~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Torkin [ Hunt ]
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynesis

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 04:02    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes 

Irl'ment parlant : 

Je n’aime pas vraiment cette partit des candidatures , pas grand chose à signaler à part que je suis Marocain , actuellement je suis en deuxième année en licence d'excellence ( calma , c'est juste le nom , pas vraiment en réalité Very Happy ) en sciences politiques , rien à voir avec la politique , et je ne sais parfaitement pas comment j'ai pu atterrir là ou je suis. 
Sinon , je suis un grand fan de séries ( américaines surtout ) , et tout ce qui va avec ( mangas etc ). 

Bla bla bla , tu sais faire quoi IG ? 

Je joue un un orc chasseur , répondant au nom de « Torkin « , accompagné de son fidèle pet « Kintor « ( serpent des vents ) . 

J’ai commencé WoW sur WoW Mania , et j'ai été sur le serveur depuis ses premiers pas , vous avez donc pu en déduir que je suis un ancien de l’ancienne , et j'ai pu  donc cumulé un /played allant jusqu'à +220 jours de played sur ce serveur ( j'en suis pas vraiment fier haha ). 
durant toute ma période de geek sur ce jeu , 6 ( avec quelques pauses un peu longue )  ans sur le même serveur , rien que pour continuer à joueur aux côtés des personnes que j'ai pu connaitre ici. 

Experience PVE : 

Durant toute cette période , j'ai pu bien évidemment clean du t4 , t5 , t6 , et les 2 premiers boss SW. 
Après tout ça , vers 2012 , mon temps de jeu à vachement diminué pour des raisons personnelles , j'ai eu donc à faire plusieurs pauses et durant toute cette période j'ai décidé de rester sans guilde. 

j’ai fait partie de plusieurs guildes sur ce serveur dont : Maelstrom , Last resort , Ascencion , Ascencion , Rage ce qui ma permis de découvrir le pve HL. toutes mes guildes ont été quittés à contre coeurs.( Disband , ou mes fameux pauses :p )  

Gameplay et optimisation : 

( Un stuff poussiereux comme il m'ont dit certaines , mais c'est toujours bien de penser aux origines :p )  

Stats no buff : 

Conso en raid :  

Flacon 120 PA Shattrath  
Bien nourris 20 Agi 
Popo Mana  
Tambours pa ou hate 
Potion hâte 
Parcho Agi 
Huile MP5 

Pourquoi le serpet des vents et pas un autre pet ?  

le serpent des vents prend en compte la Pa du chasseur, donc pour une spé bête, c'est l'idéal. 

Groupe opti :  

- un drood féral (+5%crit) . 
- un chamélio (toto agi + toto regen man + toto force pour le pet) .  
- Double hunt BM ( Pour cumuler l'inspiration féroce +3% degats) . 
- un war slam aussi serait le bienvenue pour le bonus de PA apporté au pet . 

Mes caps à atteindre :  

Arpen : le maximum possible 

Score de toucher : 142 ( 15.77*9 soit 9% ) ( 95 avec luciole amélio )  

CC : 32% afin d'atteindre les 46% full buff 

Je pourrais jongler entre les 2 spé possibles en hunt , BM et survie :  

En BM :  

( Marque du chasseur , ça dépend des autres hunts dispo en raid ) 

Cycle de dps :  

Steady auto steady auto + KC une fois up ( kc juste avant ou après le départ du tir assuré, pour gagner du temps pour le tir auto ) avec la piqûre du scorpide ( pour l’avoidance du tank ) )  

PS : Pour ce qui est de la hâte , il faudrait penser à répartir les tambours ou cd de hâte, le but étant de garder la vitesse du swing entre 1,4 et 1,3  , sinon ça devient du n'importe quoi avec les lag serv' 

En PF :  

Cycle de dps : Tir auto/Tir assuré /Tir des arcanes /Tir auto/Tir assuré /Multiple etc .. ( KC et la piqure aussi )  

Pour ce qui est de cette spé , j'ai parfaitement remarqué que c'est la spé recherché par la guilde , donc contrairement à ce que je préfère , et si c'est pour l'opti du raid , je la jouerai volontiers et avec plaisir bien sur. 

Stuff End Game : 

Tête : Vision Maudite de sargeras 
Cou : collier craft joa 
Epaules : mantelet de la foret dorée 
Dos : etreinte de dory 
Torse : T6 
Brassards : T6 
Gants : Craft TDC 
Ceinture : T6 
Pantalon : ceux en cuirs , Jambières de la nuit immortelle 
Bottes : T6 
Bague 1 : Vengeance d'angelista 
Bague 2 : Bague du délice ruineux 
Bijou 1 : Folie du traitre 
Bijou 2 : Appel du berserker 

Gestion des CD's 

Ma gestion de CD , varie d'un boss à un autre   
J'attend que la luciole amélio les fracca eT la malé soient posées sur le boss ( max débuff possible ) , puis je claque tout au début , après je gère les autres cd une fois up au dépend du fight. 

Les addons utilisés :  

Quartz (Obligatoire en hunt) 
Omen 
OmniCC 
Big Wigs 

Metiers :  

Travail du cuir + Joaillerie pour les crafts disponibles dans SW , ( Joa bientôt up )  

Rerolls :  

Un chamy heal s0 qui pourrait servir pour des Kara de nuit. 

Disponnibilités :  

Je serai dispo quand on aura besoin de moi , toutes les soirées de raid bien évidemment. 

Pourquoi vous ?  

Je cherche une guilde avec du challenge , ou je pourrais raid tranquillement , et surtout de la bonne ambiance. 

Voilà tout , j’espère n'avoir rien oublié , je reste dispo pour répondre à toutes vos questions. 

Merci pour votre lecture. 

Publicité

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Save
Membre

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 12:15    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Salut, on a même pas ton prénom dans l'"IRL'ment parlant" !
Sinon ça m'a l'air plutôt pas mal. Il manque toutefois une interface en raid avec le focus, raid et bind apparent.
Je ne suis pas sur non plus que les chasseurs s'amusent à piqure de scorpide sur le boss de manière générale.
Bref je laisse rapto pour plus de questions sur le hunt.

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 15:41    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Salut Torkin et merci de postuler chez Nirvana  Smile

Belle candidature dans l'ensemble, je rejoins Save, une petite interface de raid serai la bienvenue !
Voilà plutôt positif pour moi surtout si tu peux jouer PF Smile A voir en raid test !

Quelques questions : (pour celles de TC, je laisse le soin à Rapto de te les poser n'étant qu'un débutant hunt xd)

- Combien de temps penses-tu au minimum pouvoir jouer chez nous en tenant tes dipos ? (je veux dire par là qu'est ce qui nous assure que tu vas pas faire une pause d'ici 2/3 mois ?).

- Connais-tu les strats des 3 derniers boss de SW (Felmyst, Twins & M'uru) ?

- Il te une conso raid surtout très utile pour hunt, laquelle ? (rapport avec la mana)

- Disposes-tu déjà des gants T6.5 (pour quand tu choppera les bottes T6) ?

Voilà c'est tout pour ma part. J'espère te voir en raid Dimanche avec les strats connus si c'est pas le cas !
<Némésiis>, démo

Rapto
Membre

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 16:06    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Bonjour Torkin , merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde

Tout dabord candidature Net et complète mais forcement on doit en passer par là j'ai des questions à te poser pour évaluer tes connaissances.

* Utilise-tu des maccros pour ton cycle dps ? Si oui pourquoi en expliquant l’intérêt que ça t'apporterais éventuellement.

* Quelque chose me chiffonne comme save l'as dit : Pourquoi dans ton cycle dps utilise-tu piqure du scorpide ? Car pour ma part c'est une perte de mana donc de dps     considérable.
Ne pense-tu pas que les heals savent gérer les dégâts que les membres du raid subissent ?

* Si tu aurais une pièce de stuff à changer qui est à ta portée par exemple en raid 10 ce serait quoi ?

*
Est-tu autonome pour farmer tes consos (bien nourris pour toi et ton pet etc ) ?

* Admettons nous sommes sur un boss comme Brutallus , tu à claquer ta popo de mana mais tu te retrouve oom ensuite comment te sortirais-tu de cette situation ?

* Pense-tu qu'il y a un taux d'arpen et de hâte à atteindre ? Justifie ta réponse.

* Dans ton groupe opti a part le war slam n'y aurais t-il pas une autre classe qui te serais favorable ?    

*
Connais tu le /focus ? Si oui a quoi sers t-il ?

* Connais tu ton rôle sur mu'ru ? Si oui que doit tu faire lors du combat ?

*
Il me faudrais comme Save l'a dit un ptit screen de ton interface si possible en raid.

Je vais m'arrêter là pour le moment et comme nous en avons pu débattre il serais préférable qu'on te prenne en pf au niveau du roster qui serais donc complet.

En attendant de te voir sur le terrain je te souhaite bonne chance =)

Chil
V.I.P.

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 21:58    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le Forum des Nirvanoob Mr. Green !

Candidature sympatoche mais j'aurais moi aussi quelques questions à te poser pour évaluer tes connaissances ! J'essaie de faire en sorte de ne pas empieter sur celles de Rapto Wink !

1) Quelle est pour toi la stat la plus rentable entre l'Arpen et la Hâte ? Pourquoi ?
2) Quelle est la différence entre un bon Hunt et un Hunt trés moyen voir médiocre ? Détaille stp !
3) Pourrais-tu donner la liste de toutes les classes qui t'optimise en raid en plus de ton groupe opti ?
4) La liste de ton stuff end-game pré-m'uru et pourquoi ce choix ?

Cynesis

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 22:14    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Bonjour Gromgark , 

- Combien de temps penses-tu au minimum pouvoir jouer chez nous en tenant tes dipos ? (je veux dire par là qu'est ce qui nous assure que tu vas pas faire une pause d'ici 2/3 mois ?). 

ça m'arrive d'être une personne mature , et donc bien évidemment avant de me lancer et postuler dans n'importe quelle guilde , j'y pense à plusieurs reprises. Donc absolument rien à craindre de ce côté :p   

- Connais-tu les strats des 3 derniers boss de SW (Felmyst, Twins & M'uru) ? 

En Théorie , Oui. 

- Il te une conso raid surtout très utile pour hunt, laquelle ? (rapport avec la mana) 

Potion de mana gangrenée ?  

- Disposes-tu déjà des gants T6.5 (pour quand tu choppera les bottes T6) ? 

Bientôt terminé de farm les compos , encore qlq granules et pouvoirs. 

Bonsoir Rapto , merci de m'avoir lu  

* Utilise-tu des maccros pour ton cycle dps ? Si oui pourquoi en expliquant l’intérêt que ça t'apporterais éventuellement. 

Généralement je joue sans macro , par contre , ça m'arrive d'utiliser la macro tir assuré tir auto en cas de lag , ( l'odt toujours à la main ) 

* Quelque chose me chiffonne comme save l'as dit : Pourquoi dans ton cycle dps utilise-tu piqure du scorpide ? Car pour ma part c'est une perte de mana donc de dps     considérable. 

La piqûre ne fait pas partie généralement de mon cycle , par contre ça m'arrive de la poser de temps à autre , je voulais juste en parler de ce sort et sa relation avec l'avoidance du tank ( comportement normal du sort : réduit le toucher physique de la cible de 5%)  , je vois pas donc pourquoi ça devrait être considérée comme une perte de mana. 
( Je sais pas si ça bug encore sur le serveur , je vais essayer de me renseigner encore plus ). 

* Si tu aurais une pièce de stuff à changer qui est à ta portée par exemple en raid 10 ce serait quoi ?  

La chevalière de courroux primordial , sur ZA , a la place de la bague Hyjal ? 

* Est-tu autonome pour farmer tes consos (bien nourris pour toi et ton pet etc ) ? 

Bien évidemment. 

* Admettons nous sommes sur un boss comme Brutallus , tu à claquer ta popo de mana mais tu te retrouve oom ensuite comment te sortirais-tu de cette situation ? 

Avec efficacité 5/5 + un palret et les popo / huiles , je vois pas comment je pourrais tomber oom même sur Bruta , mais sinon , des runes démoniaques pourront faire l'affaire. 

* Pense-tu qu'il y a un taux d'arpen et de hâte à atteindre ? Justifie ta réponse.  

Pour l'arpen , ça dépend de chaque boss , pour connaitre le cap qu'on doit avoir vs chacun des boss on retire le montant d'armure enlevée par les debuffs à l'armure du boss .le reste c'est ce qu'on doit avoir en ignore armure. 

Pour la hâte , comme j'ai déja dit , je n'aime pas en avoir beaucoup , surtout avec les lag's ser' , ça devient vite du n'importe , sachant que le cycle de dps du hunt se joue sur de très petits détails et mili seconde. Personnellement j'évite de prendre beaucoup d'items hâte , entre du crit pa et hate , je prend du crit ou pa. 

Après , pour tout ça , chacun peut avoir sa propre vision des choses. 

* Dans ton groupe opti a part le war slam n'y aurais t-il pas une autre classe qui te serais favorable ?    

Un autre Hunter BM. 

* Connais tu le /focus ? Si oui a quoi sers t-il ?  

Pour assigner la cible actuelle au focs , et claquer la détourne. 

* Connais tu ton rôle sur mu'ru ? Si oui que doit tu faire lors du combat ?  

Dps avec les mages le berseker 
Faire une détourne sur le sentinelle du vide qui apparaît dans la salle  
Les detournements sur le MT 
Comme déjà précisé , c'est de la théorie , j'ai jamais été présent dans un fight contre Mu'ru. 

J'essaie de poster mon interface en raid dans peu de temps , le temps que je règle quelques problèmes techniques. 

Merci pour votre lecture. 

Cynesis

MessagePosté le: Mars 15th 2014, 23:53    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Bonsoir Chil , 

1) Quelle est pour toi la stat la plus rentable entre l'Arpen et la Hâte ? Pourquoi ? 

l'arpen , cf réponses en haut. 

2) Quelle est la différence entre un bon Hunt et un Hunt trés moyen voir médiocre ? Détaille stp ! 

Un bon hunt est un hunt qui ne paye jamais de repa. 

3) Pourrais-tu donner la liste de toutes les classes qui t'optimise en raid en plus de ton groupe opti ? 

Un Palaret pour bonus de crit pour tout le raid + jugement de sagesse  

Un War explo armure  

Un Fufu pour Fracasser armure 

Un demo pour malé de témérité  

Un spé chouette pour 3% toucher + luciole amelio 

4) La liste de ton stuff end-game pré-m'uru et pourquoi ce choix ? 

Cou : T6,5 

Épaule : T6.5 maille. 

Torse :  T6 

Cape : Etreinte de Dory 

Brassards  : T6 

Gants : T6,5 Cuir 

Ceinture : T6 

Jambes : Sur fylmest 

Bottes : T6 

Bague : twins 

Bague : vengeance d'angelista  

Bijou 1 :  appel du berserker 

Bijou 2 :Folie du Traitre 

Arc : Arc doré de quel'thalas

Armes : double dague jumelles

Dernière édition par Cynesis le Mars 16th 2014, 03:01; édité 1 fois
Save
Membre

MessagePosté le: Mars 16th 2014, 00:36    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

La différence entre un bon et un mauvais chasseur, merci Chil. J'ai bien rigolé.
Pour les Incultes : https://www.youtube.com/watch?v=QuGcoOJKXT8
3ème minute.

Rapto
Membre

MessagePosté le: Mars 16th 2014, 02:42    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Tes Réponses m'ont satisfaite , et le fait qu'on c'est expliquer sur ta piqure du scorpide aussi vu que comme tu m'as dit ça reste du occasionnel sur des boss tel que supremus et archimonde donc pas intégré à ton cycle dps ^^.De plus tu as l'air d'avoir de bonne connaissance vu ton ancienneté sur le serveur !

Je te donne un avis positif tu as donc mon +1

A voir sur le terrain c'est la meilleure manière de tester tes capacités.

Bonne chance et surement à demain Wink

Neroo
Membre

MessagePosté le: Mars 16th 2014, 03:45    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ] Répondre en citant

Tes réponses sont bonnes et comme le dis Rapto, ton ancienneté va avec tes connaissances. 

Pour ma part sa sera un +1 ( même si je suis qu'en test :p )

A voir en raid IG. Good luck. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Candidature Torkin [ Hunt ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman