~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation : Neroo Hunt BM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neroo
Membre

MessagePosté le: Février 24th 2014, 00:35    Sujet du message: Postulation : Neroo Hunt BM Répondre en citant

Présentation IRL : 

Bonjour je m’appelle Alexandre. J’ai 20 ans. Je suis paysagiste. J’habite à Laval (Dans la Mayenne : 53).  J’aime le sport (je pratique du Volley depuis 5 ans), la musique, le cinéma et bien sur les jeux vidéo ^^  

- Je suis disponible le soir la semaine et le week end.  

In game : 

I-Personnage  

- Pseudo: Neroo            

- Race: Orc 

- Classe et spé : Chasseur spé bête     

- /played : 60 jours, 21 heures, 18 minutes, 17 secondes 

- Reroll  : Un druide spé heal Avec un stuff T5 (Drøødex)  

- Métiers (craft) avec le niveau : TDC 375 ( Stuff RO Cuir/ mailles) et Ingénieur 375  

-Caractéristique: Puissance d’attaque à distance : 2120

Score de toucher: 118

Critique à distance : 31.60% 

Agilité : 687  

- Groupe opti : Amélio / 3 Hunt BM / un Druide féral  

- Stuff, avec un minimum de précision:  

Casque de traqueur de gronn   

Sautoir des mauvaises intentions  

Spallières du traqueur de gronn    

Etreinte de de Dory  

Cote d’anneaux du gladiateur brutal  

Bandelettes de maitres assassin   

Gantelets de traqueur de gronn  

Ceinture du chemin silencieux    

Jambières de traqueur de gronn     

Bottes tabi de Nyn'jah  

Bague du champion d’éternité  

Vengeance d’Angelista  

Sablier du détrameur  

Appel du besserker  

Gangréchine frissonante  

Frappeur darde-éclair  

- Burst :  Appel du berserker  + Courroux bestial 

Tir Rapide 

Fureur Sanguinaire (Raciale)