~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Chazaam
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chazaam

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 01:31    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Salut à tous ! Ici Chazaam : demo destru . Après avoir raidé une ou deux fois avec vous et lu votre forum je me lance dans cette candidature . Juste avant de commencer, je tiens préciser que je suis actuellement toujours guildé avec mon WT (chez les RockNTroll) qui vont prochainement changer de serveur. J'ai 18 ans, je suis en fac de musicologie à Bordeaux(grosse touchette) et donc très dispo ! ^^

LE PERSO 

Stuff :

-Tête = Chaperon frappe sort(enchant + gemme 12dds X2, 10 tocuher X1)
 -Cou = Pendentif de subjugation de gardien (gemme 1O toucher X1)
 -épaule = T6 (enchant + gemme 5toucher/6endu, 5hate/6dds)
 -cape = cape du vide néantin (enchant discrétion)
 -torse = RFS (enchant +gemmes 5hate/6dds X3)
 -brassards =T6 (enchant + gemme 5hate/6dds)
 -gants =T5.5 (enchant + gemme 5hate/6dds)
 -ceinture = ceinture d'explosion (5hate/7endu, 10 toucher)
 -jambes = T6 (enchant + 5hate/6dds)
 -Pieds = Bottes d'explosion
 -Doigt =bague ZA (enchant)
 -Doit = Trash BT (enchant)
 -bijou = icone du croissant d'argent ou oeil de bourbieux (je ne sais pas lequel est le plus opti)
 -bijou = corne de nexus
 -Arme = DAgue ZA (Ame de givre)
 -Main gauche = Fétiche des dieux primordiaux
 -Baguette = IJ

J'ai tenu compte des bonus de sertissage qui apporte qql dds en plus. J'ai aussi un prit stuff endu/pvp qui me permet de tanker ainsi que mon stuff RO.

Stats :

-DDS = 1275 (selfbuff)
 -Toucher = 192 (15,32%)
 -Hate = 223 (14%)

Métiers :

Enchant 375 
Couture 375
Secourisme 375

De plus j'ai un reoll alchi qui me fournis en potion 

Template: 

Je joue avec la template classique du demo destru : 00/21/40 . J'ai pris la brûlure l'ombre au lieu de mettre 2 point en douleur brûlante améliorée. Je pense que ca peut toujours servir d'avoir un sort instant pour depop des ptit mobb rapidement (Totem crache feu sur Halazii...)

En raid : 
 J'utilise un flacon de pure mort + un bien nourri dds + une huile de sorcier + potion de destruction (pas tout le temps)
 LE meilleur groupe opti pour un demo selon moi c'est : 1 equi + 1élém + 1 sp +2demo . Apres la présence du sp n'est pas obligatoire dans le groupe des demos . Mieux vaut le mettre dans le groupe des mage ou des healers si nécessaire . Le cycle en demo reste très basique : Spam très de l'ombre, connex. Cependant, il faut tenir compte des procs des bijoux et connex de sorte à avoir une réserve de mana suffisante pour claquer sa "phase de burst" pendant ce proc. Il faut aussi faire en sorte d'etre quasi full mana avant le passage sous BL . La moindre connex sous BL serait du pure gâchis ! De plus le demo est la classe qui génère sur le long terme le plus de menace. L'emploi du brise-âme n'est donc pas a prendre à la légère. Je pense qu'il faut le claquer le plus tard possible, à savoir avant la BL .  

Comme j'ai dis plus haut j'ai un WT, mais aussi un DH capable d'aller en pré-SW . J'ai aussi un petit SP.

Expérience de jeu : 

Cela fais maintenant un peu plus d'un an que je suis sur le serveur. j'ai eu l'occasion de down tout les boss du contenu pve HL pré-SW. Ma progression dans SW se resume a Kalegos, Brutalus down + Ombrebrume( un truc du genre) pas down (avec les shields ). J'ai fais tout un tas de guilde sans grande volonté de progresser. Jusqu'a être guildé chez les Appetite for Destruction. Ce fut la première "vrai guilde " dans laquelle je suis entré. Au début j'ai bcp apprécié, puis je les ai vite trouvé désagréables (surtout qql offi), avec une politique de raid très spéciale du genre "On kick les gens a la première boulette". La moitié de leur rooster est composé de PU et a la fin on ne faisait même pas un raid par soir... Enfin bon j'ai gquit quoi x)

Je vous ai connus grâce à un de vos membre (coucou Winrare) et grâce à d'autre a qui j'ai parlé en MP et qui étaient très sympa ! J'ai fais un CSS avec vous aussi. D'ailleur j'ai était assez imprésionné par votre qualité de RL (coucou winrare et son pote DT). De plus vous représentez pour moi l'élite sur le serveur. J'aimerai vraiment découvrir SW entièrement et je pense que cela est possible avec vous . 

Divers :

Tout les accès hero up 
Shatar, Clair, Céna exalté : je peux allègrement piocher des flacons dans les réserves de mon banquier ^^
Balance des sables = révéré
Ligemort = révéré 

JE joue avec DTM, groupe calendar, ackis recip list , et le KIKI !`

Pour les dispo je peut assurer le Mercredi soir (car toujours guildé) mais une fois la migration de ma guilde faites j'assurerai les autres soirs de raids. Le jeudi,Vendredi, Samedi sont des jours que ne pourrais assurer.

Bon voila c'est finis (eh oui bref mais intense !). J'espère que ca vous a plu et que j'ai bien repondu a toute les questions demandées.

Mesdames,Messieurs je vous pris de croire en l'assurance de tout ma considération.

Tshuss Smile

Publicité

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 01:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chil
V.I.P.

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 11:15    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Hello jeune padawan démoniste ! Mr. Green

Petite série de questions:

- Ton cap toucher ?
- Quelles classes t'optimise et pourquoi ? Tu ne l'as pas détaillé dans ta candid' Wink !
- Quel est ton gameplay sur un fight en tant que démoniste ? Prenons un boss poteau comme Brutallus.
- Un screen de ton interface ?
- Que penses-tu de la supériorité du démoniste sur le mage ? Smile
- Connais tu les strats de Gangrebrume, des Twins et de M'uru ?
- Ta spé c'est la spé fire ou shadow ? Quelle est la plus rentable et pourquoi ? Peux-tu link un lien grâce au manager stp ?
- Connais-tu la spé affliction ? Quelles sont ses variantes ?

Pour le brise âme il faut l'employer seulement si la reprise d'aggro est imminente. Mais bon, je pense que pour l'instant vu ton stuff et celui des DT de la Guilde, tu ne risque pas de reprendre. Wink

Bon j'ai plus de questions pour l'instant, GL pour ta Candid'.

Winrare.
Membre

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 14:51    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Coucou toi, j'ai quelque question autre que du TC que les démo de la guilde vont pourvoir te poser :3.

- Approuve tu la charte de guilde ? 
- Quel boss tu à déjà démo tank ?
- Comme disais Chil screen de l'interface.
- Tu est prêt à farmer quelque pièce de stuff pour t'opti ? Si oui lequels  ?

Ce seras tout pour moi, Bon chance !
- La version d'essai de winrar

Save
Membre

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 16:53    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

"De plus vous représentez pour moi l'élite sur le serveur."

Pauvre serveur !

Zaflafle
Membre

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 21:05    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Yop merci d'avoir postuler aussi vite après notre entretien  ! 
Je laisse les demo continuer de s’occuper de ton tc mono touche !
Gl pour ton apply j'attend de voir ce que ça donne en raid!

Chazaam

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 23:36    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Alors chill, le cap toucher demo est 202. J'ai mis une gemme 10 toucher pour atteindre ce cap aujourd'hui même si ça me fait mal de gemmé toucher ^^.
Pour l"opti : L'élém m'apporte 3%de crit(on dit que les 3% de toucher sont bug) + 101 DDs le totem regen mana a la limite + une BL. L'équi apporte 5% de crit a mon groupe et le sp apporte une regen man au groupe + 10% de dégât d'ombre au raid et 5%de dégât des sorts.

Ensuite, sur un boss comme bruta je vais claqué dans l'idéal une potion de destru d'entrée (en laissant une bonne marge d'aggro), si j'ai proc de bijou je continu sinon je me maintient middle mana pour arrivé facilement full mana au moment de la BL. Puis je claque une dexieme potion de destru pendant la bl.

Pour le sreen dsl mais j'arrive vraiment pas à trouver le fichier sur mon pc Sad  

En PVE je trouve que le demo à de nombreux avantages sur le mage : A stuff équivalent le dps du Demo est plus conséquent que celui du mage( plus de dds, les crit font plus mal, le temps d'incant du sort de base est plus court), le demo a plus de survie notamment le point de talent "Protection du néant" très utile sur un boss comme mother, il a plus d'endu, et recois plus de heal grâce à son armure. De plus y'a aucun souci de mana en demo. Après le mage a ses avantages : Il burst plus sur le court terme ==> très utile sur les mobb ayant peu de PV (les pigeon sur J'an AlaÏ). De plus le mage met moins de temps à s"'installer" sur un boss. CAD il lui suffis juste de poser ses brûlures et le tour et joué. Pour avoir un dps optimal, le demo devra attendre que le sp ai mis ses 5 stack et qu'un des demos ai crit pour avoir le débuff +20% dds ombre. 

Je connais la strat de gangrebrume, vaguement celle des TWINs et pas celle de Muru .

Je joue en spé Ombre voici ma spé : http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=warlock&tal=0000000000000000000002150030133200100000000555000512210013030250

Je n'ai jamais joué en spé affli pve mais je connais 2 type de spé. Une orientée dps, avec 10 point en destru. Et une orientée opti tank(etreinte de l'ombre x5, Diablotin amélioré). Dans les 2 cas cette opti les casteurs grâce a la malé des élém up de 3%.

Chazaam

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 23:44    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Alors Winrare, oui j'approuve évidement la charte de guilde que j'ai lu ! Cependant j'ai une petite question qui répondra aussi a ta dernière question : si je suis pris, aurais-je la possibilité de rand les granules pendant vos SW ? En effet je dois craft mes gant T6,5 ainsi que la bague. Le craft de la bague me serait très opti car il me permettrait d'enlever des gemmes toucher sur mon stuff. Les gant uperais bcp mes dégâts et un peu mon crit.

Je n'ai pas de stuff RF donc mon tanking se résulte a TSW. J'ai tout de même tanker le "carré" sur KT.

Voiou Smile

Winrare.
Membre

MessagePosté le: Avril 10th 2014, 23:50    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

C'est mignon le carré sur KT, petit conseil essaye d'édit ton post et de pas en faire un double sinon tu va te faire gronder.
Pour les gant c'est à sa que je pensais, essaye de farmer t'es tsw, sinon si tu est prise en phase test le système est différent je t'expliquerais IG si tu veut.
PS : Les tsw je ne fais que sa essaye d'en profiter Wink.
PS 2 : Pour ton interface impr écran, tu ouvre paint, tu fais CTRL  + V. Ensuite tu l'enregistre sur ton bureau, après tu va sur le fofo image upload, puis tu copie le liens qu'il te donne.
Je laisse les démo pour la suite, et voir se que tu envoie en raid.

Bon chance ! 
- La version d'essai de winrar

Chil
V.I.P.

MessagePosté le: Avril 11th 2014, 07:29    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Et re !

Pour les réponses dans l'ensemble c'est pas trop mal, même si brouillon sur certains points. Pour ce qui est de ton cycle sur un boss poteau, l'objectif principal que tu dois avoir est de finir à 0% de mana au moment du down du boss. Pour ce qui est de la BL, en calculant rapidement tu sauras quelle quantité de mana tu consommes à ce moment là. En connaissant ton SP et le DPS Raid moyen tu devrais rapidement te rapprocher d'un Bruta à 0% de Mana au moment du down.

Pourrais-tu link les deux spé destruction ( Feu, Ombre ) et Affli grâce à des liens manager stp ?
Je te conseille vivement de te renseigner sur les strats Twins et M'uru. C'est un gain de temps non négligeable pour toi, et ça fera bonne impression si tu te tapes pas de conflagration sur les Twins. Wink

Quels sont les métiers End-Game que tu envisages ? Pourquoi ?

Quand est ce que tu fais des connexions (ou LT pour les puristes) ?

Pour l'Interface, j'insiste, need voir comment tu joues. Very Happy

Alisto
Officier

MessagePosté le: Avril 11th 2014, 12:43    Sujet du message: Candidature Chazaam Répondre en citant

Bonjour, j'ai de serieuses questions à te poser

1) Est ce que si je te caresse sensuellement tu peux me sortir n'importe quel nom de musique ? :> ou bien vu l'orthographe tu es une contrefaçon venant de la cave de draven ?

2) T'as pas de prénom ? Nan parce que pour un pauv' casu comme moi qui te connais pas beh jsais pas ce qu'il y a derrière l'écran et c'est sujet à bétise :<

3) Que penses tu de la musique bamboleyo ?

4) Si j'ai mal à la jambe, que fais tu ?

5) Si krokro a mal a la jambe, que fais tu cette fois ci ?

6) Tu connais la blague du mec qui rentre dans un café ?

Merci de tes réponses !

Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: Candidature Chazaam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman