~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Younia
Membre

MessagePosté le: Février 17th 2014, 17:14    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Il y a bientôt un an, suite à la séparation des Nothing Personal, j’étais devenu un soldat solitaire. Pour lutter contre cette période d’ennuie, j’ai cherché à rejouer avec mes anciens frères d’armes. Des guerriers avec qui j’ai laissé couler mon sang dans un temple noir pour tuer un démon ou  dans une forteresse Elfe de Sang pour atteindre un demi-dieu nommé KJ. Pour continuer mon histoire je vous ai donc contacté pour me joindre à votre aventure. Une aventure épique remplit d’humour et d’amusement en tout genre. J’ai redécouvert le niveau HL avec le sourire grâce à vous. Vous m’avez montré qu’une guilde n’est jamais morte, et que même dans les pires moments, le nom Nirvana est là pour vous souder les un aux autres.

J’ai mis beaucoup de temps pour trouver ma place chez vous. C’est seulement en me métamorphosant en Ours que j’ai compris que ma place avait un rôle précis dans la guilde. J’ai commencé à provoquer les montres les plus horribles de ce monde aux cotés de Hyozh. C’est à ce moment là que tout allait pour le mieux. Je combattais avec mes frères d’armes, dans l’amusement et la folie ! Oui, la Folie pour Folie décrite sur cette bannière de guilde.

Malheureusement, ce moment n’a pas duré longtemps. Je ne retracerai pas cette histoire qui a semé la zizanie mais c’est à ce moment là que tout à changé. Je ne trouverais pas de responsable au départ précipité de certains, car la faute repose sur nous tous. Nous aurions été meilleurs cela ne serait pas arrivé. Je pense que chacun doit comprendre que cela ne sert à rien de blâmer des soldats qui se battent différemment de vous. Pour ma part, je viens de m’en rendre compte.
Depuis le gros vide qu’ils ont laissés en partant, j’ai fais le choix de rester. Je ne voulais pas être coupable de la chute des Nirvana. Aujourd’hui, la guilde est remise à flot et c’est donc le moment pour moi de retirer mon casque.

J’espère que je vous quitte dans le plus grand respect, et que ce respect est réciproque.
On se reverra bientôt pour tous ceux qui ne me blâmeront pas. 

Publicité

MessagePosté le: Février 17th 2014, 17:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Save
Membre

MessagePosté le: Février 17th 2014, 18:11    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Au revoir petit compagnon soldat !

Jinie
Officier

MessagePosté le: Février 17th 2014, 20:05    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Sale pute ! 

Draven
Membre

MessagePosté le: Février 17th 2014, 20:19    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Ca me casse les couilles! Très beau post dommage que ce soit un post d'aurevoir...
J'aurai aimé continuer à combattre a tes cotés et voilà j'ai mal au coeur maintenant =(

Poly
Officier

MessagePosté le: Février 17th 2014, 20:20    Sujet du message: Need easy mode. Répondre en citant

Salut younia.

tu as effectivement eu ta place dans la guilde comme une personne integre.
Depuis plusieur semaines ta vision de la guilde n'est plus la même que bien d'autre et cela se respecte, chaqu'un son point de vue.
J'avais de très bon point de vue a ton sujet et j'en garderais autant en souvenir, juste tes petites chritiques de mon point de vue très secondaire et vraiment pas primordial m'on un peut lasser de ta compagnie car la plus part du temps que tu venais me parler c'était pour venir titiller sur ses different points qui manquer vrament de pertinance je trouve.

Cependant j'ai passer de bon moment en ta compagnie auparavent et cela restera la majorité des souvenir que je garderais de toi malgré ce depart qui vien legerement noircire cela même si en gros rejoindre ses pot peut toujours se comprendre Wink

Autre chose, chaqu'un ses objection et donc se n'est pas une chritique mais j'ai tout de même toujours du mal a comprendre le fait de choisir la facilité plus tot que le challenge mais bon bonne retraite à toi Wink :p
GL à toi.

Alisto
Officier

MessagePosté le: Février 21st 2014, 23:43    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Bon continuation trou d'bal !

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Février 23rd 2014, 11:15    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Tiens Younia , j'ai pensé à toi cette semaine, un couple a emménagé dans un appart, j'ai été leur ouvrir l'eau.
Et donc je vois le mec facile la trentaine avec une gamine de 18 piges, je pensais que c'était sa fille bah même pas !!
Ils sont ensemble voilà ce qui t'attend Very Happy .

Sinon pour parler sérieusement, t'es un bon camarade de raid dommage de te perdre mais je comprend tes raisons.

Bonne continuation à toi. et surtout pas moins de 18 ans !

Save
Membre

MessagePosté le: Février 23rd 2014, 13:43    Sujet du message: Départ. Répondre en citant

Tant que y'a des poils c'est que c'est légal. c'était le dicton du jour ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Départ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Membre -> Membres -> Départ ou AFK Prolongé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman