~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'un mage
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures en cours -> [Phase Test]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anatella
Test

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 11:03    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

1/ Vos personnages : 

- Pseudo : Anatella
- Classe : Mage
- /played : 121 jours 1h 58 mn
- Spé + template : je joue plus en deep fire avec 3 spe différentes tout cela dépend de mon groupe opti et du raid qu’on va faire.

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=mage&tal=0000000000000000000000050520230230333005312502030320013000000000000
C’est celle que je joue le plus sur du hyjal ou BT pour les aoe.
La 0/47/14 avec le Blizzard amélioré maintenant que c’est rescreept sur Illidan.
Enflammer pour augmenter le dps a chaque fois que mes sorts font des critiques ca pose sur le boss une dot « enflammer ».
Brulure amélioré (5) augmente les dégâts de feux de 15% et pas que les mages tout ceux qui ont des sorts de feu ou utilisateur de chapeflammes en plus pour les mages avec incinérer ca augmente de 4% les cc en brulure et (trait de feu si jamais on a une bonne regen et la porter ne pose pas problème ca up un peu le dps).
Maitre des éléments les couts critiques des sorts nous rendent 30% du coup de mana de base. Jouer avec le feu nous donne 3% de dégâts en plus. Pyromane plus de cc et réduction de mana des sorts. Combust c’est un sort de burst  et le sort que j’aime le plus et pour qui je fais tout pour que mes cd soit up pour les 20% du boss c’est sang de la fournaise ou je gagne 20% de dégâts de sorts.
http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_8_7x505102c23022300521250203532001301001h
C’est la spe double IB donc c’est la spe qu’il faut prendre si on veut un max de burst du coup c’est une spe manavore sans sp on est mort aussi je trouve que le double IB sur Bruta c’est super pratique quand on chope le brulé minimum 2 fois.

http://www.wowprovider.com/?talent=2438606_8_723d3r505102c23032300531250203032001n
Alors celle la c’est la spe ou on va chercher un peu l’idée claires c’est au cas ou on n’a pas un groupe opti du coup on essaye d’avoir le plus de possibilités d’avoir un dps plus au moins stable.

- Mon stuff : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=669639
- Mes stats importantes :
Toucher : 13.16%
CC : 30,31% en feu
Dds : 1k250
Hate : 15%

- Métiers : Couture, travaille de cuir.

- Mes consos raid : Flacon de pure mort, des bien nourri dds, huiles de sorciers brillantes, chapeflamme, popo de destruction.
- Mon groupe opti :
 Un sp pour la regen mana
Un Chaman élémentaire pour les totems qu’il apporte : Totem de couroux (3% de cc et 3% de toucher) ; Totem de couroux de l’air +101 dégâts de sorts et le totem de mana.
 Un equi  pour son aura des séléniens +5% de cc.
Le dernier le top c’est un hunt BM pour les 3% de dégâts qu’il apporte avec son inspiration féroce ou alors un demo (je ne sais plus si il faut être dans le même groupe que le sp pour qu’il profite de ses critiques pour augmenter son dps) ou un copain mage.
- Mon  cycle: c’est trop dur comme cycle j’avoue, 5brulures et boule de feu boule de feu boule de feu avec refrech des brulures 5 secondes avant la fin au cas ou ça rate lol, omg  je suis déjà fatiguée.
Pour mes cd si c’est un long combat j’attends les 30k d’aggro du tank pour les utilisés et comme ça j’aurais mes cd de up pour les 20% du boss qui es plutôt utile avec mon template (fureur de lave).
Mais si le combat est plutôt court j’attends les bl pour utiliser mon burst.

- Mes rerolls : Chomp , Calling (bm), Caldeira (drood tank/Dh) mais un petit stuff t5.5 d'autres perso qui n'on pas la stuff pour partir a sw un mage frost/arcane et un elem(j'aime pas elem).

2/Votre expérience : 

petite expérience en pve je dirais : T4 clean, t5 clean (sauf a’lar), t6 clean, sw 4/5.

-Votre expérience dans les guildes de wow mania : Invaders disband après SHIELD j’ai quitté.
-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis?
Hmm j’ai raid avec vous a plusieurs reprise mais ca fait longtemps, je dirais il y’a beaucoup de personnes que j’apprécie  chez vous ce qui ma donner envie de postuler Nirvana pour continué l’aventure wow mania avec des gens que je connais déjà et avec qui j’aime bien jouer.

3/ Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? Exaltée partout.

- Avec quels add-ons jouez vous? Omen, Gc, decursive.

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro? Pas dtm mais je peux l’add, pas de micro.

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché.
Je trouve plusieurs phrases que j’aime bien mais je vais citée que deux : « La guilde se fixe un objectif d'avancer en raid à son rythme mais sans que cela devienne un non plaisir ». « Il faut raider dans la bonne humeur et le seul moyen d'y parvenir est de respecter la discipline. Ceci s'applique aux officiers comme aux membres ».
Le mot caché ce n’est pas dans cette phrase la ? « Tout nouveau membre ou membre s’engage à avoir pris connaissance de la charte et de l'ensemble des règlements de la guilde et à les respecter ». Juste pour dire charte lut et approuvé.

Disponibilités :
Dispo les trois soirs de raids en cas d’absence je préviens.

Publicité

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 11:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroo
Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 13:56    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Bonjour a toi Anatella, 

Merci de l'intérêt que tu porte pour la guilde. N'y connaissant pas grand chose en mage, je laisse les autres pour te questionner et te faire souffrir :3
Pour ma part je t'est déja vu joué et j'ai que des bons souvenirs de raid avec toi. 
Et je te mets mon +1 juste parce que tu as quitté le SHIELD :3

Bref ^^ GL pour ta candid et GL pour la suite Wink

Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 15:16    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Bonjour bonjour ma petite Chompignon Smile, t'appréciant et pas seulement parce que tu as des boobs, mais aussi pour ta qualité de joueuse, ta sympathie et autre...Tu as mon GROS +1 de la mort qui tue !

Bref à bientôt en raid, Tatag.

Anatella
Test

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 16:27    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Salut, merci Neroo et Sherkane pour vos +1  Smile

Winrare.
Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 16:34    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Je ne m'y connais trop en mage mes connaissances s’arrête a stacker 5 brûler et balancer des boules de feu alors !

Sinon le stuff c'est Ok, disponibilité ok, je laisserais les mages te poser d'autre question Wink.

Pour moi c'est un +1.

Bon chance !
- La version d'essai de winrar

Anatella
Test

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 16:41    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Merci Winrare pour ton +1 ^^

Zums
V.I.P.

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 17:23    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Coucou toi <3

Pour moi, tu as toutes les qualités que j’attends. A mes yeux, tu es donc quelqu’un de rare, quelqu’un d’exceptionnel même et de ce fait, tu me plais énormément. Mon souhait le plus cher serait que tu partages mes Raids et que tu aies envie de faire plus ample connaissance avec moi. De mon côté, j’ai vraiment envie d’apprendre à te connaître et de passer plus de temps à tes côtés en Raid.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy   +1  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 18:36    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Plopiplop a twa!
J'ai jamais vraiment fais attention a ton Game Play >< n'ayant jouer que une foi avec toi a ZA , et fini par des chansons payarde :3 ( j'm'excuse encore x))
Chez les nirvana le skill et l'ambiance sont de rigueur ! (prend pas exemple sur Pléo hein )

Petite question indiscrète tu peut répondre par MP si tu veux , pourquoi avoir quitter SHEILD ?

Sinon bonne Aply a voir en raid teste pour une possibilité de Guildage à venir!

Anatella
Test

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 18:41    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

Salut, mdr Zums merci en tout cas  Embarassed .
merci a toi aussi Zaflafle, hmm tu es tout excusé:p 

Draven
Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 18:48    Sujet du message: Candidature d'un mage Répondre en citant

T'en as mis du temps dis donc!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59    Sujet du message: Candidature d'un mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures en cours -> [Phase Test] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman