~ nirvana ~ wow mania Index du Forum

~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ybride

MessagePosté le: Avril 20th 2014, 19:19    Sujet du message: Candidature Ybride Répondre en citant

I/ Information IG :

1/ Vos personnages :

- Pseudo : Ybride
- Classe : Pretre (SP ou COH)
- /played : 2 jours 15 heures 48 minutes 39 secondes
- Spé + template : http://nulos.fbi.free.fr/talents/priest.html
- Votre stuff : t4 / ZA
- Vos stats importantes : Bonus dégats des sorts: 664
                                     Score de Toucher: 42
                                     Score de Hate: 89
                                     Critiques: 11.98%
                                     Regen Mana: 258

- Métiers : Coutu/ Joa
- Vos consos raid : elixir draenique superieur/elixir adepte/crousti bat
- Votre groupe opti : SP, Cham elem, Mage, Equi, Pala heal.
- Votre cycle, gameplay (DPS/healing/tanking) : Toucher vampirique, etreinte vampirique, mot de douleur, fouet mental
- Vos rerolls : Irontricks (cham elem level 21)

2/Votre expérience :

-Votre expérience en PVE ( boss down, strats connu , etc... ) : a fait tous le contenu BC jusqu'a Kalegos compris

-Votre expérience dans les guildes de wow mania ( par ou êtes vous passez, pourquoi avoir gquit etc...) :

-Comment nous avez-vous connus? Pourquoi nous avoir choisis? J'ai connu voter guilde suite a plusieur TSW avec vous. Je vous est choisit car vous avez une bonne experience du PVE HL et j'aime bien l'ambiance sur TS.

3/ Divers :

- Quelles reputs avez-vous pour les instances héroïques? Heroique seulement TDM

- Avec quels add-ons jouez vous? DTM, Atlas loot, HonorFuplus,locationFu.
- Donnez un screen de votre interface

- Nous jouons avec GroupCalendar, ts3, bigwigs, DTM, les avez-vous? Avez-vous un micro?Oui j'ai tous ses addons, j'ai TS mais plus de miccro il est mort.

- La phrase de la Charte de guilde que vous retenez, la plus importante pour vous (très important) ainsi que le mot caché :
"
Nous sommes ici avant tout pour le plaisir de jouer et d’abattre toute créature sur notre route"

II/ Information IRL :

1/Présentation :

Présentez-vous à la guilde, prénom, age, études/travail, localisation, vos hobbies, tout ce que vous voulez : Je m'appel Paul, j'ai 21 ans j'habite a Blois(41) et je suis serveur et prof de danse.

2/Disponibilités :

Sachant que nous raidons 3 à 4 soirs par semaine, pourriez-vous assurer 3 soirs de raid ?

Je suis dispo le Dimanche apres midi et soir.lundi soir( a partir de 22h),mardi soir,Mercredi soir( a partir de 22h) et parfois la journée quand je ne travail pas.

En esperant que cette candidature vous conviendra et que l'on se reverra prochainement.

Ybride

Publicité

MessagePosté le: Avril 20th 2014, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winrare.
Membre

MessagePosté le: Avril 21st 2014, 01:39    Sujet du message: Candidature Ybride Répondre en citant

Coucou c'est pas très complet tout sa, je ne parlerais pas de la candidature juste au vu de t'es disponibilité tu ne pourra pas raid ...
Un premier avis negatif, essaye de voir si tu peut changer tes dispos et etoffer ta candid'

Merci de l'intention que tu porte a la guilde, vois si tu peut changer sa.

Bon chance
- La version d'essai de winrar

Gromgark
Membre

MessagePosté le: Avril 21st 2014, 05:28    Sujet du message: Candidature Ybride Répondre en citant

Au vu de tes stats, ton stuff doit être très faible, du moins trop faible pour du T6 et encore plus pour du SW...

Après le stuff c'est une chose et pas la plus importante, mais le reste ne te sert pas vraiment non plus. Je parle des dispos qui sont totalement incompatible avec les horaires et jours de raid (qui sont de 20H30 à 00H le Dimanche, Lundi et Mercredi en théorie du moins).
De plus tu as l'air d'avoir une expérience PVE relativement faible.

Sinon il manque aussi beaucoup d'autres informations notamment avec qui et en quelle classe as-tu été jusque Kalecgos, sur quel serveur si ce n'est pas ici, quelles sont les stats à atteindre en SP en comparaison à celles que tu as actuellement, tes consos raids ne sont pas corrects et complets, ton groupe opti non plus, la spé COH qu'en est-il, bref pleins de choses qui me laissent penser que tu ne correponds pas du tout à nos attentes.

Quoi qu'il en soit, complète tout cela mais si tes horaires sont fixes, ne te fait pas trop d'illusions puisque nous avons besoin, du moins la guilde à besoin de personnes connectés et actives.

Bonne chance pour la suite !
<Némésiis>, démo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01    Sujet du message: Candidature Ybride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman