~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Winrare] (DT)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winrare.
Membre

MessagePosté le: Février 21st 2014, 01:34    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Posté le: Mars 28th 2011, 11:06    Sujet du message: Modèle de postulation !

Bonjour à tous , 

Tout d'abord je préfère vous prévenir que si vous vouliez lire la postulation d'un DT full t6 / t6.5 c'est raté, je vous conseille d'arrêter de lire. Smile
=> Pour les curieux continuer Very Happy

I/ Mes infos IG :  

Mes personnages : 

- Pseudo : Winrare
- Classe : Drood tank
- /played : 23 jour, 21 heure, 22 minute et des poussières
- Spé + template : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=379915
- Votre stuff : Tout est dans le manager.
- Vos stats importantes : Agilité /  Esquive / Expertise / armor / toucher / Défense & Résillience / Critique & Pa Toussa toussa
- Métiers : Dépeceur 375 / TDC 375  (Ps sur mes reroll j'ai enchanteur, joallier, forge, ingénieur = 375)
- Vos consos raid : Personnellement, je n'utilise pas de flacon je reste sur du : Elixir d'agilité majeur, robustesse majeur & BN +20 agi ou + 30 endu
- Votre groupe opti : Amélio + Chassou *2 + War ou Dh pour l'aura.
- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) :

=> Pull à la luciole mutilation => Lacérer x3 => mutilation => lacérer x2 puis je refresh lacérer pour toujours avoir mes 5 stacks en enchainant des Mutilation quand Up.
=> Je n'inclue pas mutiler dans mon cycle ci dessus, car en monocyble je peut logiquement être a 0 coup blanc donc toujours sous mutiler.

=> En multicible c'est le même principe sauf que j'enchaine les balayage et je stack sur toute les cible une par une 1 ou 2 lacérer se qui pour moi est plus opti en cas d'aoe pour monter l'agro.
=> Toujours en êtant sous mutiler.

- Vos rerolls : Winjah spé Hpal t6 / ret t6 / tank t5.5
              Winoox équi t6 / t5.5 
=> Pour ne pas allonger ce post je ne ferrais qu'une petite liste.

Mon expérience : 

-Mon expérience sous BC : 
=> BT (clean depuis rescript) & Hyjal Clean
=> SW => Kalecgos

J'ai clean tout sa en Hpal & ret & équi sa ne devrais pas causer de soucis sous Dt, je connais toutes le strat jusqu'à Kalecgos, j'ai de légère connaisse de la suite :3

-Mon expérience dans les guildes : 

Je suis aller chez les Hope ( sa date ) car mon Gm avais des obligation il stopper wow, ce qui à fais totalement disband la guilde.

Puis chez les Casual Gamers ou j'étais Offi, qui à disband sur un coup de tête pour aller jouer sur TLK, j'étais le seul contre cette décision.
( J'étais dans cette guilde uniquement pour aider mon gm & j'ai stack sur du t5 pendant 5 mois faute de membre.)

-Comment je vous est connu ? On va dire que vous êtes très connu.

-Pourquoi vous rejoindre, je n'y est pas songer, mais j'ai entendu des échos comme quoi un Drood tank avais leave de chez vous et on m'as proposer d'aller postuler chez vous ce que j'ai donc fais.

Certes je n'ai pas énormement de stuff, mais je peut arranger sa, si j'ai de la chance au rand en rushant du BT.

Puis qui ne tente rien n'as rien je préfère tenter, qui sais.

Divers :

- J'ai toutes mes réputations de base, céna, Sha'tar, Thrallmar, Villebasse, toussa toussa Exalté.

- Avec quels add-ons jouez vous? 

Niveau interface je jouer avec une interface de base Xperl, sinon j'utilise Dtm, big wigs, atlas loot, Recount, Group calendar, toussa toussa

- Mon interface, c'était le bazzar je l'avoue.
J'ai essayez de l'upload ci dessous.

- J'ai tout les addons citer avant, j'ai TS3 & un miccro de up.

- La phrase de la Charte de guilde que je retient est Nirvana est une guilde prenant petit à petit de l'âge, née de diverses expériences, et nous faisons tout pour progresser et avancer, mettre à terre chaque boss et clean chaque raid.
Alors pourquoi ne pas progresser avec vous ?

-Après avoir relu la charte de guilde deux fois je ne comprend toujours pas se qu'es une info pokémon alors je pense que c'est cela. :3

II/ Information IRL : 

Présentation :

Bonjour je m'appel Alexandre j'ai actuellement 19 ans, j'ai fais des études dans la vente j'ai eu mon BAC \o/ Comme tout le monde ?
Bref maintenant je fais des saisons de Barman rien à voir, hum que dire à part que j'aime faire la fête. Comme tout le monde ?
Niveau sport, j'ai fais du base-ball je suis monter en équipe de france j'ai dut arreter suite a la suite d'une blessure, puis je suis repartie sur de la Box Thai se qui me plait énormement.

Je ne vois pas vraiment que dire d'autre, on pourrais apprendre à se connaitre IG qui sais.

Disponibilités :

Il est stipuler dans la charte de guilde Dimanche lundi & mercredi je serais logiquement présent, mais je vous avoues qu'il se peut que je sois en retard de 10-15 minutes, je pourrais prévenir à l'avance, se qui est assez rare.

En se qui concerne le vendredi sa peut être très variable, cela dépend de mes amis, de mes soirées toussa toussa.

Bref il me semble que c'est la fin, j'espère avoir été clair et rapide, sur ce je vous souhaite plein de bonheur (Oui sa fais trop là)

Cordialement Winrare,

- La version d'essai de winrar

Publicité

MessagePosté le: Février 21st 2014, 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkane
Membre

MessagePosté le: Février 21st 2014, 14:08    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Salut à toi t'ayant invité a postuler (oui je pull les gens devant les banque pour les faire postuler), et que je suis le DT de la guilde je vais te questionner:

Niveau stuf:
-Que pense tu de la rési en DT ?
-Quel stats vas tu optimisé en priorité sur SW ?
-Que pense tu du bonus 4/8T6 ? 
-Quel serai selon toi le stuf pré m'uru optimal pour ce boss ? 

Niveau conso:
-N'utilise tu que ce que tu as cité, utilise tu le reste ? Si oui cite les moi car tu as oublier d'importante conso en tant que DT.
-Quand peut tu utilisé les graine de cauchemardelle ou autre conso du genre si tu choisi de les utilisé ?

Niveau gameplay:

-En multi cible si ton stuf evolue, ton cycle changera t'il ? 
-En monocible je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire avec le mutiler, peut tu développer ? 
-Que pense tu de placer ta mutilation avant de stack t'es lacérer ? 

Niveau strats et autre:

-As tu la possibilité de te renseigner sur les strat via youtube, forum et autre, ou demander des conseils a un autre DT ? (Disponible si ta candid avance)

C'est tous pour le moment et je pense que j'aurai d'autre question à te pauser par la suite.

Pour le moment malgré selon moi quelque petite erreur, je penche vers un avis positif étant donner que tu fais preuve de motivation, car je t'es parler de la place vacante hier, et même si elle est maigre tu as pris la peine de postuler le jour même ce qui implique un motivation et une réél intention d'intégration de la guilde !

Donc comme citer plus haut d'autre question suivrons bientôt !

Winrare.
Membre

MessagePosté le: Février 21st 2014, 17:00    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Salut et merci de porter de la considération a ma candidature ! 

Niveau stuff : 
- La résilience, je l'utilise surtout car je trouve qu'il est assez difficile de se caper DEF avec un stuff assez bas level, je l'ai donc utiliser pour ne pas perdre d'autre carac importante pour moi, mais je l'ai trouve moins opti que la défense qui elle me rajoute de l'esquive.

- Pour mes stats a opti sw je vais t'avouer que je ne suis vraiment pas sur, j'aurais dit l'armor & l'esquive pour ne pas me fais ouvrir.

- Pour le bonus 4/8 t6 je le trouve plutôt bien il permettrait de changer changer mon cycle en multi et de perdre moins de temps a stack mes lacérer.

Niveau conso 

- Je pourrais utiliser le flacon de merveille chromatique pour les rési
- Sinon je me suis renseigner, les runes de garde peuvent être très utile, et niveau huile il y en a une que je peut mettre sur arme avec une chance de procc 300pa (Je ne suis pas sur que cela sois opti.
- Utiliser des graine de cauchemardelle, oui je dirais pendant que le boss est en phase de burst ou n'importe quand cela peut sauver des vies.

Niveau gameplay 

- En multicible comme je l'ai dit avant avec un bonus 4/8 t6 je pourrais changer et mettre moi je  lacérer pour up mon agro
- En monocible se que ej cherchais a dire c'est je push lulu, je cast mutilation, multiler puis lacérer mutiler et je le refresh en essaynt de ne pas mettre de coup blanc, je sais pas si je m'exprime comme je le voudrais là, je pense avoir été assez clair, x)
- Oui je stack mes mutilation avant mes lacérer pour moi je trouve sa plus opti pour procc plus d'agro au pull.

Niveau strat et autre 

Oui j'essaye de faire sa, je demande quelque conseil à un amis DT, "Hek" des Nox irae qui si connais plutôt bien, il me semble que je t'ai est déjà demander quelque une au niveau des optis batons. Sur les forum et autre je cherche souvent mais je souvent peur qu'elle ne correspond pas au script de wowmania.

Bref j'espère avoir été plus explicite, mais je suis conscient que j'ai certaine lacune que je pourrais combler avec des conseils.

Cordialement Winrare,

Alisto
Officier

MessagePosté le: Février 21st 2014, 23:37    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Bien l'bonjour et bienvenue par ici !

Je ne peux m'empecher de trainer sur une candid DT qui est une spé que j'apprécie particulièrement !
Je n'ai pas trop de temps non plus c'est pourquoi je laisserai Baloo s'occuper de toi, mais je vais tout de meme noter 2-3 choses

Citation:
 En multicible c'est le même principe sauf que j'enchaine les balayage et je stack sur toute les cible une par une 1 ou 2 lacérer se qui pour moi est plus opti en cas d'aoe pour monter l'agro.
- Dans l'absolu théorique, oui, en pratique, non. Les lacérés ne sont vraiment rentable qu'en ayant 5 stacks par rapport au balayage, or le jour où tu trouves des dps qui te laissent mettre tes stacks sur tous tes mobs je pense qu'il va neiger, et puis c'est trop long faut le dire. Suivant la situation un spam Tab balayage (avec la muti bien sur) suffit amplement, les mobs devant tomber rapidement .

- Pour ta spé pourquoi mettre le point vacant dans instinct nourricier ? Je dis vacant puisque au final ce point n'a pas une énorme importance et j'aimerai connaitre tes convictions.

- Pour la partie stat importante il nous faut les chiffres Smile

- Baloo pour répondre à ta question sur le mutiler, qu'il me detrompe si j'ai mal compris mais il ne l'inclue pas dans son cycle monocuble considérant qu'elle remplace automatiquement chaque coup blanc.

- Pourquoi la carapace ? 

- Pour l'expérience il va falloir rapidement combler cela, en te renseignant sur internet et en regardant des vidéos. La guilde ne peut prendre la peine d'expliquer toutes les strats pour chaque nouveau postulant, sinon on s'en sort pas. N'hésite pas, aprés avoir regarder des strats/vidéos, à whisp quelqu'un de la guilde si tu n'as pas compris certains points d'une strat. Le but étant que tu arrives sur les boss comme si tu les faisaient depuis des mois.

- Je sais pas les autres mais moi je ne vois pas ton interface là

Pour tes premières réponses :

- Tu as oublié cette question : 

Citation:
 -Quel serai selon toi le stuf pré m'uru optimal pour ce boss ?
- Tu as encore d'autres consos (pas de BA bien sur). Pour l'arme tu as aussi autre chose qui est mieux que rien
- Pour les graines de cauchemardelle tu n'as pas bien répondu à sa question je pense ^^ Si je te dis que ces graines te demorph, comprends tu mieux ce qu'il attend de toi ? Wink parce que prendre une graine pendant que bruta te piètine c'est pas l'idée du siècle :>.

Sais tu jouer la spé chat ? Quel niveau de stuff as tu ?
Sais tu jouer la spé équi ? Quel niveau de stuff as tu ?
Sais tu jouer la spé Heal ? Quel niveau de stuff as tu ?

Utilises tu des macro ? Si oui la ou lesquelles ?

Voilà j'ai survolé un peu tout ça (sisi), j'essairai de repasser pour mater les réponses mais je laisse baloo faire le reste

Bonne chance

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

sherkane
Membre

MessagePosté le: Février 22nd 2014, 13:21    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Je pense que alisto a bien complété les question que je voulais te pauser par al suite gg coupain ^^ 

Winrare.
Membre

MessagePosté le: Février 22nd 2014, 19:16    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Salut, alors continuons !

- Pour la phase de multi cible certes c'est certainement plus opti même si j'essayais quand même de le faire . :/

- J'ai mis mon point vacant dans instinct nourricier pour le simple fais que je n'ai pas trouver d’endroit, plus important ou le mettre, c'est vrai que pendant certain boss ou gros pack je claquais 1 ou deux préhot, mais cela reste assez inutile.

- Pour les chiffres les voici (forme d'ours) : 

Force : 365                 Défense : 371                   Vitesse : 2.38
Agilité : 529                Esquive : 42.27 %             Puissance : 2564
Endurance : 1 334       Résilience : 151                 Toucher : 91
Intelligence : 323        Critique : 36.84%
Esprit : 163                 Expertise : 11
Armure : 29 123

- Pour mon cycle en mono tu à tout compris.

- La carapace, alors je l'ai craft car je l'as trouvais assez opti sachant que le t5.5 n'apporte pas particulièrement beaucoup d'armure, je l'ai faites en attendant le t6 qui pour moi est un choix, pas si bête que sa ! Very Happy

-Pour l'expérience je me doute de tout sa, alors je vais faire de mon mieux pour connaitre tout sur le bout des doigts ! (J'ai déjà commencer)

- Mon interface je susi mauvais mais je n'y arrive pas, je vais retenter en fin de post.(Edit = Je précise que j'ai enlever tout mes addons de base, car je voudrais utiliser un addons pour jouer avec des raccourcis souris, je vous est fais un truc grosso modo)

Pour le stuff pré m'uru je vais faire une liste simple : 

Trinkiet recommandations de Kael'thas / Insigne d'ombrelune ou Folie du traitre pour un procc d'agro plus important voir même dps.
Baton des twins ou pillier de férocité.
Protèges épaules dents de démon
Torse / brassard / ceinture / pied T6
Torque des abîme en cou
Et cape du paragon cramoisis
Jambières de la bête immortel
Gant de la pénombre immortel
Tête S4 Gladiateur brutal en peau de dragon 
Anneau du fidèle protecteur  / Bague du seigneur des abysses

-Pour les conso je crois que j'ai fais le tour si je rajoute élixir de peau de fer & potion de bouclier de fer , pour les graine de cauchemardelle j'avoue que vous me poser une grosse colle.

Spé chaton quelque connaissance du cycle dps : Pas de stuff dps en particulier à part les anneaux BT.
Spé équi 2 token t6 sucette et ce qui suis.. Mais je n'apprécie pas vraiment cette classe & ce mode de jeu Sad
Spé Heal, je vous avoue que DH je n'y est jamais trop touché.

Et niveau maccro je n'utilise que pour switch mes idoles.

Bref j'espère avoir répondu a vos question.

Fabaline
Officier

MessagePosté le: Février 23rd 2014, 11:10    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Candidature intéressante je laisse mes collègues donner leur avis ou poser davantages de questions avant de me prononcer.

Bonne chance à toi !

Recommandé par Baloo tu pars pas gagnant Very Happy

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Février 23rd 2014, 12:11    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Stuff un peu léger ainsi que l'expérience mais quoi qu'il en soit tu m'as l'air motivé (ce n'est qu'une première impression, espérons qu'elle soit juste !), et franchement ça manque de gens comme ça sur le serv' en ce moment !
A voir ta rapidité d'adaptation en raid et aux strats mais sinon je suis partant pour un + 1 !
<Némésiis>, démo

Save
Membre

MessagePosté le: Février 23rd 2014, 14:41    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Salut,
On joue avec Omen, il faudra donc le télécharger.
Niveau interface, c'est pas terrible, je t'invite à lire les candids des joueurs qui ont été acceptés ou refusés récemment pour plus de détails. c'est quoi ce taunt mouseclik, idem de l'innerv, BR...
Faut voir si tu tiens l'aggro en raid test et si tu sais mettre un rythme correct.
Bonne chance quand même pour la suite vu que t'as l'air motivé.

Winrare.
Membre

MessagePosté le: Février 23rd 2014, 16:28    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT) Répondre en citant

Pour Omen je pourrais le télécharger, le taunt est sur ma touche A, le taunt de zone sur la E, Morph en ours sur ², Innervation & BR eux par contre je mousse click je l'avoue mais je peut changer sa sans trop de soucis.

Et merci de vos réponse positive, si tout cela évolue bien j'espère ne pas vous décevoir.

Cordialement Winrare,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: Candidature [Winrare] (DT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman