~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature <Jenseth>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jenseth

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 15:44    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Bonjour a tous . 

Tous d'abord sachiez que j'ai bien vus que le poste : Voleur étais fermez mais bon  
qui ne tente rien n'as rien . 

Pour la petite surter de la candidature et vous éviter un désastre pour vos yeux je vais copy/col  
Votre model . 

I/ Information IG : 

1/ Vos personnages : 

- Pseudo :  Jenseth
- Classe : Rogue
- /played : 25 jours
- Spé + template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/ 20/41/00 
- Votre stuff :  
Vision de sargeras 
Sautoir des lames crantées ( Bientôt collier joa ) 
Epaules t6 
Cape sauvage de peregrin 
Carapace du soleil brisée 
Brassard t6 
Lame d'infamie 
Lame de sauvagerie (( Et non pas de WG :'( )) Lol 
ARbalete de faucon d'acier 
Folie du traitre 
Fiole de romulo  
chevalière de garona 
Bague en khorium durci 
Bottes de tabi n'ynja 
Jambière IJ Qui pour moi sont les plus rentable avant muru donc j'ai le temps .. 
Ceinture du chemin silencieux 
Gant t6 
- Vos stats importantes :  
Touche / Hast / Expé
- Métiers : 
Tdc et je remonte joa
- Vos consos raid : 
Tambour / Popo hast /Flacon d'attaque 
Je tiens aussi a préciser que je farme mes compo je ne proffite pas de la BDG Rare sont les fois ou je demande des conso raid 
- Votre groupe opti : 
Le chamélio es le plus important 
Après J'aime avoir un Warfury 
Un ret n'est pas dégueu 
Bm n'est pas déplaisant  
Et sinon un beau feral c'est tout aussi jouissif Very Happy 
- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) : 2s/5r
- Vos rerolls : 
C'est pas trop mon truc de reroll je me concentre a fond sur mon personnage principal

2/Votre expérience : 

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) : 
J'ai loguement tapoter les boss j'ai down tous de nombreuse fois sur officiel 
Sur se serveur j'ai fais les 2 premier de SW pas assez de dps dans le roster pour le 3 eme a se moment la 
Au niveau des strat je connait tous il me faudras juste 2-3 jours pour me souvenir de tous étant donner que j'ai repris aujourdhuit 

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) : 
J'ai longuement jouer avec les lost minds puis suite a une absence il m'ont remplacer se qui m'as légerment dégouter et j'ai donc arrêter

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis? 
Et bien en parlant avec ordivina qui a été la personne qui m'as un peut renseigner sur les activité du serveur les guilde qui tournais encore etc j'ai potacer un peut sur le forum lu la charte  
Polycham leader aussi je sais que c'est une personne sympatique et correct donc voila je tente ma chance 

3/ Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? 
J'ai ce qu'il me faut ici il me faut juste les cercle cénariens que j'ai toujours pas monter aller savoir pourquoi lol je hais les réput peut être pour sa lol :p

- Avec quels add-ons jouez vous?   
En théorie rien je suis un vieux de la vieille je joue avec l'interface de base etc  ici pour le moment j'ai quartz / Recount / Guildads / Groupcalendar et j'avais omen et big wigs mais faut que je les réinstale
- Donnez un screen de votre interface

http://hpics.li/7a5b9a2
- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?
Ok pour tous je vais réinstaller Big et dtm et j'ai un micro
- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché : 

-     L’horaire. On arrive à l'heure prévu et on arrête à l'heure prévu 
Ahlala si vous saviez a quel point j'aime les gens qui sont a l'heurs j'aime pas attendre lol ! 
Pour le mots caché je l'ai pas vu visiblement lol 
II/ Information IRL :

1/Présentation :

Je m'apelle allan , Je suis diplomé en restauration , 
Je réside chez mes parent en belgique 
Mes hobbies eh pc sortire et le sport 

2/Disponibilités :

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ? 
Je suis tous le temps dispo j'ai pas d'horraire généralement le vendredi samedi je sort sinon oui j'ai vus que vous raidez le dimanche lundi et mercredi sa me pose aucun problème 

Eh je sais pas si je l'ai déjà dis mais bon une ou deux fois c'est pas très grave j'ai lu et j'approuve la charte 

Petite paranthèse 
Je suis quelqu'un d'assez sympatique je rigole avec tous le monde en raid je suis très calme , concentré  
Je fais toujours de mon mieux j'ai pas mal de connaissence donc je peut aussi aidez dans le besoin 
Sa ne me dérange en aucun cas d'aidez prêter ou quoi je suis vraiment quelqu'un de serviable  
Que dire de plus , Pour la suite je pense que je vais répondre a vos question 
J'espère toute fois que vous me laisserez une chance vous ne serrez pas déçu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 15:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sherkane
Membre

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 15:49    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

bonjour salut à toi de postuler mais notre roster rogue est archi archi complet 3 rogue en main dans la guilde...Apres je vois que tu as de la motivation ! As tu des rerolls que tu aime jouer ? Le stuff n'est pas un soucis ! 

jenseth

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 15:57    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Eventuellement je peut reprendre le druide heal d'un amis mais bon je connait mon rogue par coeur je le joue super bien sans prétention mais bon druides se n'est pas le cas Smile lol 
Pour ce qui es de la motivation en effet je suis toujours motiver :p

Neroo
Membre

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 17:35    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Salutation a toi. Joueur motivé et tout malgrés le roster Voleur complet. J'ai déja discuter avec lui, ma l'air très sympathique. Avoir pour ton druide. 

GL pour la suite Wink

Membre

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 17:48    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Déjà plus ou moins 2 rogues dans le roster donc je pense pouvoir m'avancer en disant qu'en rogue tu n'as aucune chance Wink
Si tu as des rerolls, part plutôt là dessus pour postuler !
<Némésiis>, démo

jenseth

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 18:38    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Pour le druide ca va pas être possible j'ai regarder et en heal je suis vraiment merdique sa sert pas a grand chose je serait plus un poid mort et je connait pas grand chose 

jenseth

MessagePosté le: Avril 18th 2014, 18:39    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Ecouter parler entre vous et  dites moi quoi :$

jenseth

MessagePosté le: Avril 28th 2014, 22:47    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Toujours pas de suite ? 

Poly
Officier

MessagePosté le: Avril 28th 2014, 23:31    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

ah tu n'as pas l'air très au courant de ce qui ce passe sur le serv ^^

krokro
Guild Master

MessagePosté le: Avril 29th 2014, 07:46    Sujet du message: Candidature <Jenseth> Répondre en citant

Arrêt de l'activité de la guilde, cela met donc fin a toutes les apply en cours.

Bonne chance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Candidature <Jenseth>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman