~ nirvana ~ wow mania Index du Forum
 
 
 
~ nirvana ~ wow mania Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature CrevetteRose
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ktana


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 40
Localisation: épernay

MessagePosté le: Février 12th 2012, 16:47    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

salut ji siii une fill Sad Smile Very Happy Sad Smile Very Happy
alors super candid blablabla (jdéconne j'ai pas lu=)
pote a feline irl? (m'étonne pas elle kiff les crevettes d'habitude..mais jaune!)
+1 parce que t'es survie
-1 si tu squattes le grpe 2 (parce que les discutions la derniére fois avec l'autre morue m'ont brulées la rétine)
______________________________________________
paye ton rognon


Revenir en haut
stephchris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Février 12th 2012, 16:48    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

tu t'en fou Ktana tu bl tout le monde ^^

Revenir en haut
Soko
Amis

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 14

MessagePosté le: Février 12th 2012, 18:05    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

-1 pour les couleurs

Revenir en haut
stephchris
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Février 12th 2012, 18:22    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

ah ca crevette je te previens c'est celui qui a de "l'humour" Very Happy   c'est le spinal

Revenir en haut
ktana


Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 40
Localisation: épernay

MessagePosté le: Février 12th 2012, 20:14    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

on est trés COMIQUE lolilolol xdé chapo chopo spinal c'est mon srab pédophile moi je fais le curé
______________________________________________
paye ton rognon


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Février 12th 2012, 20:14    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Crevette


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Février 12th 2012, 21:09    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

Hop, juste pour prévenir que je suis 375 (en 4 jours, je m'aime)
Là j'ai eu ma dose de farm pour l'année, j'ai des tambours pleins l'inventaire, donc ne me demandez pas de monter un autre métier :p

Merci pour les +1 en tout cas
______________________________________________


Revenir en haut
Shérox
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Février 13th 2012, 18:44    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

Du coup on pense que TDC sert à rien, mieux vos être Joa c'est plus opti, ça te déranges pas de changer?

Revenir en haut
Crevette


Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2012
Messages: 123

MessagePosté le: Février 13th 2012, 19:59    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

Euh si un peu :p mais je pense que vous me l'auriez dit dès le début  =)
______________________________________________


Revenir en haut
Alisto
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2011
Messages: 1 570
Localisation: Gard

MessagePosté le: Février 13th 2012, 20:44    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

Quel batard Surprised
______________________________________________



Alisto, Eds mage lvl70 / Torpalax, Tauren Druide lvl70


Revenir en haut
krokro
Guild Master

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2011
Messages: 771

MessagePosté le: Février 15th 2012, 12:58    Sujet du message: Candidature CrevetteRose Répondre en citant

Candidature acceptés , whisp moi alisto lithiumx ou jahrastaman IG pour être guilde.

A bientôt
______________________________________________
Krøkrø - MDC mage
Chøuby - drood tank
Spouki - CoH


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ nirvana ~ wow mania Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement [Fermé] -> Candidatures Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template NiGht-Blue Design by Jahrastaman
Powered by phpBB © 2011-2012, phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com