~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Blob [VIP]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blob

MessagePosté le: Février 13th 2014, 19:53    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
Je vous remercie d'avoir de prendre en compte et d'avoir lu ma candidature,

I/ Information IG :

1/ Vos personnages :

- Pseudo : Blðb
- Classe : Chaman
- /played : 38j
- Spé + template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/shaman.html?5500014500001535105100000000000000000000005105301000000000000
- Votre stuff et vos stats importantes :

- Métiers : Couture / Joaillerie
- Vos consos raid : La base, un flacon lumière aveuglante, un bien nourrit et une huile de sorcier brillante !
- Votre groupe opti : Sachant qu'un chamelem c'est l'opti voici une composition opé : Deux casts randoms (démo ou mage), un équi, un sp, et le plus important l'elem !
- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) : En Dps ca pousse pas très loin, Eclair Chaine d'éclair en boucle, on couple avec les Cds (bijoux, racial, maitrise élémentaire) et on renouvelle nos totems pour nos jontils alliés
- Vos rerolls : J'ai trop honte de les présenter ici Mad, ca se limite à un Pal Heal 1k6 Bs et un war tank T4 si vous voulez tout savoir !

2/Votre expérience :

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) : Bt Clean, Sw 4/5 et du try m'uru !

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) : Une seule guilde depuis le début: Wind Of Change, et vous devez savoir pourquoi je l'ai quittée !

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis? Ca fait longtemps que je connais les Nirvana et que je parle à certains de leur membre, d'autant plus que d'anciens camarades sont dans votre guilde, c'est donc pour cette raison que je choisi cette guilde, par affinité et connaissance des membres

3/ Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? Full réput, sauf thrallmar mais bon les héro c'est un peu fini maintenant. Il faudrait néanmoins que j'up cette réput pour enfin mettre un enchant tête sur mon stuff heal

- Avec quels add-ons jouez vous? Xperl, Bartender, Recount, Dtm, Bigwigs ainsi qu'item rack pour switch mes stuffs :O
- Donnez un screen de votre interface:

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro? Je possède tous ces addons, ainsi qu'un micro comme vous avez pu le constater hier Smile

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché : La perfection est de louer les capacités collectives et non individuelles.

II/ Information IRL :

1/Présentation : Dans la vie de tous les jours, je me nomme Paul et je suis âgé de 18ans. J'habite en région Parisienne et je suis actuellement en premièreannée de classe préparatoire en filière PSI pour les connaisseurs ! Je suis donc étudiant à plein temps (oui oui ça existe!). Au premier abord, on peut penser que ce choix d'étude prend énormément de temps mais vous verrez que tout est possible, je développerai plus ce sujet au cours de mes disponibilités. Concernant ma vie active, j'ai pratiqué la natation durant 12 années.

2/Disponibilités : N'importe quel jour sauf le vendredi, et le samedi ! En fait je me co lorsqu'on raid ou que l'on a besoin de moi !

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ? Oui assez facilement, après cela dépend de l'heure à laquelle je mange mais sinon je suis connecté, soit je suis sur ts en mode afk pour travailler soit je suis sur le jeu.

Je vous remercie d'avoir pris en compte et d'avoir lu ma candidature,
A très bientôt,
Blðb

Publicité

MessagePosté le: Février 13th 2014, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Younia
Membre

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:13    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

question: POURQUOI POSTULE TU EN VIP ?     Personnelement, je ne te connais pas :s
Very Important Personality   

Mais sinon, bonne candide, et je laisse Poly te poser les questions interressantes

Blob

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:17    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

Salut Younia,
Je postule en VIP tout simplement car ce grade me correspond, je suis la quand on a besoin de moi, et quand je peux aider. Je ne joue plus autant qu'avant c'est ça la grosse raison !

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:17    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

Coucou et merci de postuler,

P'tite question de début, dispose tu de respé sur ton cham?

Blob

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:19    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

Salut à toi Krokro,

Ouep, d'ailleurs hier j'étais en spé heal, les bijoux sont un peu faibles mais le reste suit ! Manque un peu de hâte tout de même.
Je te fais un petit descriptif:
-7/8 T6
-Gants T6.5
-Une bague BT, et une réput Hyjal
-Apôtre d'argus

Poly
Officier

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:47    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

Bonjour Blob et merci pour ta postulation.

Bien que la multi spé soit un gros point possitif comme tu postule en elem je vais m'attarder dessu.

- tu est couturier pour la rfs je me doute bien, mais joallier cest pour quel raison ?
- en ce qui concèrne ton cycle dps pourai tu detailler plus précisément car a ton niveau de hate des nuances s'impose sur tes eclair et chaine d'eclaire.
- pourai tu nous poster une interface de ton interface en raid stp ?
- Au niveau de ta spé tes 4 points en révérberation tu ne pense pas qu'ils pourais etre legerement plus utils ailleur ?
- pouvant a première vue etre dispo pour les dimanche / lundi / mercredi sans problème je comprend pas non plus pour quelle raison tu postule en VIP et non pas en membre ?

a bientot dans l'attente de tes reponses.

Jinie
Officier

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:52    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

PSI première année ? T'es sur ? Quelle prepa ? 

Blob

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:54    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

Salut Poly !

Je vais donc répondre à tes questions:

- tu est couturier pour la rfs je me doute bien, mais joallier cest pour quel raison ? Pour le pendentif de feu solaire, il est vrai que je peux prendre le collier PvP et monter Tdc, mais je ne m'y suis pas attardé encore.

- en ce qui concèrne ton cycle dps pourai tu detailler plus précisément car a ton niveau de hate des nuances s'impose sur tes eclair et chaine d'eclaire. Je ne comprend pas très bien ta question, il suffit juste de faire attention à son Gcd sur la chaine d'éclair.

- pourai tu nous poster une interface de ton interface en raid stp ? Je le ferai ce soir, je ne peux pas le faire tout de suite désolé :/

- Au niveau de ta spé tes 4 points en révérberation tu ne pense pas qu'ils pourais etre legerement plus utils ailleur ? Je ne vois pas trop ou tu voudrais que je les pose, étant un troll la protection contre les éléments ne me sert à rien.

- pouvant a première vue etre dispo pour les dimanche / lundi / mercredi sans problème je comprend pas non plus pour quelle raison tu postule en VIP et non pas en membre ? Il est vrai que je me pose la question, je vais donc y réfléchir tout au long de la candidature

Pour te répondre Jinie, on choisit notre spé à la fin du premier semestre, donc je suis actuellement en PSI et non en Pcsi

Pléo
Membre

MessagePosté le: Février 13th 2014, 20:57    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

coucou BLOB <3

Jinie
Officier

MessagePosté le: Février 13th 2014, 21:00    Sujet du message: Candidature Blob [VIP] Répondre en citant

Il manque une question :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Candidature Blob [VIP]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman