~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ѕнαdow prιeѕт ѕplølz
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Splølz

MessagePosté le: Février 25th 2014, 12:47    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Présentation IRL     

J'ai actuellement 18 ans, je viens de Marseille, n'ayant pas l'accent je me vois de temps à autre supporter l'équipe du P.. Malheur j'allais dire l'irréparable.
Mes sports favoris sont : Le Tennis, Hockey ainsi que..  

J'ai du mettre fin à mes études pour des raisons de santé et après les quatre lignes que je viens d'écrire je vois que ma vie est très bien résumer.

Mon personnage principal
  Interface

Shadow Priest H² actuellement sous le nom de : SplÐlz.

Si je devais expliquer les raisons pour lequel je joue SP je dirais que c'est une classe qui demande le plus d'entrainement dans le sens ou le cycle progresse avec le stuff et qu'à mes yeux un SP a un potentiel énorme, il suffit de savoir l'exploiter.

Métiers : Coutu 367 / Joa 200+ ( Je compte up TDC au plus vite ).
Conso raid : Basilic noirci, huile, Pure mort.
Groupe Opti : Equi / Elem / 2/2 Démoniste ou mage suivant le roster.

Mes guildes précédentes     

Symphonia, No Way Back, Guild Name Goes Here, Wind Of Change.

Symphonia : Disband

No Way Back : Après 1 an de farm T6 j'ai cru bon de mettre fin à mon expérience Wow Mania.

Guild Name Goes Here : Après plusieurs mois d'arrêt sur le serveur Wow Mania j'ai de nouveau rejoins mes anciens guildmates et malheureusement je n'ai pas réussi à m'entendre avec deux membres ce qui a provoqué un nouveau /Gquit.

Wind Of Change : Après l'arrêt d'un ami chez Wind Of Change j'ai préférer mettre fin de nouveau à mon expérience chez Wind Of Change pour partir sur serveur Offi.

Mea Culpa : Pour les même raisons qui les ont poussé à ne pas me remercier après le down M'uru sur leur forum je ne ferais aucun commentaire sur mon passage chez eux.

Mes rerools      

Druide Féral Lvl 70 { Travail du cuir / Dépeçage }

Apocalysia { Couturier / Travail du cuir }

Pourquoi vous ?

Car après plusieurs soirées de raid et de /ENERVEMENT sur les Quizz de Zafle je commence à vraiment aimé votre guilde, je connais par la même occasion plusieurs Nirvana qui était mes anciens guildmats et je souhaiterais pouvoir de nouveau raid avec ces gens la.
De plus après avoir passé des soirées à TC sur TS j'ai clairement compris que je ne pourrais pas me reposer sur mes acquis, car je vois qu'il y a de la concurrence et.. J'ADORE CA !.

PVE     

Mon expérience PVE sur Wow Mania se résume à un clean du contenu : Pré BC, T4, T5, T6.

Mes disponibilités sont :
Lundi  

Mardi  

Mercredi  

Jeudi  

Vendredi  

Samedi  

Dimanche  

Mes stats     

Bon. dégâts : 1228
Sc. toucher : 103
Critiques : 8.16%
Sc de hâte : 287
régén. mana : 289

Le meilleur pour la fin
OPTIMISATION

Parlons Toucher     

En Caster le Cap à atteindre est de 16%
Sachant que mon SP est actuellement à 8.16% de toucher soit 103 au Sc. toucher, je dois prendre dans ma spé 3/5 dans la Focalisation de l'ombre ( SF ).

Ma template sera donc : http://www.wowprovider.com/?talent=2438 … 0103051551

La template change suivant les Boss mais normalement pour mon Sc toucher je ne devrais pas à changer de template mis à part pour baisser dans la réduction de menace et up dans la regen life.

Manager      

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=780792     

Cycle      

VE : Vampiric Embrace ou Etreinte Vampirique

VT : Vampiric Touch ou Toucher Vampirique

SwP : Shadow Word : Pain ou Mot de l’ombre : Douleur

MB : Mind Blast ou Attaque Mentale

SwD : Shadow Word : Death ou Mot de l’ombre : Mort

MF : Mind Flay ou Fouet Mental

Cycle standard du bon SP qui apprend son TC : Vampiric Embrace > Vampiric Touch > Shadow Word : Pain > Mind Blast > Mind Flay > Shadow Word : Death

Personnellement je n'adopte pas le même cycle mais après avoir fait trois ou quatre crises d'épilepsie à force de chercher un nouveau cycle j'aurais mal à cœur de le dévoiler au grand jour malgré qu'il n'est pas Spectaculaire ! Renversant.

N'hésitez pas IG à me /w si vous tenez vraiment à savoir mon cycle.

Gemmage      

Avant d'expliquer pourquoi je me gemme Spell et non Hâte / Spell je vais devoir passer par l'étape explication.

Il faut savoir qu'arriver à 1400 de Spell il est dit que 1 Spell = 1 hâte, donc si nous gardons en tête l'objectif d'un SP qui est la regen mana de son groupe ainsi qu'un dps constant il faudra prendre compte qu'arriver à un certain nouveau de stuff ou le cap des 1400 Spell est atteint il faudra envisager le gemmage Spell / Hâte voir si vous êtes vraiment bon et que pour vous les cycles avec un pourcentage phénoménal de hâte ne vous pose pas de problème alors partir sur du gemmage 10 hâte.

Maintenant parlons de mon gemmage, je suis partie sur du full Spell pour la simple et bonne raison que je n'ai que 1199 de Spell donc la hâte ne met d'aucune utilité pour l'instant mis à part stopcast ma MF au delà des 50% pour le tick mais avec les lags serveur je n'y compte même pas.

Après avoir un certain niveau de stuff j'essayerais de m'orienter vers un gemmage Spell + Hâte pour optimiser non seulement mon groupe mais aussi mon dps, mais pour l'instant à mes yeux le plus opti reste encore le gemmage full Spell.

Maccro      

#showtooltip Attaque mentale
/cast Focalisation améliorée
/use Tête réduite à maléfices
/cast Attaque mentale

Addons      

Bartender4
Doom_CooldownPulse
Grid
Mik's Scrolling Battle Text { MSBT }
Prat
Quartz
Recount
DTM

Accès PVE      

Les Clairvoyants Exalté
Les Sha'tar Révéré
Opération soleil brisé Honoré
Ville basse Amical
Gardiens du temps Révéré
La balance des sables Honoré

Encore merci d'avoir pris le temps de lire mon apply.
En espérant vous rejoindre et progresser avec vous.

PS : DEVOIR REFAIRE UNE CANDID A CAUSE D'UN C/C NON FAIT.. SA DONNE ENVIE DE ROOOAR.

Dernière édition par Splølz le Février 25th 2014, 15:20; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Février 25th 2014, 12:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Save
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 13:19    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Le classique delete de la candid quand tu as tout fini, c'est juste horrible.
Il manque toutefois deux trois petites choses comme les métiers sur ton main, ton interface, des addons comme omen, des consos ou bien les enchantements même si j'ose imaginer que n'importe qui postulant en hl sait s'enchanter ce qui n'est pas toujours le cas malheureusement.
Par ailleurs, comme il semblerait que ce soit une épidémie en ce moment (j'en fait parti), en étant relativement full stuff chez nous en quelques mois. Au vu de ton parcours pour le moins semé d'arrêt, qu'est ce qui nous dit que tu resteras plus de 6 mois chez Nirvana? Lorsque quelque chose est déjà arrivé dans l'histoire, la chance pour que celle-ci se reproduise est très importante.
Je laisse Jinie sortir l'auteur de cette citation et bon courage pour la suite de ta postulation.

Splølz

MessagePosté le: Février 25th 2014, 15:11    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Salut, pour répondre à tes questions et tes demandes.

J'ai oublié l'interface/Métiers après le delete de la première candidature je vais m'occupé d'édit la candid au plus vite à ce sujet.

Pour les conso raid tu pourras relire la candidature ils sont marquer Wink
Pour les Enchantements je pensais qu'avec le manager c'était faisable de les voir ( Sinon la base.. Full enchantement en cherchant la moindre opti possible mais si vraiment besoin d'être Edit aussi à ce sujet je marquerai ça dans la candidature ).
Pour.
J'utilise DTM donc Omen.. mais si besoin que j'use Omen à la place de DTM je ferais avec et j'utiliserai à l'avenir Omen.

Que dire au sujet d'un futur départ.. je n'y pense pas pour l'instant, je reviens pour jouer et me détendre si à l'avenir mes soirées de raid deviennent plus un cauchemar qu'autre chose je passerai en Casual.
Pour l'instant je postule en tant que membre actif et n'ayant aucune envie de partir ou d'envisager à l'avance un départ je peux le dire sans aucun soucis qu'il n'y aura pas de départ à mon sujet avant un BON BOUT DE TEMPS !.

( Arrivera tôt ou tard mon départ et celui de beaucoup de monde de chez Nirvana mais le temps n'est pas encore venu, vous ( Nous ) avez l'objectif de tomber M'uru chaque semaine et d'enchainer sur KJ et je souhaiterais pouvoir vous aider à accomplir cette objectif qui n'est pas le plus facile à atteindre )

sherkane
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 16:00    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Avis positif, après avoir discuté TC, motivation et autre

Save
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 16:25    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Mouai on va dire alors que les popos de destruction sont facultatives alors ;p.

Si le tank est sur Omen, ce qui est le cas chez nirvana, il ne verra pas ton aggro ce qui peut être problématique sur un illidan par exemple, notamment les braises. Puisque certes tu vois ton aggro mais pas lui, et je connais peut de dps qui stoppent peu avant d'etre dans le rouge. Ce qui veut dire que s'il décide, parce qu'il croit pouvoir se le permettre, de se déplacer sans monter trop d'aggro tu reprendras.

Splølz

MessagePosté le: Février 25th 2014, 16:36    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Dans mes souvenirs les potions de destruction était sur le même CD que les Popo de mana.
Et si c'est bien le cas alors je ne peux pas les use, j'en ai en sac j'ai déjà fais les test bruta le dps up bien évidemment mais la mana ne tient pas, et non je ne suis pas un fake SP manavore, je suis un fake SP qui n'a pas le même cycle que les autres SP et qui use ENORMEMENT de mana mais qui en rend tout autant <3.

Bon pour Omen je suis d'accord je vais essayer de le DL dans la semaine, au passage sur la P2 je switch le plus possible.

Save
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 17:48    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

oui ça partage avec la popo de mana mais as tu déjà essayé la rune de mana ? peut être que tu tiendrais niveau mana et augmenterai pas mal ton dps comme ça ^^. Avec plus de stuff tu tiendras n'importe quel cycle normalement en sp.

Pour l'interface peux tu me dire si tu as des binds et aussi savoir ce que ça donne en raid??

Splølz

MessagePosté le: Février 25th 2014, 18:01    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Alors oui j'ai du depuis le screen changer mon bartender mais j'ai tout mes spells ( PvE ) de binds ainsi que mon Shield, rénovation, priere de guerison et GH.

En raid sa donne DTM à droite la plupars du temps juste au dessus de mon interface raid Xperl ( D'ou Sexymap qui m'aide à bouger la mini map en plein mid )

Voila voila et non je n'ai pas encore use la rune de mana on pourra en parler sur TS si tu veux bien comme ça je me ferais une petite idée sur l'opti popo Wink

Jinie
Officier

MessagePosté le: Février 25th 2014, 19:20    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Bienvenue, merci de t'intéresser à notre guilde,
Pour commencer que penses tu de la citation suivante
"Un mensonge répété 10fois reste un mensonge, répété 10 000 fois il devient une vérité."
Que penses-tu de l'Union Européenne ? Doit-on en sortir ?
Que penses-tu de ce qui se passe en Ukraine ? 
Vas-tu voter aux élections qui arrivent ? 
Merci de tes réponses 

Save
Membre

MessagePosté le: Février 25th 2014, 19:26    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz Répondre en citant

Jinie c'est quoi cette POLICE de PD !!
Ce sont toutefois de bonnes questions même si sur un fofo wow c'est un peu déplacé =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: ѕнαdow prιeѕт ѕplølz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman