~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Neroo Hunt BM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroo
Membre

MessagePosté le: Février 24th 2014, 00:35    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonjour je m’appelle Alexandre. J’ai 20 ans. Je suis paysagiste. J’habite à Laval (Dans la Mayenne : 53).  J’aime le sport (je pratique du Volley depuis 5 ans), la musique, le cinéma et bien sur les jeux vidéo ^^  

- Je suis disponible le soir la semaine et le week end.  

In game : 

I-Personnage  

- Pseudo: Neroo            

- Race: Orc 

- Classe et spé : Chasseur spé bête     

- /played : 60 jours, 21 heures, 18 minutes, 17 secondes 

- Reroll  : Un druide spé heal Avec un stuff T5 (Drøødex)  

- Métiers (craft) avec le niveau : TDC 375 ( Stuff RO Cuir/ mailles) et Ingénieur 375  

-Caractéristique: Puissance d’attaque à distance : 2120

Score de toucher: 118

Critique à distance : 31.60% 

Agilité : 687  

- Groupe opti : Amélio / 3 Hunt BM / un Druide féral  

- Stuff, avec un minimum de précision:  

Casque de traqueur de gronn   

Sautoir des mauvaises intentions  

Spallières du traqueur de gronn    

Etreinte de de Dory  

Cote d’anneaux du gladiateur brutal  

Bandelettes de maitres assassin   

Gantelets de traqueur de gronn  

Ceinture du chemin silencieux    

Jambières de traqueur de gronn     

Bottes tabi de Nyn'jah  

Bague du champion d’éternité  

Vengeance d’Angelista  

Sablier du détrameur  

Appel du besserker  

Gangréchine frissonante  

Frappeur darde-éclair  

- Burst :  Appel du berserker  + Courroux bestial 

Tir Rapide 

Fureur Sanguinaire (Raciale) 

- Les potions élixirs et nourriture utilisés : Elixir d’agilité, Elixir de sagesse draenique, Steak dimensionnel, huile de mana (sur arme), Tambours de bataille.  

II-Mon Expérience   

-       T4 down, T5 down, Œil down, Hyjal down, BT down. Try Kalecgos.   

-       Mon ancienne guilde est les Broken arrow. J’ai du Gquit car elle a disband. Sinon je suis resté sans guilde car j’ai fait une grande pause.   

-       Je vous ai connu en entendant parler de vous. Vous êtes assez connu comme une très bonne guilde. Je cherche une guilde PVE HL pour continuer à me perfectionner et en apprendre plus.   

III-Divers  

- Réputation: Toute les réputes héro éxalté. Soleil brisé exalté, Ligemort Cendrelangue révéré, Aile du néant éxalté, Mag’har éxalté, Sha’tar éxalté, Clairvoyant révéré (19810)... 

- Add-ons utilisés: Recount, DTM, group calendar, grid, barthender, big wigs, Ag-Uniframes, Gatherables, ect 

- Oui je possède Group Calendar, TS3, big wigs ainsi que DTM. Oui je possède un micro pour le TS. 

La phrase que je retiens le plus dans votre charte est celle-ci « Équité, partage et générosité nous ferons tous avancer. »  Qui pour moi signifie :’ Aide ton prochain et ton prochain t’aidera. Et aide sans rien demander en retour. ‘ 

MessagePosté le: Février 24th 2014, 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapto
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 14:37    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Bonjour ,

Tout d'abord Merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde , je vais te poser quelques questions même en étant en test.

¤ Joue tu avec ou sans maccro si oui lesquels et surtout pourquoi  ? Je parle au niveau de ton personnage et non de ton pet bien entendu.

¤
Qu'utilise-tu au niveau de ton cycle dps et d'après toi L'Odt s'utilise t-il à tout moment ?

¤
Le fameux point dont on as parler hier remis sur un plateau : Privilégie-tu le gemmage Agi ou Pa ? Selon ton choix développe.

¤
Que penserais-tu d'un stuff full hâte ?

¤
Tu utilises apparemment
Elixir d’agilité, Elixir de sagesse draenique mais n'y aurais t-il pas une autre chose d'utilisable ?

¤
Change tu ton gameplay sur certains boss ? Si oui explique moi comment.

¤
Tu as postuler en Hunt BM mais serait-tu capable de jouer la spe Survie ? Explique moi ces principales caractéristique.

¤
Connais-tu la strat sur Mu'ru? Si oui quel est ton rôle ?

Voilà pour le moment je m'arrête là si j'ai de nouveau une vague d'inspiration je t'en reposerais.

En tout cas de ce que j'ai pu voir hier tu as une bonne connaissance mais aussi sur le fait que tu souhaite up joa pour le cou prouve ta motivation ,donc pour moi je te donne un avis positif pour le moment  à voir ce que ça donne par la suite ^^

Je te souhaite bonne chance et bon jeu !

Dernière édition par Rapto le Février 25th 2014, 19:45; édité 1 fois
Jinie
Officier

MessagePosté le: Février 25th 2014, 19:28    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Si tu arrives à lire les questions de Rapto tu as mon +1 car tu dois avoir des yeux de faucon comme tout chasseur qui se respecte.

Rapto
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 19:43    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Bon fuck x) 

Save
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 19:50    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Que penserais-tu du noir comme couleur de caractère rapto ? x)

Neroo
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 21:19    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Bonjours a toi Rapto, tout d'abord :

->Joue tu avec ou sans maccro si oui lesquels et surtout pourquoi  ? Je parle au niveau de ton personnage et non de ton pet bien entendu.

Non je ne joue pas avec une macro pour mon cycle dps, je le fait moi même. Et pour le pet non plus je n'utilise pas de macro.

->Qu'utilise-tu au niveau de ton cycle dps et d'après toi L'Odt s'utilise t-il à tout moment ?

* Mon cycle : Steady -> auto soit le cycle 1:1. Quand a l'OdT je l'utilise entre mon steady et mon auto au cause du problème des 0.5s pour ne par retardé mon auto et ainsi pénalisé mon dps. Et j'use Flèches multiples en tant que steady quand c'est up. 

* Au pull je détourne sur le mainT (ou un autre Tank sur le boss a plusieurs cible tel que Conseil, si il y plusieur Hunt) avec un tir provocateur et attend une bonne monter d'aggro pour commencé mon cycle. Si c'est brutalus je détourne et commence direct mon cycle apres la détourne.

->Le fameux point dont on as parler hier remis sur un plateau : Privilégie-tu le gemmage Agi ou Pa ? Selon ton choix développe.

Pour moi je privilégie le gemmage Agi car si je gemme Pa je n'aurai qu'un plus de Pa alors que si je gemme Agilité j'aurai un bonus Agi un bonus Pa et un bonus Cc.

-> Que penserais-tu d'un stuff full hâte ?

Je n'est pas trop penché sur la question je pense que full hâte serait moi terrible. Mais pour moi en y réfléchissant avoir un peu de hâte aidera un peu au dps même si souvent on est 2 ou 3 a avoir les tambours de bataille ce qui permet d'avoir le bonus hate des Tam-tam quasiment tout le temps.

-> Tu utilises apparemment Elixir d’agilité, Elixir de sagesse draenique mais n'y aurais t-il pas une autre chose d'utilisable ?

Oui on peut remplacer les élixirs par le flacon d'attaque implacable, ou encore l'élixir de magresang.

->  Change tu ton gameplay sur certains boss ? Si oui explique moi comment.

*Sur des boss comme Supremus ou Archimonde, je vais changer de gameplay. Je vais plus penser  à utilisé des sort a cast instant tel que Tir des arcanes et Morsure du serpent quand il faut bouger. Apres cela varie j'appel ça du free to play ^^ 

* Il y a aussi sur les trash BT sur les léviathan ou je cast un tir tranquillisant si le Tank le need.

-> Tu as postuler en Hunt BM mais serait-tu capable de jouer la spe Survie ? Explique moi ces principales caractéristique

Je ne connais pas trop la spé survie, je préfère finir de bien opti ma main spé et ensuite m’intéresser a la spé Survie. Les choses que je sais c'est que niveau stuff il faut se stuff full agi, IA et Cc. Car en spé Survie il faut absolument garder le debuff perce-faille 24/24 pour ça qu'il faut un grand pourcentage de Cc. Mais je ne m'y connait pas trop en cette spé. mais j'avais déjà commencé a lire quelques guides.

-> Connais-tu la strat sur Mu'ru? Si oui quel est ton rôle ?

Ne connaissait pas SW car je ne l'est jamais fait a part Kalecgos, je me suis intérrésser au strats des autres boss ( Bruta, Femlyst, Twins, Mu'ru). Si j'ai bien compris, sur mon Mu'ru mon rôle est de dps les adds qui arrive pour pouvoir retourner au plus vite sur le boss et le Burst comme un poney :3

* Merci et pour le métier j'hésite vraiment a up enchant pour les bagues (même si sa risque d'ètre long ) et une fois enchant passe a joa pour le cou. Mais la grande question de dilemme car pour moi, je suis un peu un perfectionniste donc pour être vraiment full opti il faut passer par l'enchant mais la je me tâte encore ^^

~~ Jinnie, j'ai réussi a lire les question sans relire un 2eme fois sans plisser les yeux. Je devais avoir mis mon Aspect du Faucon Wink ~~

Membre

MessagePosté le: Février 26th 2014, 03:15    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Tes réponses me conviennent =)tu connais apparemment bien ta classe . 
Pour ce qui est du métier enchant je te le recommande si tu souhaites une full opti après tu n'y es obliger en rien.
En tout cas continue ainsi ^^.

Jinie et Save : la couleur c'est le bien ! Vous êtes des hommes vous ne pouvez pas comprendre niark 

Neroo
Membre

MessagePosté le: Février 26th 2014, 03:29    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

J'ai décider de up enchant une fois que j'ai loot la bague a ZA comme ça j'enchanterais mais bague pour +4 caract *2 et ensuite j'oublirai enchant pour up joa.

Et oui il en faut du courage de la patience et du farming Wink 

Officier

MessagePosté le: Février 26th 2014, 16:30    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Salut à toi neroo +1 pour teste.

Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Février 26th 2014, 16:48    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

D’après ma tite raptounette tu gères ta classe !
A voir pour un raid téste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman