~ nirvana ~ wow mania Index du Forum
 
 
 
~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation skh
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jassem


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Juin 17th 2011, 20:16    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

merci  Razz


Revenir en haut
MSN Skype
jassem


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Juin 17th 2011, 20:18    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

merci  Okay

Revenir en haut
MSN Skype
Alisto
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1 570
Localisation: Gard

MessagePosté le: Juin 17th 2011, 20:51    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Tu es jeune, trés jeune ! Si tu veux entrer chez nous j'attends de toi que tu montres que tu es quelqu'un de mature ! Et ça commence par ne pas me harceler en jeu ... Tu n'es pas patient et comme je te l'ai dit cet aprem, je n'aime pas du tout ça. Une guilde a des hauts et des bas, si tu n'as pas la patience d'attendre le haut quand la guilde est en bas, si tu n'as pas la patience d'attendre ton tour calmement pour un loot, etc, tu ne m'interesses pas.
Voilà pour la première chose.

Ensuite !
Pas mal de choses à farm ==> bien évidemment j'attends que tu le fasses, tien nous régulièrement au courant de ton avancée, cela nous donnera déjà un premier aperçu de ta motivation.

Sinon j'aimerai savoir ce qui vraiment te motive dans le PvE ? Pourquoi PvE et pas PvP ? Pourquoi aller dans une guilde faisant des raids T5/T6 et pas dans une guilde plus petite et se développer avec ?

Voilà, commence par répondre à mes questions, puis réponds à mes attentes et je te donnerai ptete mon +1 Wink

En attendant bon jeu à toi
______________________________________________



Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70


Revenir en haut
jassem


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Juin 17th 2011, 21:08    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

 salut ! et merci 
-1- j' ai envie de faire les gros boss et les down  Confused
-2- parce que le pvp j peut le faire seul mais pve non et ya po d ambiance en pvp é j aime pve +  Mr. Green
-3- parce que je need une guilde qui a une bonne ambiance et vraiment motivé pour pve et qui avance bien ... Very Happy
 et pour l impatience >< parce que je need vraiment me stuffé et vous rejoindre ... Mort de Rire
merci et j espére que vous allez me donner +1  Arrow


Revenir en haut
MSN Skype
Azkyo


Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 129

MessagePosté le: Juin 17th 2011, 23:05    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

jassem a écrit:
et pour l impatience >< parce que je need vraiment me stuffé et vous rejoindre ... Mort de Rire

Tu need vraiment te stuffé => Oops euh sa vire au -1 déjà.

Ensuite oui Alisto a raison car tu me spamm aussi et faudrai arrêté. Tu attend ta réponse définitif stplz. Merci

-1 En attente de d'autre réponse.

Cordialement,

Azkyø
______________________________________________
Azkyø, Maître de Classe Druide.

" J'aime les pates ! "
" Les tank tank , les dps dps et les heals heal. voilà la strat "
" Ké kro fat ! "


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Juin 17th 2011, 23:05    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
jassem


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Juin 17th 2011, 23:53    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

>< aie

Revenir en haut
MSN Skype
krokro
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 771

MessagePosté le: Juin 18th 2011, 12:25    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

Salut a toi et merci de postuler Wink




Donc , candid' un peu courte , mais il y a les renseignements importants.


Tu es jeune , mais d'après ce que j'ai vu , cela ne t'empêche pas de resté tard ( discussion ts a 3-4h ^^' ).


On need vraiment du prêtre ombre, par contre ton stuff est vraiment léger ! 




Bon , +1 pour une phase test , durant laquelle j'aimerai que tu te priorise sur l'amélioration de ton stuff et atteindre les cap important.




Ps : Sa PiK Lé Zyeux L'Aurtograsphe Mad


______________________________________________
Krøkrø - MDC mage
Chøuby - drood tank
Spouki - CoH


Revenir en haut
jassem


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Juin 18th 2011, 12:55    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

bon salut krokro désolé pour l ortho chui tunisien  Embarassed
merci pour le +1  Razz


Revenir en haut
MSN Skype
jassem


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Juin 18th 2011, 12:56    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

et oui chui pas trop stuffé parce que euh je l'ai uppé ya po 2 semaines parce que je me suis fait arnaqué ( comme tu le sais  Razz  ) 

Revenir en haut
MSN Skype
goliathe
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 20
Localisation: alger

MessagePosté le: Juin 18th 2011, 20:44    Sujet du message: postulation skh Répondre en citant

+1 ^^

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman
Powered by phpBB © 2011-2012, phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com