 20:58    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

Salut lolo pour moi c'est +1 pourquoi ba deja:
c'est un pote irl depuis le lycée ^^ et l'interna (+si affinité x)
c'est un bon joueur il monte toujours des ZA rush en 1heure 1H 20 max avec 3 timers mini sans aucun probleme avec tous ses perso même si il need rien donc pour moi le pve y est Smile
+1

Younia
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 21:08    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

non c'est parce que je suis dans la liste des Best Loveurs de leur guilde. Ma petite vengeance  GNAGNAGNA !

Plus sérieusement +1

buullêêt
Membre

MessagePosté le: Janvier 22nd 2014, 21:13    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ] Répondre en citant

merci <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Candidature demo multispé [ Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman