~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

goom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOOM

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 11:15    Sujet du message: goom Répondre en citant

Présentation IRL :
Salut à tous, je m'appelle Omar, j'ai 25 ans. Je suis étudiant en 1er année master en Construction Durable. Alors je suis un passioné de sports ( musculation et foot ).

Mon personnage :
- Mon druide gøøm.
- classe taurene.
- Mon expérience sur WOW : Je joue sur WoW depuis 4ans ^^.
- Mon expérience en PvE : J'ai déjà participé a SW (3eme boss),BT(clean) en PU avec vous .
- Sous quelle(s) classe(s) ? En Druide (Equi) ma main spé et en DH aussi.
- Avec quelle(s) guilde(s) ? J'ai fait des raid avec les Next, Broken Arrow.

Ma spé équi :
Voici mon template: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=5003220125031…

cycles :
luciole => essaim => eclat lunaire => feu stellaire => si y a pas critique je spam colere pour avoir un critique(avec le switche idole). Suivant mon mana et si le groupe est opti pour moi.

Gr opti :
sp => pour la regen .
chama élém => les totem et la BL.

Mon stuff :
Je vous link mon stuff équi: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=608261

Stats des sorts :
Sc. touche : 181
Bon. sorts : 1218
critique : 24 %
score de hate : 12 %

Mes metiers :
Full TDC, Full enchanteur.

Add-ons / Matériel :

Add-ons:
Big Wigs,omen,Recount,group calendar. (pas de problème pour d'autre add si vous me demandé de les télécharger).

Matériel:

ts3 .

Disponibilités :
Je suis disponible tous les jours de la semaine de 18h30 à 00h . Si j'ai un soucie dans ce cas là je vous préviens.
J'ai lu la charte de guilde et j'approuve.
Merci d'avoir lu ma candidature , je répandrai a vos question avec plz et j’espère  que je serrai aux attentes et besoin de la guilde.

Publicité

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neroo
Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 14:01    Sujet du message: goom Répondre en citant

Bonjour a toi Gøøm, comme je m'y connais en drood autant que Baløø s'y connait en Hunt, je laisse les autres te poser les questions TC et tout le tralalala.

Juste une question. Ta raid avec les B-A : En tant que membre ou en tant que PU ? 

GL pour ta candidature Wink

Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 15:24    Sujet du message: goom Répondre en citant

Salut à toi Goom, t'ayant moi même encouragé a postuler, je me dois de te pauser quelque question !

Premierement :

Citation:
Sc. touche : 181
Bon. sorts : 1218
critique : 24 %
score de hate : 12 % 

Je ne m'y connai pas énormément en druide equi, mais je connais les cap et je peut dire que tu ne les as pas (selon moi), bon déja 181 de toucher, sachant que le cap est à 153 et que tu need un elem dans ton groupe donc 3% en plus de toucher, ne pense tu pas revoir ces states à la baisse ? 

Ensuite pour ton critique est ta haste, ne pense tu pas que tu pourrai les up un petit peut, coriger moi si je me trompe mais le cap critique en equi est de 28% pour faire en théory 1/3 CC.

Pour la hâte, je suis pour la spé homogène qui mélange hâte et critique, et la je vois que la hate est assez laisser au détriment, qu'en pense tu ? 

Sinon pour le reste, candidature un peut courte, peu tu nous sortir un peux plus de TC, nous montrer t'es macro, que fais tu sur certain boss en particulier etc... ?

Sinon petit question, est-ce que omar se mange cuit a l'eau chaude avec de la mayo ? 

Que pense tu du métiers de vendeur de croquette a base de cassoulet, pour canette carnivore unijambiste ?

C'est tous pour le moment ! 

Winrare.
Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 16:30    Sujet du message: goom Répondre en citant

Coucou, candidature assez courte, j'ai quelque question.

- A t-on niveau de stuff tu est sur que gemmer full haste est le plus opti ?

- Quel sont t'es motivation ? Pourquoi Nirvana ?

- Quel BN tu utilise ?

- Tu est autonome pour t'es conso raid ?

N'hésite pas à développer !  
- La version d'essai de winrar

Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 20:01    Sujet du message: goom Répondre en citant

Plop a twa !
Pourrais tu nous donnez un screen de ton UI plz !

GOOM

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 21:24    Sujet du message: goom Répondre en citant

salut a tous  Okay
Neroo:
- Oui j'ai raid avec les B-A en hunt pas en pu .
sherkane :
- Le ST 181 que j'ai ces grasse a mon stuff j'ai pas mis de gemme toucher et je sais bien que je diots le baisser .
- Pour le cc et la hâte , je parle constamment avec Goliathe sur skype d’après se que je sais je doit avoir +20% de cc en forme normale. La hâte + t'as de hâte + tu va dps rapide et je pence bien la up ma hâte.
- Pour les boss je fait se que le RL  me demande de faire .
Winrare:                           
- A mon nivaux de stuff je pence pas gemmer full hate est le plus opti mais je crois mettre des gemme selon les besoin de mai stats des sorts pour amélioré mon dps .
- Mais motivation c d'etres stable sur wow , avoir une guilde avec qui je peux m’amusai et passer du bon temps a ply , pour quoi les nirvana ? j'ai fait avec vous une 10ene de raid et j'ai bien aimé l'ambiance de la guilde ( je pence bien a apporté qq chose a la guilde ).
- Pour le BN hhhh j'utilise omar cuit a l'eau chaude avec de la mayo  Okay 23 dégâts des sorts + 20 esprit .
- Je suis pas autonome pour conso mais on trouve dans hdv .(j'ai pas d'autre perso).

GOOM

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 21:33    Sujet du message: goom Répondre en citant

Je sais pas comment je peux mettre un  screen dsl Zaflafle Embarassed .

Neroo
Membre

MessagePosté le: Mars 29th 2014, 00:08    Sujet du message: goom Répondre en citant

' Comment s'appelais ton Hunt ? :O '

Membre

MessagePosté le: Mars 29th 2014, 00:17    Sujet du message: goom Répondre en citant

http://www.hostingpics.net

Tien Wink

GOOM

MessagePosté le: Mars 29th 2014, 01:08    Sujet du message: goom Répondre en citant

http://img15.hostingpics.net/pics/504562WoWScrnShot032814204138.jpg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: goom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman