~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

goom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GOOM

MessagePosté le: Mars 28th 2014, 11:15    Sujet du message: goom Répondre en citant

Présentation IRL :
Salut à tous, je m'appelle Omar, j'ai 25 ans. Je suis étudiant en 1er année master en Construction Durable. Alors je suis un passioné de sports ( musculation et foot ).

Mon personnage :
- Mon druide gøøm.
- classe taurene.
- Mon expérience sur WOW : Je joue sur WoW depuis 4ans ^^.
- Mon expérience en PvE : J'ai déjà participé a SW (3eme boss),BT(clean) en PU avec vous .
- Sous quelle(s) classe(s) ? En Druide (Equi) ma main spé et en DH aussi.
- Avec quelle(s) guilde(s) ? J'ai fait des raid avec les Next, Broken Arrow.

Ma spé équi :
Voici mon template: http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=druid&tal=5003220125031…

cycles :
luciole => essaim => eclat lunaire => feu stellaire => si y a pas critique je spam colere pour avoir un critique(avec le switche idole). Suivant mon mana et si le groupe est opti pour moi.

Gr opti :
sp => pour la regen .
chama élém => les totem et la BL.

Mon stuff :
Je vous link mon stuff équi: http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=608261

Stats des sorts :
Sc. touche : 181
Bon. sorts : 1218
critique : 24 %
score de hate : 12 %

Mes metiers :
Full TDC, Full enchanteur.

Add-ons / Matériel :

Add-ons:
Big Wigs,omen,Recount,group calendar. (pas de problème pour d'autre add si vous me demandé de les télécharger).

Matériel:

ts3 .

Disponibilités :
Je suis disponible tous les jours de la semaine de 18h30 à 00h . Si j'ai un soucie dans ce cas là je vous préviens.
J'ai lu la charte de guilde et j'approuve.